Nitro6250 Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous ! J'ai maintenant, depuis 2 jours, un problème avec mon Nitro Mon mbk nitro de 08 s'arrête tout seul une fois au ralenti. Quand il roule pas de problème mais quand je lâche les gazs ou que je m'arrête, le scooter s'éteint tout seul. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritxx68 Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Regarde avec ta visse de ralenti si sa marche pas change ta bogies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro6250 Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 J'ai changé 3 fois de bougies, réglé mon ralenti, rien ne fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otal14 Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 tu dois faire un réglage carburateur il sûrement s'étouffer car il y'a trop d'air ou pas ou c l'essence car sa joue après sur le ralenti à cause de ca tu n'arrive pas à le régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro6250 Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Tu pencherais pour une trop grosse arrivée d'air au carburateur ? Beaucoup de personne me parle de mon allumage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 régle ta vis de richesse à 1 tour 1/2 tes encore sur le carburateur de 12 d'origine ou un 17,5 Dell'orto ? si tes en carburateur 17,5 enleve le manchon dur noir ( autrement dit la bride d'air de ta boîte à air ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Si ton starter est automatique vérifies qu'il ne se soit pas bloqué en position. Si il est manuel essayes de ne pas l'oublier ça aide :p Sinon, regardes si tu as pas un léger souci d'arrivée d'air du genre boîte à air bouchée, encrassée etc ... Aucun autre symptôme à signaler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro6250 Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Je suis en carburateur de 12 d'origine, starter automatique et la visse de richesse, c'est la visse d'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Le 08/09/2014 à 18:02, Nitro6250 a dit : Je suis en carburateur de 12 d'origine, starter automatique et la visse de richesse, c'est la visse d'air ? oui la vis de richesse ( es la vis d'air ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro6250 Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Il n'as jamais eu de problème et du jour au lendemain, il ne vas plus :/ Comment fait on pour mettre une vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
race & track Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 nettoyer ton carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro6250 Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Le 08/09/2014 à 18:23, race & track a dit : nettoyer ton carburateur Déjà fais :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro6250 Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Mon problème en vidéo ! https://www.youtube.com/watch?v=pPbh7Re8Uis&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Le 08/09/2014 à 18:32, Nitro6250 a dit : Mon problème en vidéo ! https://www.youtube.com/watch?v=pPbh7Re8Uis&feature=youtu.be ça marche pas . vidéo "privé" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
race & track Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 vidéo est privée démonter filtre air et faire une essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro6250 Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Le 08/09/2014 à 18:42, jimmy10 a dit : ça marche pas . vidéo "privé" . https://www.youtube.com/watch?v=pPbh7Re8Uis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro6250 Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Le 08/09/2014 à 18:43, race & track a dit : vidéo est privée démonter filtre air et faire une essai https://www.youtube.com/watch?v=pPbh7Re8Uis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro6250 Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 voilà la bonne vidéo ** :) https://www.youtube.com/watch?v=pPbh7Re8Uis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
race & track Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 control fil de masse ou ajouter un fil entre le moteur et cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 c'est quoi le voyant orange qui s'allume avant de calé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro6250 Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Le 08/09/2014 à 19:01, jimmy10 a dit : c'est quoi le voyant orange qui s'allume avant de calé ? C'est rien, c'est pour m'avertir qu'il ne me reste que 2 barres d'essence :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 J'ai eu un cas similaire, et il s'agissait du gicleur de ralenti qui était bouché. Vérifie bien ce gicleur, c'est tellement petit qu'il est difficile de voir s'il est bouché ou non. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro6250 Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 (modifié) Le 08/09/2014 à 18:56, race & track a dit : control fil de masse ou ajouter un fil entre le moteur et cadre J'ai ajouté un fil du cache carter au cadre et cela fonctionne ! :) Cela veut dire que tout viens de ma tresse ? Modifié le 9 septembre 2014 par Nitro6250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Est ce que tu as le câble du démarreur? Le problème vient d'une mauvaise masse, c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro6250 Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Le 09/09/2014 à 11:58, Alain a dit : Est ce que tu as le câble du démarreur? Le problème vient d'une mauvaise masse, c'est sûr. Oui, j'ai ma masse au démarreur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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