Aller au contenu

scooter peugeot ludix trend 2013

cedric62
 Partager

Messages recommandés

il y a 3 heures, Gueko a dit :

Beh bien-sûr que 2% est largement suffisant, pour du run ou de là course bon d'acc du 2,5 voir 3 mais en soit 2% c'est large de fou ^^

Quand tu vois qu'un mec à chaques coups de gaz làche un fantôme de son pot, c'est chaud quoi :P

en run jamais 3% ca fait beacoup certain sont a 1% comme ca ca crame mieux pas besoin de faire hurler avant pour cramer tous les depots

je tourne aussi a 2% en ipone scoot run mon mhr a 1200 sûrement et aucune trace le piston et vilebrequin brille d huile

• J'aime 2

il y a une heure, cedric62 a dit :

Je confirme 2% c'est bien assez ca fume un peu au démarrage mais après nikel est ca sent bien le ricin croyez moi lol.

En esperant que ma cartouche de pot tienne encore cette semaine après fini de passer mes caces chantier je verrais si change de cartouche ou de pot mais le choix est vite fait je crois que le pot vas y passer lol...surtout si je retravail.vous conseiller quoi avec le MHR?

Pot sport ça y va perso j'suis en technigas trek et il fait largement le taf sans brider après sur ce kit j'ai également teste un technigas triops il marchais un poil mieux en pointe mais rien de flagrant par contre beaucoup plus bruyant...donc pot sport ça l'fait au vue des diagrammes assez bas de ce kit

Y a le doppler RR/le doppler s3r/technigas trek ou triops que je recommande/bidalot s3/Giannelli/conti/ect

Modifié par jimo37

Pff en résumé le Giannelli rekord que j'ai fait très bien affaire en fait....Ma cartouche et morte  et au prix des cartouches ca fait chier de la changé mais au vus des perf toutes plus ou moins égale je vais voir pour changer que la cartouche dans ce cas la.

Modifié par cedric62
  • J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

Bonjour , le jour  est arrivé... coli en cour de livraison hummm j'ai trop hate de l'avoir.....c'est un pot mais quand même c'est pas comme mon anciens j'ai comparé les deux il est trop beau celui la; Vus le prix y peu aussi.

585e6a4c9ec54_pot-doppler-s3r-ludix-air-liquide1_thumb_jpg_1c1e46f4ec8ac54a95fc9c07dd8b78d9.jpg

Z049372bg_31263RK_2.jpg

Modifié par cedric62

il y a 20 minutes, cedric62 a dit :

merci bien.reste plus qu,a régler la carburation et si besoin la variation j,ai un creux a la relance c,est pa impec mais ça va y roule bien.moins creux au démarrage que l,ancien

pour le creu ta quoi comme ressort de poussée?

il y a 2 heures, cedric62 a dit :

Celui d'origine sur Peugeot ludix ca vas être dure de faire mieux je pense qu'un petit réglage carburateur vas aider , c'est pas énorme mais bon voilà quoi.

ok moi je te dirai change le ressort tu aura plus de creux :cool: