Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quelle carburateur pour stunt kit 70


calvindu02
 Partager

Question

salut a tous qu'elle serait le carburateur le plus adapter a ma configuration?

kit 70 polini alu mono segment sorti w

big valve polini

pot yasuni r

allumage Stage6

variateur artek k2

pouli ventiller malossi

courroie malossi

biel malossi

transmission 15/41

embrayage Stage6 reglable

merci  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

En carburateur 24, tu pourras plus rester en boîte à air et un cornet, ça fait du bruit grave et quand ça pleut ! Un carburateur de 21dell orto, c'est déjà pas mal même en 70 racing et oui , faudra changer de pot si tu peux en 70 racing.  ah ok si ça passe un 24, oui ça sera encore plus performant; après là sur ton kit polini, c'est pas obligé du tout , un 21 est large suffisant .

Modifié par alex25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt,est ce que tu pourrais nous faire une photo de ta baa pour voire comment est fixer ton 25phbl? XD

serait SUPER!!

suffit juste d'agrandir le manchon (en rouge)post-3426-0-89799900-1408703660_thumb.jp

 

le phbl ne ait que 39mm au venturi , pas beaucoup + qu'un 21 .  

Modifié par jimmy10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En carburateur 24, tu pourras plus rester en boîte à air et un cornet, ça fait du bruit grave et quand ça pleut ! Un carburateur de 21dell orto, c'est déjà pas mal même en 70 racing et oui , faudra changer de pot si tu peux en 70 racing. ah ok si ça passe un 24, oui ça sera encore plus performant; après là sur ton kit polini, c'est pas obligé du tout , un 21 est large suffisant .

Oui mais enfete je n'aime pas trop les 21 Dell'Orto lol

Sinon un 21 Stage6 c'est pas mal aussi non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et tu la agrandis beaucoup le trou de bride ?

le troue de la boîte agrandit de 5/6 mm , la bride passe sur le carburateur mais entre mal sur la boîte , donc l'agrandir pour quelle passe et ne bouge pas , apret si tu met une tulipe , faut viré la bride de la baa , et en refaire une plus grande avec un manchon de plomberie en 50 mm . j'ai commandé une baa neuve (la mienne est plus etanche au niveaux du couvercl) , je ferais un tutos la dessut .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le troue de la boîte agrandit de 5/6 mm , la bride passe sur le carburateur mais entre mal sur la boîte , donc l'agrandir pour quelle passe et ne bouge pas , apret si tu met une tulipe , faut viré la bride de la baa , et en refaire une plus grande avec un manchon de plomberie en 50 mm . j'ai commandé une baa neuve (la mienne est plus etanche au niveaux du couvercl) , je ferais un tutos la dessut .

ok sa serait super  :cool2: pour le tutoriel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avec le polini cp faudra beaucoup modif la baa , venturis 48 mm , delhorto 21 35 mm ,delhorto 24 39 mm  avec les 2 dernier la baa passe plus facilement .

 

post-3426-0-16184100-1408782552_thumb.jp   delhorto 21 racing et 21 polini cp

 

 

 post-3426-0-19661100-1408782606_thumb.jp 24 phbl

 

 

je te conseil le 21 delhoto racing :     http://www.Dell'Orto.fr/produit-454-02696-carburateur-phbg-21-ds-racing-black.html

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avec le polini cp faudra beaucoup modif la baa , venturis 48 mm , delhorto 21 35 mm ,delhorto 24 39 mm  avec les 2 dernier la baa passe plus facilement .

 

attachicon.gifpolini-CP-201.2101-6.jpg   delhorto 21 racing et 21 polini cp

 

 

 attachicon.gifPHBL 24.jpg 24 phbl

 

 

je te conseil le 21 delhoto racing :     http://www.Dell'Orto.fr/produit-454-02696-carburateur-phbg-21-ds-racing-black.html

même si faut mettre un cornet c'est pas trop un problème,en atendant je peux pas mettre de 17.5 avc baa avec l'allumage stage6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non pas du tout tkt , apret tu monte + gros (depasse pas 24 mm avec ce kit)il faut savoir que le carburateur contribue au refroidissement du cylindre , plus le carburateur est gros , plus y'a d'air frais qui entre dans le cylindre .

regle bien tout et ça devrais bien envoyé ;)  . les valeurs de calage de l'llumage previennent de la notice pvl st6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non pas du tout tkt , apret tu monte + gros (depasse pas 24 mm avec ce kit)il faut savoir que le carburateur contribue au refroidissement du cylindre , plus le carburateur est gros , plus il y a d'air frais qui entre dans le cylindre .

regle bien tout et ça devrais bien envoyé ;) . les valeurs de calage de l'llumage previennent de la notice pvl st6.

J'ai eu un 24 oko c'est bien sa non? Sa devrait envoyer avec l'allumage?

J'ai acheter lallumage d'occasion j'ai pas la notice

Modifié par calvindu02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oko c'est des copie des keihin (pas les meilleur), pas evidant à reglé et ça se deregle et tres sensible au changement climatique , prend pluto un kosso c'est les meilleur copie de keihin . pour roulé souvent sans ennuie : delorhto phbg 21 , phbl 24 , vhst 24 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oko c'est des copie des keihin (pas les meilleur), pas evidant à reglé et ça se deregle et tres sensible au changement climatique , prend pluto un kosso c'est les meilleur copie de keihin . pour roulé souvent sans ennuie : delorhto phbg 21 , phbl 24 , vhst 24 .

et un 24 Stage6 c'est mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...