Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha soucis remontage


tony_xander
 Partager

Question

bonjour je vient de monter mon vilebrequin j'ai tout refermer, j'ai remonter l'allumage, mais mon soucis c'est que j'ai pas moyen de remettre le variateur l'axe du vilebrequin et pas assez long j'arrive pas a fixer l'ecrous et si je decale le vilebrequin il touchera le cartere.

 

Sinon de coté allumage il y a une petite tige qui s'encoche dans la cloche de l'allumage, sauf que moi elle y était pas sur mon vilebrequin que je vient d'acheter donc j'ai pris celle de mon vilebrequin d'origne sauf qu'elle rentre pas nickel dans l'emplacement, mais ça passe avec la cloche de l'allumage est-ce que sa risque quelle que chose ?

 

merci d'avance

Modifié par tony_xander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

salut,

 

tu es sur d'avoir bien remis ton systéme de démareur?

 

pour ta clavette normalement elle devrait bien tenir, elle rentre dans l'emplacement du vilebrequin?

 

pour ton vilebrequin tu devrais avoir le même ecart entre les 2 carters, d'ailleurs si c'est pas le cas fait en sorte que ça le soit ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

18c la bride?

Sinon j'ai un autre axe qui se place juste avant la pièce 11 l axe es pas sur le plan

Sinon il y a pas un truc que je peux enlever pour pouvoir serrer car la quand je monte tout l écrous prend même pas dans le filtrage.

Ôn m'a dit un défaut de fabrication sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

18c la bride?

Sinon j'ai un autre axe qui se place juste avant la pièce 11 l axe es pas sur le plan

Sinon il y a pas un truc que je peux enlever pour pouvoir serrer car la quand je monte tout l écrous prend même pas dans le filtrage.

Ôn m'a dit un défaut de fabrication sinon

est ce que tu pousse ta courroie dans ton correcteur?

pour avoir plus de longueur vers le variateur

je sais pas si tu me comprend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui c'est bien la bride le 18

 

regarde bien le montage des pièces du démarreur pièce 8 à 11

 

ça m'ettonnerais fort qu'il y ai un défault de fabrication

 

sinon ouep prends une photo de ton axe en plus

 

++

Modifié par soldjah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...