Je viens vous faire part d'un soucis qui commence a me gonflé.
voilà, j'ai mon scooter qui marche plutôt pas mal, mais a froid il a des trou d’accélération lorsque je monte vers 70-80 km/h
A chaud, je n'ai pas souvent le problème, a froid il est plus fréquent.
Et encore je ne l'ai pas toujours ce soucis, parfois il marche correctement.
Bon, je suis pas pro en scooter, mais je me suis dis qu'il fallait augmenté le gicleur.
Je suis a 90 D'origine (carburateur 12.5), j'ai donc décidé de monté un 95 dans le but de voir la réaction et d'augmenté plus tard si besoin. Mais a 95, le scoot ne fonctionne plus. il broute a 30 km/h et limite cale.
Au ralentit au démarrage sa tiens plutôt bien, mais si j’accélère et que je ralentit (a un stop ou un feu par exemple, mais bon la je dépasse pas les 30km/h donc j'ai pas pu essayé encore mais ça reviens au même), je scoot cale. J'arrive pas a le réglé correctement.
Je devrais peut être voir coté boisseau ? (si oui, comment augmenté/réduire ?)
Voir peut être repassé en 90 et augmenté le boisseau ?
PS : Ma bougie a une très belle couleur cuivré avec mon gicleur 90. (pas possible de testé le 95, je depasse pas les 30 et cale quand j'accèlère)
Question
Shining
Hello !
Je viens vous faire part d'un soucis qui commence a me gonflé.
voilà, j'ai mon scooter qui marche plutôt pas mal, mais a froid il a des trou d’accélération lorsque je monte vers 70-80 km/h
A chaud, je n'ai pas souvent le problème, a froid il est plus fréquent.
Et encore je ne l'ai pas toujours ce soucis, parfois il marche correctement.
Bon, je suis pas pro en scooter, mais je me suis dis qu'il fallait augmenté le gicleur.
Je suis a 90 D'origine (carburateur 12.5), j'ai donc décidé de monté un 95 dans le but de voir la réaction et d'augmenté plus tard si besoin. Mais a 95, le scoot ne fonctionne plus. il broute a 30 km/h et limite cale.
Au ralentit au démarrage sa tiens plutôt bien, mais si j’accélère et que je ralentit (a un stop ou un feu par exemple, mais bon la je dépasse pas les 30km/h donc j'ai pas pu essayé encore mais ça reviens au même), je scoot cale. J'arrive pas a le réglé correctement.
Je devrais peut être voir coté boisseau ? (si oui, comment augmenté/réduire ?)
Voir peut être repassé en 90 et augmenté le boisseau ?
PS : Ma bougie a une très belle couleur cuivré avec mon gicleur 90. (pas possible de testé le 95, je depasse pas les 30 et cale quand j'accèlère)
Merci de votre lecture.
Scoot d'origine (variateur embrayage cylindre etc), carburateur 12.5 d'origine, pot ninja.
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