Gueko Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Au moins t'es trkl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 c'est sur même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 si ca peu en aider certain voici ma configues kit 50 metrakit alu racing bougie br8hs carburateur de 17,5 gicleur de 62 BAA d'origine clipss d'aiguille au millieux. variateur artek K2 (15X19,5mm) 6x4,5gr j'ai rajouter une rondelle derriere la joue fixe pour ke la courroie soit bien sur le canon au démarrage. embrayage d'origine ressort jaune malossi ressort de poussé origine courroie malossi x belt pot gianneli rekord transmission origine pneu gonflé a 2,5bars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 (modifié) Bonsoir,ayant eux un peu de temps j'ai remonté mon bloc moteur sur le scoot pas de soucit je remonte tout et tout. Je met trois coup de kick hop y démarre impec j'accélère un peu y fume un peu rien de grave.Sauf que j'ai un gros soucit ma roue arrière tourne en marche arrière suis mdr....du coup ben jcrois suis bon pour redémonté l'allumage mais jvois pas comment c'est possible hors mis une chose....es ce possible de mettre le bloc ou il y a les bobine a l'envert??c'est celui d'origine faut le faire quand même lol...... Bon problème prés resolut j'ai viré mon démarreur est vus que sur le démarreur il y a une masse,en resumé c'est cette masse qui permet de ne pas roulé en marche arrière lol c'est con comme problème...Donc demain je remet mon démarreur lol.... Modifié le 8 avril 2016 par cedric62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Quand tu accélères, la roue tourne en arrière ? 0_O Hum tu as inventé là marche arrière sur un scooter félicitation !!!! Hum logiquement, à mes yeux il est impossible de faire tourné la roue en marque arrière, à moins que toute ta variation etc.. Tourne à l'envers mais sinon je vois pas comment :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 si c a cause de la masse du démarreur vu kel est pas brancher sur ludix c'est special le faisceau électrique donc demain je remet mon démarreur lol.sinon y démarre demain vidéo.mais en marche avant....lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 lmec y fait un scooter comme dans taxi 1 avec la marche arrière xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Ouai mais vus que ce matin je vais le remettre en marche avant je vous ferait une vidéo pour vous prouvez pour les plus septique qu'il y a bien option marche arrière dessus lol suis tjr mdr avec cette connerie.puis une fois le scoot remis en marche avant une vidéo pour la mise en route mais en bonne inuforme lol. il y a 11 heures, Gueko a dit : Quand tu accélères, la roue tourne en arrière ? 0_O Hum tu as inventé là marche arrière sur un scooter félicitation !!!! Hum logiquement, à mes yeux il est impossible de faire tourné la roue en marque arrière, à moins que toute ta variation etc.. Tourne à l'envers mais sinon je vois pas comment :O Je te rassure gueko du cylindre piston a en passant par le variateur et embrayage tout tourne en marche arrière si si lol non non j'ai pas croisé ma coirroie lol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Okkkk bas écoute si un jour tu veux surprendre quelqu'un tu sais quoi faire j'ai envie de dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Les vidéo sont prise je les met après sur you tube puis je vous les mets. Le scoot est dejas quasi régler suis un poile riche volontairement suis en galet de 5gr , gicleur de 72. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Tu peux essayer de te mettre un lourd en galet histoire de ralentir là monté en régime, c'est une petite sécurité on va dire Envoie les vidéos, je veux voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 En marche arrière toute.... Mise en route cette fois ci en marche avant lol....Sans aucun réglage première mise en route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 J'suis quand même choqué pour là marche arrière Au moins sa tourne mtn un bon rodage et puis bas il n'y aura plus qu'à testé tout ça dans le fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 (modifié) C'est clair dans peu de temps quelques minutes je remet une vidéo du ludix mes après réglage pour le rodage ca plus rien a voir. voilà réglage effectuer pour le rodage et suis pas loins d'être régler hors mis le variateur trop lourd mais bon il y a aussi le fait que le moteur est neuf faut que ca ce rode.... voilà voilà c'est du tout bon... Modifié le 9 avril 2016 par cedric62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 ça fait pas trop de bruit encore ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 carement pas c nikel beau bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Ouais un bruit bien propre après on est en bas régime mais bon ça devrait l'faire Il faudra surtout une vidéo pendant le rodage et après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 ce pot a une grande cartouche ça doit atténué pas mal le bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 top !!! très beau projet et très belle machine ça me change des ludix tout d orgine la ou je taf lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 merci oui la cartouche est longue c tout benefice c'est good.mon scoot est beau mais ont peu améliorer encore beaucoup....les clignotant arrière les retros le bas de caisse la forme est basique.et le pneu avant a changer.puis niveau moteur 2 choses l'allumage et la transmission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 À l'instant, cedric62 a dit : merci oui la cartouche est longue c tout benefice c'est good.mon scoot est beau mais ont peu améliorer encore beaucoup....les clignotant arrière les retros le bas de caisse la forme est basique.et le pneu avant a changer.puis niveau moteur 2 choses l'allumage et la transmission. surtout la transmi de ludix est courte , retro je te conseille pas j'ai un f1 il sert a rien on voit rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 A OK merci oui la transmi c clair sûrement cette été j'aurai pas les finance pour avant a moins que je vende des pièces entre temps.mais allumage ça vas me faire gagner quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 allumage tu parle d'un quoi ? rotor externe , interne ? si c'est pour mettre un rotor externe autant mettre une clavette et un autre cdi ( si il y a sur lulu ) par contre un rotor interne tu gagne pas mal voir énormement en couple et tu gagne quelque tours en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Citer Ahh très bon ça allumage mais vus les prix des interne....mais c'est pas perdu du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 À l'instant, cedric62 a dit : Ahh très bon ça allumage mais vus les prix des interne....mais c'est pas perdu du tout oui un rotor interne ça file un coup de fouet a bien caler par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés