cedric62 Posté(e) le 7 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Ahhhh j'ai oublier un morceau , dans met commandes lol.... J'ai aussi ceci qui devrais arriver demain ou mardi. Tranquille 4 mois!!! plus ou moins lol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 7 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 sympa le pot ça va te changer un peu de ton doppler ca change un peu au niveau de la cartouche rouge avec le blanc de ton scooter ça va bien ressortir aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 7 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Merci , Oui je vais essayer peu a peu de lui mettre des chose rouge adoniser ca peu le faire je pense!!! Ca vas le faire , huile Transmission most!!! Huile moteur Castrol!!! pot Neuf... Ahhh Ouaiii mes il y a un soucit!!!.... Je Nike les pistons , Et suis d'euche Nord pas de calais mi , Suis un Boubourse du Carburateur!!!! cha vas pas aller lontain tout cha..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 tu la achter ou et pour combien ton huile si tu as un lien sa minteresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 7 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Je t'envois ca en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 7 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Elle est bien cette huile par rapport à la motul 800 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 7 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Motul et doppler je veux plus en entendre parler!!!! Motul , Je trouve que c'est une très bonne huile , met pour des moteur hyper racing , pas pour un moteur comme le miens , sur de la fonte , je trouve que c'est cramer de argent a rien. La castrol , est très polyvalente , ca vas faire mon 5eme bidon de 4 litres que je prend est franchement que ce soit mon 1er kit 50 metrakit en passant par le replica malossi 70 elle convient très bien , n'encrasse pas le moteur , ne sens pas une odeur excessif et fume pas du tout!!!! même a froid c'est très correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 7 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 C'est vrai que sur un fonte elle fume beaucoup.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 7 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Ont est d'accort!!! même la 710 franchement , nannn c'est pas ca!!!! même a 2% a froid!!!! Je repars sur ma castrol , qui aller impec.... Pourquoi avoir changer? chez pas lol!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 7 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Il y a 2 heures, cedric62 a dit : Merci , Oui je vais essayer peu a peu de lui mettre des chose rouge adoniser ca peu le faire je pense!!! Ca vas le faire , huile Transmission most!!! Huile moteur Castrol!!! pot Neuf... Ahhh Ouaiii mes il y a un soucit!!!.... Je Nike les pistons , Et suis d'euche Nord pas de calais mi , Suis un Boubourse du Carburateur!!!! cha vas pas aller lontain tout cha..... ce boubourse après il va braire Cha va dracher avec la puissance il y a n'a pleins les yeux comme du Vega missile hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 8 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 (modifié) Il y a 11 heures, dada65 a dit : ce boubourse après il va braire Cha va dracher avec la puissance il y a n'a pleins les yeux comme du Vega missile hi Justement , Ont vas calmer la puissance!!!! Suis deggs , elle commence bien , la journée... Je part pour mettre de l'essence (la seule station de la ville) Nettoyage des cuve fermé ahhhhhh.... Ce matin , colissimo y passe , je m'attendez a deux coli..Ben nan je n'est eux qu'un est pas suis que je voulez , pas d'huile demain!!! et y m'en faller aujourd'hui....du coup pas le choix dépannage pour aujourd'hui , j'ai honte de mettre cette merde dans mon moulin!!! (Pour tronconneuse de faible puissance ah ah ah lol ) Sinon j'ai acheté une bouteille d'acetone , et taleur je vais retiré une commande que j'ai passer chez Norauto hier , les deux sont pour le pot Yasuni , ah j'ai pas pris de la merde en vernis la je veux que le pot dure.... je pense que vous avait compris l'idée!!! Je vais le revernir , pour le proteger de la rouille au maxi!!! voilà voilà....je vous tiens au courant des reception de la trompette Yasuni!!! Modifié le 8 juin 2020 par cedric62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 si c'est pour du dépannage ça peut aller mais a éviter ... c'est de l'huile épaisse , et qui calamine beaucoup a longue , ne t'étonne pas si ta bougie et grasse etc c'est du a l'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 8 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 Bonsoir , bon , ben ce qui est de huile , ca était impec....en espérant recevoir la castrol demain!!! Sinon , petit cadeau de ma chérie staprem.... Tout pour bien prendre soins du yasuni.... Des nouvelle tete style dremel , Pour enlever deux rondelle gênante....lol et du Wd 40 pour sont entretiens!!! J'ai aussi récupéré ma commande d'hier , chez Norauto...Du vernis motip HT800° voilà voilà pour aujourd'hui c'est dejas pas mal!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 10 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2020 (modifié) Bonsoir , a tous. J'ai recus un petit colis aujourd'hui!!!! Je vous laisse les photos qui parle d'elle même... Ohhh le beau carton....que contiens t'il?? Ohhh qui les beau , le petit pot!!! Ohhh qui Laid , y les brider..... Support de pot en Inox De la visserie en veut tu en voilà.... Et de une...Sortez le dremel Sinon oublier , sans tout massacrer , c'est des bon points chez Yasuni!!! Pas de la bride de rigolo chez eux!!!! Ont rigole pas avec la loi... Ca tombe bien , je roule dans le Jardin avec mon scoot.... Pret pour montage ou presque!!! Petit coup de vernis Motip 800° avant d'assembler , La rouille c'est interdit!!! WD40 autorisé!!!! Que c'est beau ce tunnel lol..... Magnifique!!! Je regrette pas le choix de la Cartouche rouge adonisé. Bonne soirée a tous et Gazzzzz..... Modifié le 10 juin 2020 par cedric62 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 10 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Sympa ça ressort bien avec le blanc du scoot le pot ça change alors le dermel fais l’affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 10 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Ahhh ben carrement , Suis très content de tout ce que j'ai fait.... Le dremel a bien fait son job.... Avec le fraise spirale La 7eme en partant de gauche et avec la fraise couleur orange en forme conique au bout ; il y a fallu un peu de temps met c'est propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2020 superbe en rouge le yasuni et tu la vernis un peu pour rien car il est déjà vernis en usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 10 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2020 il y a une heure, cedric62 a dit : Bonsoir , a tous. J'ai recus un petit colis aujourd'hui!!!! Je vous laisse les photos qui parle d'elle même... Ohhh le beau carton....que contiens t'il?? Ohhh qui les beau , le petit pot!!! Ohhh qui Laid , y les brider..... Support de pot en Inox De la visserie en veut tu en voilà.... Et de une...Sortez le dremel Sinon oublier , sans tout massacrer , c'est des bon points chez Yasuni!!! Pas de la bride de rigolo chez eux!!!! Ont rigole pas avec la loi... Ca tombe bien , je roule dans le Jardin avec mon scoot.... Pret pour montage ou presque!!! Petit coup de vernis Motip 800° avant d'assembler , La rouille c'est interdit!!! WD40 autorisé!!!! Que c'est beau ce tunnel lol..... Magnifique!!! Je regrette pas le choix de la Cartouche rouge adonisé. Bonne soirée a tous et Gazzzzz..... Ils ont du changer leurs bride à la cartouche, la mienne était pas aussi grande.. et côté cylindre j avais que 2 points de soudure.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 10 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Cerement , Pis tu peux yaller fort épaisse les soudure , sans dremel tu les bouge pas.... à mon avis , legislation renforcer sur les norme.... Mes très content de ce pot , Jy est gagner en bas régime , bien moins creux , le scoot par plus vite en depart arréter et un peu plus fort.Pour ce qui est du reste je vous dirai ca plus demain je vais faire 26km donc voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 10 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 10 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Une chose et sure , je le regrette pas. Pour ce qui est du vernis que j'ai mis en plus , c'est juste que celui d'origine , souvent c'est assez Light , j'ai préférer renforcer avec 3 couche en plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 11 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2020 Tu nous dira si ca tiens bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 11 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2020 Il y a 13 heures, cedric62 a dit : Cerement , Pis tu peux yaller fort épaisse les soudure , sans dremel tu les bouge pas.... à mon avis , legislation renforcer sur les norme.... Mes très content de ce pot , Jy est gagner en bas régime , bien moins creux , le scoot par plus vite en depart arréter et un peu plus fort.Pour ce qui est du reste je vous dirai ca plus demain je vais faire 26km donc voilà. Oui après à voir si tu dois pas retoucher un peu au galet ou ressort tu as quoi actuellement ? Pour faire juste un recap surtout contrôle bougie et vois comment ce comporte le moteur si il manquerais d’air étc mais vu comment tu es très bien régler à là carburation tu dois pas être loin de la vérité mais c'est à contrôler on sais jamais et niveau bruit c’est un peu plus silencieux que ton ancien ou c’est similaire peut être que le yasuni doit être un peu plus rock en bruit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 11 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2020 (modifié) bonjour , a tous , Merci dada65 je vais faire un résumé des dernière chose mis sur le scoot , et ma configuration complète. configuration Cyl/pist/culasse = Top perf fonte Trophy 70cc vilebrequin = Artek K2 (noire et rouge) Roulement = SKF C3 acier Admission = pipe clapet Origine (lamelle carbonne 0.32mm) Carburateur = Polini CP19mm (Gicleur PP 85) (Clips aiguille avant dernier cran en bas de aiguille) Richesse chez pas... boîte à air = Artek K1 Ouverture supplémentaire non ouverte Pot = Yasuni R cartouche Red Variateur = Artek K2 GP galet de 5.5gr X 6 courroie = Malossi X Belt Correcteur de couple = Origine ressort de poussée = ca vient d'un Agility 4temp 50cc et y vas très bien!!!! bien dure + que l'origine et plus dure qu'un Bleu polini. Embrayage = Polini for race3 Ressort Vert d'origine fournis avec Transmission = primaire Doppler 15x33 Tirage rapide = Watts alu type cross Huile transmission = Most G105 (oui il y a une différence de fluidité et de facilité pour la roue arrière) Huile Moteur = 2% Castrol Power 1 racing (bidon doré) voilà un peu pour la configuration moteur. Comportement du scoot depuis l'installation du pot , Niveau Bruit , C'est pareil que le doppler. Niveau Bas régime , moins creux , depart plus franc , et plus rapide le moteur gueule moins pour que le scoot parte en depart arrêter , Mi régime , je ne c'est pas encore vraiment , et vitesse de pointe pas encore tester sur grande route..... Pour ce qui est de ma bougie , Elle est inchangée en couleur. Donc parfait j'en suis content. Résumer des achat de ses dernier temps.... Bonne route a tous . Modifié le 11 juin 2020 par cedric62 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés