Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster freine quand il prend de la vitesse.


logangb
 Partager

Question

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est un rocket, 70cc MHR, carburateur 21 do, pot yasuni c16, allumage italkit, ressort poussee et ressort embrayage jaune malossi, galet 4.5, variateur tgb un truc comme ça, vilebrequin motoforce renforce..

Bien reglé niveau carburateur..

Heeeeeelp please !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdr un écrou mal vissé ou une pièce mal mise peu créer des perturbations.

Au lieu de uper va regarder que ton anti-parasite ne soit pas déboité, ou que ton démarreur n'ai pas bougé, on aura un peu avancé déjà  ^^ . Profite en pour faire une vidéo.

Modifié par Livity74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A force de up surtout je pense que tu vas en saoulé plus d'un et qu'on ne va plus répondre ;)

 

Peut-être déjà que tes pertubations et ton problème de freinage son complétement rien à voir :)

Sa pourrait être gicleur principale ( oui tu dis être bien régler mais moi sa mi fait pensée surtout à haut régime )

Un problème électrique comme dit juste avant par Livity74, une bougie morte ou presque en tout cas, un allumage qui déconne,

un antiparasite mort cherche un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai une culasse top perf et un cylindre malossi en 70cc, est-ce dangereux de rouler en mélangeant les deux ?

Quels peuvent-être les symptomes ? 

Je le fais déjà et il prend pas ses tours vers 60km/h et grésille, ça peut être ça ?

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais pas plus si c'est cylindre alu ou fonte qui l'ont mais en clair c'est la distance entre la culasse et ton piston :)

 

Tu poses un kit et tout le tralala sans savoir ? m'enfin bref

 

Ton allumage savoir si il est bien calé avec le bonne avance à l'allumage pour que l'étincelle se fasse au bon moment..

Variateur, savoir si tes ressorts, tes galets et tout le tralala font bien le boulot à fond tout simplement..

J'espère aussi que ce n'est pas un vilebrequin d'origine avec un kit 70 sinon ça va pas l'faire  :siffle:

Ton réglage carburateur est sur d'être bien fait ?

 

Tu peux allez vérifier tout sa et revenir quand sa sera bon déjà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...