Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Qu'elle configuration faire ? je vais tout m'acheter demain sur un site


Onurfous14
 Partager

Question

Salut,  j'ai plusieurs questions a vous je vous remercie déjà de votre aide 

 

 

1 > Sur qu'elle site acheter mes pièce BOOSTER NAKED 13 POUCES  sur Maxiscoot, ou ScootFast ou d'autre site a me proposez , ?

 

 

 Je voudrait m'achetez plusieur pièce a mon scooter pour un budget de 200 euro maximum ( mon variateur est débrider) tout est orgine sur mon scooter je pense m'achetez >:

Pot Yasuni R alu

Gicleur 78

Galets 15*12  5GRAMME

Ressort de poussez Malossi Blanc

et les ressort d'embrayage je ne sais pas

 

 Si sa serait possible d'avoir des avies sur tout sa et j'accepte même avec grand plaisir votre idée de configuration avec les liens des objets si possible sa serait super sympas de votre  part 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ,

 

Pour les sites il faut que tu compare les sites lequelle est moins cher pour chaque piéce .

 

Pour ta configuration , si tu prend le pot yas r autant prendre un kit 70 avec .. Pourquoi acheter un gicleur de 78 ? sans savoir a peut prêt la couleur et la taille qu'il faudra mettre ? déjà juste le pot c'est +10pts si ma mémoire est bonne , Qu'elle est ton carburateur ? 12 ou 17.5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,  j'ai plusieurs questions a vous je vous remercie déjà de votre aide 

 

 

1 > Sur qu'elle site acheter mes pièce BOOSTER NAKED 13 POUCES  sur Maxiscoot, ou ScootFast ou d'autre site a me proposez , ?

 

 

 Je voudrait m'achetez plusieur pièce a mon scooter pour un budget de 200 euro maximum ( mon variateur est débrider) tout est orgine sur mon scooter je pense m'achetez >:

Pot Yasuni R alu

Gicleur 78

Galets 15*12  5GRAMME

Ressort de poussez Malossi Blanc

et les ressort d'embrayage je ne sais pas

 

 Si sa serait possible d'avoir des avies sur tout sa et j'accepte même avec grand plaisir votre idée de configuration avec les liens des objets si possible sa serait super sympas de votre  part 

Salut,sur un scoot d'origine je partirait sur du yasuni Z (c'est vrai que le R est plus beau).il y a plein d'autre pot 

les ressort d'embrayage blanc malossi

le ressort de poussé blanc malossi

les sa devrait tourner autour de 5g 

gigleur a voir faut regarder ton d'origine combien il fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,sur un scoot d'origine je partirait sur du yasuni Z (c'est vrai que le R est plus beau).il y a plein d'autre pot 

les ressort d'embrayage blanc malossi

le ressort de poussé blanc malossi

les sa devrait tourner autour de 5g 

gigleur a voir faut regarder ton d'origine combien il fait?

Oui les gicleurs d'orrigines sont des 70  comme Alain ta dit , on ma dit que le Pot d'échappement Yasuni R a un bruit meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui les gicleurs d'orrigines sont des 70  comme Alain ta dit , on ma dit que le Pot d'échappement Yasuni R a un bruit meilleur

Payer presque 200 euro le pot ça fait chers

Je site un exemple tu prend un giannelli rekord plus ressort full jaune tu ira aussi vite bien régler pour moins chers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Payer presque 200 euro le pot ça fait chers

Je site un exemple tu prend un giannelli rekord plus ressort full jaune tu ira aussi vite bien régler pour moins chers 

ou le pot 

Tecnigas "Next 2 R j'hesite mais après faut pas mettre les même ressort pousser que celle du Yasuni R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

prend celui qui te plait le plus (le next r est un équivalent au pot bidalot s3r) 

Tom Power dit moi si ma configuration est correct :)

Pot Yasuni R alu

gicleur 80 ou 78 ?

Galets 5 gramme ou 4,8 gramme?

ressort d'embrayage je ne sais pas le qu'elle prendre tu pourras m'aider ;) 

Ressort de poussé Jaune 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tom Power dit moi si ma configuration est correct :)

Pot Yasuni R alu

gicleur 80 ou 78 ?

Galets 5 gramme ou 4,8 gramme?

ressort d'embrayage je ne sais pas le qu'elle prendre tu pourras m'aider ;)

Ressort de poussé Jaune 

tu met 

pot yasuni r 

gigleur 80 

galet 5g 

ressort d'embrayage et ressort de poussé full blanc malossi

voilà XD

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu tombe sur LE bon gicleur et LE bon poids en galets en achetant qu'un exemplaire de chaque , j'me fait moine ! achete une boîte de galets reglabe et une boîte de gicleur , ça t'eviteras de galéré à reglé ton scoot et venir nous dire "ça vas pas" , les galets sons trops lourds ou legé , le gicleur non plus ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...