• 0
spiritxx68

scooter mbk - yamaha
je garde mon vilebrequin d'origine ?

Question

12 réponses à cette question

• 0

Oui tkt je l'ai moi avec le malossi 70 fonte

Prend juste une cage à aiguille renforcer malossi

Avec carburateur 17,5

Pour le pot oui tu peux le laisser

Mais le R serrai mieux

Lien vers le message
  • 0

Ca dépend du nombre de bornes qu'il a, m'enfin le changer n'est que bénéfique, surtout si on met un vilebrequin qui n'est pas d'entrée de gamme, un vilebrequin "sans" faux rond c'est toujours ça de pris. Surtout à haut régime, quand l'inertie est bonne.

Lien vers le message
  • 0

Il a 12000 borne

Lien vers le message
  • 0

12 000 bornes ça me parrait chaud.. Enfin faut voir.. Moi j'ai fais un essai avec 10 000 bornes, un kit 70 fonte, carburateur 17.5, Yasuni c16.. Résultat j'ai même pas fini mon rodage que les roulements avant claquer a 400 km

Lien vers le message
  • 0

avec ce kit tu peux y'allé , ça tiendra , tu monteras pas à 15000 tr/mn , j'ai gardé un vilebrequin d'origine avec kit + que çà , c'est pas le mhr .

Lien vers le message
  • 0

Le vilebrequin d'origine 10 000 tours ça suffit.. 15 000 c'est pour les renforcer déjà.. Mais après sa dépend.. Y en as que sa tiens d'autre pas.. Si tu as la possibilité de le renforcer Vasi..

Lien vers le message
  • 0

De toute façon il est averti, si ça casse, on est pas responsable.

Lien vers le message
  • 0

Oui du 70 sport fonte comme le malossi en plus , ça craind rien , tu peux y aller ! Y'en a qui sont en 70 alu sport stg6 et athéna sur vilebrequin origine ! et le 70 malossi fonte, c'est pas de la bal ! t'a mieux en 70 sport comme le stg6 et athéna 70 alu sport ou d'autres, comme tu veux après et faut un carburateur 17.5 min ., 19 et avec ton c16, mets un bon kit 70 alu sport car le malossi, c'est pas le meilleur sur booster, qqun l'avait et 85 à fond !mais comme tu veux.

Modifié par alex25

Lien vers le message
  • 0

Moi j'ai le polini sport fonte avec un c16, un 17.5 et tout se qui suite, je tape le 80-85 donc pas super.. Meilleure temps de prendre un alu, avec vilebrequin renforcer et une grande plage et la sa serra top

Lien vers le message
  • 0

Mec c bizarre pasque moi la avec le c16 et mon variateur artek k1 je tape du 90 ?

Lien vers le message
  • 0

Tu parle en compteur ou réel ? Après je suis en rodage donc pas règle.. Ma courroie monte pas en haut du variateur..

Lien vers le message
  • 0

Pour un kit 70 MHR je te conseille de mettre un bon vilebrequin renforcé car la bielle ne vas pas suivre avec le piston où à conditions que tu ne tappe pas des pointes mais moi je te le conseille

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter