Aller au contenu

scooter peugeot ludix trend 2013


cedric62
 Partager

Messages recommandés

Merci , Le montage est terminer!!! en deux coup de kick vroumm , demain je occupe des réglage , rien de fou je pense à faire par rapport a avant mes ont verras si faut revoir le variateur et le carburateur ce qui réclame!!!

C'est bizarre il y a une bonne compression la!!! lol...

principal le scoot est refait y démarre impeccable c'est ce qu'il fallais.

je vous tiens au courant de tout cela des demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , voilà ce matin 2° dans le pas de calais...starter , deux coup de kick vroumm nickel mon scoot.

J'ai était faire un petit tour avec avec mon petit tournevis dans ma poche , j'ai ajuster la richesse / ralentis, rien de bien méchant mes ca brouter en premier quard de poignée. et j'ai remis mon cache au niveau de ma boîte à air artek , Il est peu être un peu plus brider , mes Il est plus souple au niveau accélération, au moins le temps du rodage.

Je suis très content des premier ajustement pour ses premier kilomètre.

Gicleur principal de 88 sur mon Polini cp 19mm ca pas l'air degueu

demain je vais faire 60/70 km avec aller / retour 30/30 quoi.

Ca vas être long a 50 mes bon c'est le jeux lol!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a c'est qu'il faut utilisé plusieurs palier de vitesse et pas rester à une vitesse constante. Il faut le faire travailler mais doucement. Oui pas en faisant des burn ou gros coup de poignée. Perso je l'ai aussi une pointe je l'ai faite à partir de 100km 1 plein quoi. Mais sinon je roulais tranquille en le laissant prendre ses tour pépère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Greg95 a dit :

Ce qu'il y a c'est qu'il faut utilisé plusieurs palier de vitesse et pas rester à une vitesse constante. Il faut le faire travailler mais doucement. Oui pas en faisant des burn ou gros coup de poignée. Perso je l'ai aussi une pointe je l'ai faite à partir de 100km 1 plein quoi. Mais sinon je roulais tranquille en le laissant prendre ses tour pépère.

C'est bon il connais, c'est un conseiller technique :ouf:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso quand je remonte un moteur prépa je tape dedan pour le premier démarrage 

exemple on va dir le moteur bloc a 12000tour minute

je part à fond jusqua 9000tour minute et coupe au moins tu fait pas un rodage pour rien 

car si tu attend la fin de ton rodage et que tu mets les gaz et que sa marche pas ta la rage ta fait tout sa pour rien 

après que j'ai poussé par contre je tape plus dedans au max je le pousse a 6000tour minute 

et pour les depar genre de o km/h a 50 je pousse un peu mais dépasse jamais les 6000 

( les tour minute son faut mais tu voi un peu ce que je veu dire ) 

Modifié par noux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je sére pas c'est pluss les piéce a coté qui casse mais a chaque fois que je monte un nouvel engin je fais ce que j'ai expliqué plus haut et aucun prob juste entretenir respecté les temps de chauffe et fair une segmentation quand le moteur a trop d'heure 

Modifié par noux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehhh merci Pour toute vos réponses.

Honnêtement j'ai jamais louper un Rodage.

Effectivement je roule trop riche.

Cette aprem j'ai fait 65 km en tout , Il est clair que pas le choix les variation de vitesse , entre les cote ( ont pas pas les evité!!!) les zone a 50 etc , pas le choix que de varier la vitesse sans compté les tracteur!!!! et ceux qui savent pas roulé lol....Donc merci pour tout ca. j'en suis a 87km de rodage encore 220 en gros!!! Deux coup de kick a froid avec starter sans acceleré y démarre impec.merci a tous.

 

Bon tout est dit a voir c'est beau!!!!

 

81706609_594011934784128_3341876527888334848_n.jpg

82237586_1015385558846302_5882848951945658368_n.jpg

Modifié par cedric62
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, marta5 a dit :

 

Bonjour, si vous voulez un bon éclairage LED je vous conseille de porter ce magasin ampoules led. Vous y trouverez les meilleures marques au meilleur prix. Je te le recommande!

Merci pour cette info , ca vas me servir oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir , Alors , J'en suis a 18420 km Il reste moins de 100km à faire et le rodage et terminer!!!! c'est tout bon ca.... 

Pour le moment même si je suis encore en rodage , très content de kit , Ca sens le solide.

2 coup kick y démarre Nikel.

Met je suis descendu a 2% d'huile pas parce que y roule mal , la dessus ca vas j'ai adjuster ma richesse , mes parce que , j'ai remarqué qui fume cor un peu même a 65/70 je voit que ca fume au pot pas excessif met je le voit quand même un filler bleu quoi... donc ont verras si a 2% ca peu être un peu mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

voilà , j'en suis a 18610 Km Rodage belle est bien terminer...

hier je rentre du boulot et ,d'un coup plus de Compteur (a aiguille) et merde soit le câble a casser soit le câble a bouger....

pas de bol casser bon yer d'origine 18000 c'est pas incroyable met bon a changer!!! 

Hier je repart du taf et rien y fait... 50 a la moindre cote , Pas possible le variateur suis trop lourd!!! (5.5 et 6Gr un mélange des deux en 3x3...) pas énorme en poids sur du 70 !!! , puis j'en profite verification que la bielle tourne bien!!! mince c'est dur , même pour des joint spy ,  je vais de droite a gauche , clac clac ohhh... j'ecoute coté allumage , clac clac , et la je me dit en nannnn ca c'est desserer!!! 

Bon après avoir démonté coté variation!!! c'est partis pour coté allumage , ben ca pas manqué connerie de platine allumage qui était desserrer , ca fait deux , fois a je me suis dit temps pis je lui colle un peu de locticte léger en freins filet , je vais pas bousiller mon allumage pour deux vis a la con!!! donc voilà j'ai remis en place ca , re caller allumage.

Ahhh ben ouiiii quelle différence c'est bien libre la!!!! démarrage impec , donc je pense que mon problème de dreuuuu a bas régime venez de la par la même occasion donc taleur je vais essayer ca , ca devrais tout changer même en cote!!!! 

Bonne journée a tous Ne négligez pas le moindre petit bruit , ou anomalie sur vos engin , Ca peu des fois coûté cher!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, cedric62 a dit :

voilà , j'en suis a 18610 Km Rodage belle est bien terminer...

hier je rentre du boulot et ,d'un coup plus de Compteur (a aiguille) et merde soit le câble a casser soit le câble a bouger....

pas de bol casser bon yer d'origine 18000 c'est pas incroyable met bon a changer!!! 

Hier je repart du taf et rien y fait... 50 a la moindre cote , Pas possible le variateur suis trop lourd!!! (5.5 et 6Gr un mélange des deux en 3x3...) pas énorme en poids sur du 70 !!! , puis j'en profite verification que la bielle tourne bien!!! mince c'est dur , même pour des joint spy ,  je vais de droite a gauche , clac clac ohhh... j'ecoute coté allumage , clac clac , et la je me dit en nannnn ca c'est desserer!!! 

Bon après avoir démonté coté variation!!! c'est partis pour coté allumage , ben ca pas manqué connerie de platine allumage qui était desserrer , ca fait deux , fois a je me suis dit temps pis je lui colle un peu de locticte léger en freins filet , je vais pas bousiller mon allumage pour deux vis a la con!!! donc voilà j'ai remis en place ca , re caller allumage.

Ahhh ben ouiiii quelle différence c'est bien libre la!!!! démarrage impec , donc je pense que mon problème de dreuuuu a bas régime venez de la par la même occasion donc taleur je vais essayer ca , ca devrais tout changer même en cote!!!! 

Bonne journée a tous Ne négligez pas le moindre petit bruit , ou anomalie sur vos engin , Ca peu des fois coûté cher!!!! 

Salut, as tu percé les deux trous de fixation de la platine comme indiqué sur la notice? car les vis sont trop longues sur un mvt pour peugeot, j'ai cassé un allumage comme ça, la platine se décroche puis carrement se casse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, cedric62 a dit :

Ahhh non sur ludix est mvt premium ce son deux vis cnc conique en empeinte btr. Mes elle ce desserre j,ai mis un pe de loctite léger ont verras ça devrais le faire j'aime pas mes c'est du léger.

Oui  on parle bien des mêmes vis, et bien sur ludix ou peugeot H, vis trop longues, c'est ecrit sur le site de mvt dans leur nouvelle notice, tu as mis quoi comme loctite frein filet? souple, moyen, fort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , Ben elle y vont impec les deux vis que tu me dit , dejas sur l'allumage d'origine elle fond bien 40mm de long donc vas savoir si par hasard sur mes carter le taraudage serai pas par chance plus log je ne c'est pas mes j'ai pas eux a coupé , locticte souple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour , Bon , ou j'en suis avec mon scoot....Hier j'ai recus mon coli pour le scoot.

j'ai changé mon câble de compteur , démonter ma transmission complète degraisser de partout , a l'essence , refermé tout ca et refait le pleins d'huile ca en avait besoin ouhhhhh.

Hier matin avant de recevoir le colis , j'ai re démonté compler mon allumage , tout nettoyer!!!! repasser un coup de taraud dans les filetage et remis de la visserie neuve , j'ai eux la chance de récup pas mal de boulon BTR fraiser conique impec , pour mon allumage!!! donc voilà un peu remis tout bien Nikel propre comme y faut , Si la ma platine bouge encore je ne comprends pas!!!!

84326624_3166585530021448_1017457149464281088_n.jpg

84180449_1936651196479688_8771865854720606208_n.jpg

84841754_167594337872949_404537338908114944_n.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...