Aller au contenu
  • 0

autre scooter Quel gicleur carburateur 24 Pwk sur origine


vintorxx
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Oui je suis conscient que ce n'est pas coherent de monter un tel carburateur sur origine mais ayant se carburateur sous la main et vue que mon origine est un 12 et je sens qu il me bride, j'aimerai donc malgres tous l'installer, même si je sais qu'il va pas dutout être exploiter le carburateur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nan nan il est trop limite et il est casser en plus x) , et bon yasuni r cornet je prend que 70, carburateur gicleur 95 que je peus pas changer car visse foirer (carrer) et le carburateur degueule du mélange huile essence par le cornet, a ce niveau la le Pwk sera toujours mieux ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu devras tout modifier au niveau de l'admission pour mettre un PWK, il ne passera pas au niveau de la pipe.

 

essaie quand même de trouver un autre carburateur en attendant, un 24 va être limite impossible à régler sur un origine et va limiter fortment les perfs du moteur, avec la consommation qui va augmenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

après si vraiment c'est vraiment pas possible sur origine je verrais pour autre chose, le carburateur de 12 est indémontable (vis foirer carrer) avec gicleur de 95 et y a de l huile essence en quantiter qui sort par le cornet donc je sais que ca ca me fais perdre des perf, et encore avant j etais en gicleur 80 et le corner m avais fais perdre 10 klm/h, (pourtant régler par un mecano)

Donc pour recapituler d origine gicleur 70 = 70 klm/h

Avec cornet gicleur 95 = 63 klm/h

Avec Yasuni r débrider + cornet + gicleur 95 + galet 4.7 gramme = 68 klm/h donc 200 euro de depensser et j'ai pas beaucoup avancer

Le cylindre au passage dois avoir morphler car apar le rodage de bien fais j'ai toujours la poignet à fond et parfois pendant 100 km

Donc je penssais que carburateur de 24 arrangerai un peu mais vue que apparement nan, que puige faire pour monter a 90-100 sans changer le vilebrequin en attendant car le kit c'est pas pour toute suite toute suite

Budget 200 euro quesqui vaut le plus le coup (transmi primaire, secondaire, variateur, cylindre) pour monter a 90 reel et quel carburateur prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec un budget de 200€:

 

Tu mets ces engrenages: (compte entre 5 et 10€ de plus pour un nouveau joint et l'huile)

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/transmission/transmission-secondaire-complète-c4-mbk-booster-nitro-14-41.html

 

Ce carburateur: (mis à la base pour Piaggio/ludix, mais se monte sur MBK aussi)

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/carburateur/carburateur-dell-orto-phva-17-5-starter-automatique-piaggio-ludix.html

 

Et vu que tu vas mettre un kit plus tard, tu peux mettre ce variateur:

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/variateur/minarelli/variateur-polini-hi-speed-evolution-r02-booster-nitro-vilebrequin-origine.html

 

Avec tout ça, tu arrives à 200€ et tu auras ce qu'il faut  quand tu monteras un kit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

16 mm normalement, apparement les cylindre ovetto sont adapter mais y a des cylindre specialement pour les cpi, après c'est au niveau soliditer du vilebrequin et roulement cage à aiguilles, je sais que les 70 fonte prenne pas trop de tour mais est-ce que ce type de vilebrequin va le supporter (st6 street race, malossi/polini sport fonte ou top perf trophy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...