cedric62 Posté(e) le 30 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Ennn t'inquiete trouvé je vais trouver , J'ai trouver les reference. ca vas le faire.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Ah les biloutes tous les même ont en ah un spécimen au taf attention ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 30 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Je t’embête plus avec mes led...je sais ou en acheter. Tu verra le résultat très bientôt t’inquiète!!!! Grand merci , Heinsss Biloute...Heinsss!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 (modifié) salut le plus important pour une ampoule c'est son taux de lumiere exprimé en lumens ou lm regarde bien son taux de lumen, la technologie qui rend le plus de lumiere donc de lumens et la technologie led COB c'est 5 fois plus puissant que les led traditionnel. chez action y en a en vrac a 2€ des bonnes cob en gu5.3 là ton ampoule c'est 520lm et 7.5w les hallogene 100w philips font 2000lm et en cob tu trouve du 3.5W 1000lm... Modifié le 30 octobre 2018 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 30 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Ok avec toi Mes Ont peu pas mettre des 220volt!!! mes que des 12 volt En résumé des lampe led MR16 GU5.3 et pour le bien minimum du 4000k Si tu as un liens de chez action je prend.... Pour le moment j'ai trouver chez leroy malin heuuu leroy merlin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 30 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 (modifié) voilà ce soir un peu éléctricité.... Comme ca je vous mes au courant en même temps lol...mdr!!!!! J'ai mis mes deux Dominos pour demain.... Petit essaie des deux bande led dans le noir whouaaaa ca eclair fort!!!! Modifié le 30 octobre 2018 par cedric62 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 30 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Génial tu vas bien voir la nuit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 30 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Ça avec les Futur Halogène Led que m'a conseillé barry ? Je rigole Toujours avec The Monster Ludix , mes peu a peu Il le devient!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 30 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 ça va lui changer de gueule c'est pas mal.. la sécurité en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 30 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 carement!!! Pour le bien Y lui faut un disque de 230 devant mes ca me fait chier 80balle pour ca!!! quand je travaillerai ouii je le fini de partout le ludix.... J'ai encore la transmission à faire 57euro c'est pas énorme mais La je vais demenager dans 15jr max donc patience une chose a la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 30 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 C'est clair... C'est déjà bien. Après tu auras le temps. Et bien bon courage pour les préparatifs du déménagement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 30 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Ahhh ben ca vas aller suis dejas dans les carton lol!!! Puis passer des commande ca tombe bien lol des cartons!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 30 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Bah bon courage.. et bon cartons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 30 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Lol ca vas le faire J'ai pas deux tonnes a embarqué puis je part pas loins!!! a moins d'1 km de ou suis lol!!! Mes Immense avantage j'habite actuellement en appart tour de 9 etages!!! Je me retrouve en face de mon garage que je loue!!!! En appart mes pas pareil du tout 3eme etage il y a pas plus!!!! Mes je traverse la rue hop au garage ca vas avoir pleins d'avantage!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 30 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Ah oui.. moins d étage et devant le garage impeccable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 30 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Carement , mes plus d’ascenseur mes des escalier bien large....Ca me feras du bien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 30 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 31 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 (modifié) Salut, j'ai survolé vite fait , beau projet en tout cas Modifié le 31 octobre 2018 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 31 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 voilà la face avant est monté Y resteras que les bande led a connecter mes faut que je leur trouve un interrupteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 (modifié) il y a 30 minutes, cedric62 a dit : voilà la face avant est monté Y resteras que les bande led a connecter mes faut que je leur trouve un interrupteur Salut, tout joli tout ça! Sinon pour ton histoire d'interrupteur tu n'as pas un systeme code/phare, si c'est le cas tu mets en mode code juste les 2 ronde et en phare les bandes led en plus avec toujours les 2 ampoules. Modifié le 31 octobre 2018 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 31 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Humm si J'ai Vas falloir que je comprenne le sytem qui dois être tout con J'ai 3 fil Un + un - une masse la j'ai mis sur halogene le + et - pas la masse elle dois servir a justement changer code phare. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 (modifié) Alors on suit le trajet, le vert c'est la masse, le jaune et bleu les phares et le blanc les codes, donc logiquement ou en théorie plutot , ça serait le jaune et bleu au led avec un vert, le blanc et le jaune et vert avec un vert sur les ampoules. Modifié le 31 octobre 2018 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 31 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Ouaiii ca vas le faire c'est pas un allumage MVT la a brancher mdr!!! Quoi que Pour un mec qui est très mauvais en electricité je me debrouille bien et je fais du taff propre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Il y a 6 heures, cedric62 a dit : Ouaiii ca vas le faire c'est pas un allumage MVT la a brancher mdr!!! Quoi que Pour un mec qui est très mauvais en electricité je me debrouille bien et je fais du taff propre!!! En plus franchement l'électrique c'est un peu des maths et un truc qu'on n'a pas fait depuis le college, déjà c'est bien qu'on ait des phares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 31 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Oui quelques part c'est des math mes bon , Moi y suffit juste que je veuille y arriver pour bizarement comprendre très vite lol!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés