nathan 2917 Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 3 heures, Gueko a dit : Beh bien-sûr que 2% est largement suffisant, pour du run ou de là course bon d'acc du 2,5 voir 3 mais en soit 2% c'est large de fou Quand tu vois qu'un mec à chaques coups de gaz làche un fantôme de son pot, c'est chaud quoi en run jamais 3% ca fait beacoup certain sont a 1% comme ca ca crame mieux pas besoin de faire hurler avant pour cramer tous les depots je tourne aussi a 2% en ipone scoot run mon mhr a 1200 sûrement et aucune trace le piston et vilebrequin brille d huile 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 ca moi je vais voir etas en janvier pour maintenant sauf si je retravail avant.pour le pot jpeu prendre koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 7 minutes, cedric62 a dit : ca moi je vais voir etas en janvier pour maintenant sauf si je retravail avant.pour le pot jpeu prendre koi? ta quoi comme pot la ? y'en a aps beacoup pour lulu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 (modifié) il y a une heure, cedric62 a dit : Je confirme 2% c'est bien assez ca fume un peu au démarrage mais après nikel est ca sent bien le ricin croyez moi lol. En esperant que ma cartouche de pot tienne encore cette semaine après fini de passer mes caces chantier je verrais si change de cartouche ou de pot mais le choix est vite fait je crois que le pot vas y passer lol...surtout si je retravail.vous conseiller quoi avec le MHR? Pot sport ça y va perso j'suis en technigas trek et il fait largement le taf sans brider après sur ce kit j'ai également teste un technigas triops il marchais un poil mieux en pointe mais rien de flagrant par contre beaucoup plus bruyant...donc pot sport ça l'fait au vue des diagrammes assez bas de ce kit Y a le doppler RR/le doppler s3r/technigas trek ou triops que je recommande/bidalot s3/Giannelli/conti/ect Modifié le 11 décembre 2016 par jimo37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 (modifié) Pff en résumé le Giannelli rekord que j'ai fait très bien affaire en fait....Ma cartouche et morte et au prix des cartouches ca fait chier de la changé mais au vus des perf toutes plus ou moins égale je vais voir pour changer que la cartouche dans ce cas la. Modifié le 11 décembre 2016 par cedric62 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Oui c'est plus judicieux niveau budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 14 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Bonsoir, bon changement de programme je garde mon pot cartouche refaite Nikel , demain je vais racheter une bougie neuve la mienne ma lâcher avant hier donc voilà le scoot Pete la forme lol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 23 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 J'ai passer une petite commande pour mon scoot Vous vous doutez de ce que c'est?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 24 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Quoi qu,il en soit joyeux reveillon a tous manger pas trop gras 2% maxi c bien assez....lol amusez vous bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Nan je sais pas du tout, quoi donc pour ton bb ? Merci là même mdr oh 2,5 sa peu le faire Bon réveillon et joyeux Noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 24 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Pot doppler S3R tout neuf version cartouche chromé Corp de pot verni j'ai hâte. Tu en pense quoi de ce choix par rapport au gianneli rekord ? voilà le modèle commandé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 très beau pot franchement Franchement je ensemble qu'il ce capte dans là même gamme après je ne suis pas très calé en échappement mais je ne pense pas que tu devrais être déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 24 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Je pense que ca vas le faire aussi il ma l'air plus gros niveau corp que le Giannelli dejas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Juste pour l'esthétique, j'accepte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 24 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Oui les perf je verrais bien ce que ca raconte.Ce seras mieux que ma cartouche hs de Giannelli. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 25 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 bonjour à tous , Joyeux noel. Amusez vous bien profitez de vos cadeaux , bon montage si comme je le pense pour certain des pièces de scoot ou autre ont du être deposé sous le sapin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 voilà la gueule de mon giannelli pas beau a voir.... je vais le nettoyer repeindre pi changer un jr si occase ce présente la cartouche....en attendant demain livraison du nouveau lol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 (modifié) Bonjour , le jour est arrivé... coli en cour de livraison hummm j'ai trop hate de l'avoir.....c'est un pot mais quand même c'est pas comme mon anciens j'ai comparé les deux il est trop beau celui la; Vus le prix y peu aussi. Modifié le 29 décembre 2016 par cedric62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 voilà il est arrivé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 51 minutes, cedric62 a dit : voilà il est arrivé.... c'est propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 29 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 merci bien.reste plus qu,a régler la carburation et si besoin la variation j,ai un creux a la relance c,est pa impec mais ça va y roule bien.moins creux au démarrage que l,ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 il y a 20 minutes, cedric62 a dit : merci bien.reste plus qu,a régler la carburation et si besoin la variation j,ai un creux a la relance c,est pa impec mais ça va y roule bien.moins creux au démarrage que l,ancien pour le creu ta quoi comme ressort de poussée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Celui d'origine sur Peugeot ludix ca vas être dure de faire mieux je pense qu'un petit réglage carburateur vas aider , c'est pas énorme mais bon voilà quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 il y a 2 heures, cedric62 a dit : Celui d'origine sur Peugeot ludix ca vas être dure de faire mieux je pense qu'un petit réglage carburateur vas aider , c'est pas énorme mais bon voilà quoi. ok moi je te dirai change le ressort tu aura plus de creux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 ah ok ont peu tenté faut que je trouve un Stage6 hard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés