Invité Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2018 Moi ils ont 7 et 5 ans mais à 4 ans ils montait déjà. Cool pour ton huile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 13 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2018 Ahh c cool tout ca ouiiii.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 14 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2018 Arrivé des pièces demain , merveilleux j'ai hâte de remonté tout ca.....mdr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2018 salut mdr sur la toff on dirai des outils pour enfant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 15 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2018 Tu crois?? je te rassure ca en ais lol....Vus le nombre de Nouveau membre qui est carrement meilleur que nous anciens membre qui pour ma part 2012 ben pourquoi avoir de vrais outil ca sert a rien ont est des bras cassé....lol....demande a barry sheene tu verras....lol Bon plus sérieusement voici réelement comment je vais travailler (aucun marteau) Chauffe des carter ce seras tout je ne jourais qu'avec la chaleur riens de plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 15 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2018 Ehhhh regarder j'ai inventé la pâte a joint du jacky de la mécanique!!!! Avec ca cette pâte a joints vous êtes sur de faire des millier de kilomètre sans aucune prise d'air c'est garantie Jacky mécanique!!!! En plus vous pouvait même choisir sa couleur merveilleux!!!! " Play doh tes plus malin avec tes mains" !!!! mdr..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2018 Et le rouleau de PQ c'est pour la pause ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 15 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2018 Mdr ouaiiii c'est parce que je suis sur d'en chier pour remonté tout ca.....mdr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2018 il y a 15 minutes, bouigass a dit : Et le rouleau de PQ c'est pour la pause ? c'est pour centrer le variateur dans le vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 15 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2018 Ohhh parlant de ça cale d’épaisseur bien dit j'ai pas sortis merci.... Oui pour centrés le vilebrequin je met 3 feuille de pq entre le le carter et le vilebrequin lol.... Après 3 feuille parce que c du lidl... Ce aurait était du lotus 1 seule feuille suffit lol..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2018 ca dépend si si du triple épaisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2018 mdrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 15 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2018 je sais pas si c'est du triple épaisseur Mais GLS mes Couille c'est bien de la merde eux... je pense que mon colis vas arrivé que demain!!! ahhhhhhh...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky132605 Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2018 Punaise mec trop bien ton ludix ta l'air de bien t'y connaitre!!!!! T un fou toi?? tu démonte ton moteur comme tout ca. Tu dois galeré a t'y retrouvé avec autans de pieces!!!Nan? En tout cas bravo faut continuer moi j'ai tout a apprendre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 15 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2018 merci a toi, nan c pas si dure ke ca d, ouvrir un moteur ca s, apprend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2018 Ça va il y a pas de boîte de vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 16 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 (modifié) Punaise yer 5h50 du matin j'arrive plus a dormir...qu'es ce que je vient de m'apercevoir sur mon kit 70 Naraku et mes carter moteur!!!! Ben que je peux être aligné le transfert arriére du carter moteur!!! Pas problème pour le faire , je voudrais juste savoir sérieusement apparemment il y a 1mm a enlevé mais bon sur nos petit moteur 1mm c'est dejas bien...Es ce un gains intéressant a gratté c'est fameux 1 mm ou non?merci d'avance. Bon ben Il y a même plus a vous posé la question autant dire que j'ai le transfert arrière a l'a moitier bouché....Bon je vais filler un bon coup de lime je vais filler un bon coup de marqueur et aller!!!whouaaa Bon voilà il y a quand même a enlever. Je vais attendre 8h30 9h suis en appart bien isolé lol..... pis je vais limé lol!!!! Modifié le 16 février 2018 par cedric62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 (modifié) Il y a 1 heure, cedric62 a dit : Punaise yer 5h50 du matin j'arrive plus a dormir...qu'es ce que je vient de m'apercevoir sur mon kit 70 Naraku et mes carter moteur!!!! Ben que je peux être aligné le transfert arriére du carter moteur!!! Pas problème pour le faire , je voudrais juste savoir sérieusement apparemment il y a 1mm a enlevé mais bon sur nos petit moteur 1mm c'est dejas bien...Es ce un gains intéressant a gratté c'est fameux 1 mm ou non?merci d'avance. Bon ben Il y a même plus a vous posé la question autant dire que j'ai le transfert arrière a l'a moitier bouché....Bon je vais filler un bon coup de lime je vais filler un bon coup de marqueur et aller!!!whouaaa Bon voilà il y a quand même a enlever. Je vais attendre 8h30 9h suis en appart bien isolé lol..... pis je vais limé lol!!!! Bonjour, Tu as pleins de choses interessante à faire, comme effectivement aligner les transfert sur le carter, tu peux aussi travailler la jupe du cylindre pour que le mélange glisse mieux jusqu'au cylindre, par exemple là il te manque un mm sur la hauteur mais aussi sur les coté du transfert arrière, regarde dans cet ouvrage PréparationDuMoteur2T.pdf tu vas y trouver ton bonheur, tu peux aussi en profiter pour augmenter la compression en travaillant ton carter. Pense a ebavurer ton transfert arrière, il 'a pas l'air bien fini. Bon amusement Ps: sinon pour les 1mm je vais peut être dire une anerie, mais pour moi si tu n'augmente pas tous les transfert, la lumiere d'échappement(les boosters surtout); pour avoir plus de mélange dans les cylindre à bruler, ça donnera pas grand chose de plus. Modifié le 16 février 2018 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 16 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 Bon voilà j'ai commencé un carter bien propre tout comme je le voulais je me suis permis d'arrondir certains angle sur le carter pas pour faire un passage direct ont en est très loins mais pour peu être mieux diriger les gaz vers l'admission , honnetement je n'est jamais fait de prepas de ma vie donc je vais pas trop insisté pour pas faire de betise.... Si quelqu'un peu me dire si ce que j'ai fait c'est bien ou pas merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 16 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 Et c'est partis pour le deuxieme carter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 salut si c'est bien y a juste les transfer j'aurai creusé un peu pluss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 c'est pas trop mal vu que tu bosse avec une lime en plastique smoby 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 16 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 Et ta vus les promo chez leroy merlin ca aide heins!!! c'est vrai c'est propre? ca sert ce que je fais serieusement? Ahhh merci Noux super je vais arrondir plus au niveau de admission mais les transfert je laisse c'est dejas super de y arriver juste a la lime merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 il y a quelque coups de lime un peu maladroit mais sinon ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 16 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2018 Ok vais gagner un petit quelque chose avec tout ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés