Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

cool vidéo direct jimmy  :bave:

ça fait du bien de voir de bonne pièce moteur , trop marre de la peinture et surtout du poncage ses temps si  ^^

la maxiscoot elle est fourni avec une pipe de minimum 24mm ? ou tu peux choisir pour plus petit carburateur ? 

Modifié par snarck54
Posté(e)
  Le 14/11/2014 à 18:19, jimmy10 a dit :

j'ai reçut ma bac mxs , je vais pouvoir le faire tourné , très belle pièce et de grande qualité et super finition (mieux que la polini)

quelque tofs pour comparé les 2

attachicon.gifDSC00334.jpgattachicon.gifDSC00335.jpgattachicon.gifDSC00336.jpg

pour monté la v force  faut coupé le petit rebort du logo , il gene (pas sur la polini )

attachicon.gifDSC00338.jpgattachicon.gifDSC00339.jpg

j'ai remonté  le moteur sur le cadre , demin je le fait pété :cool2:

attachicon.gifDSC00341.jpgattachicon.gifDSC00343.jpgattachicon.gifDSC00344.jpg

les tof sons nul ...je sait telephone  de daube.

j' aimis en apret la coque arrière , et peint le bas de caisse

je vais revoir la face avant , mettre des prise d'air style bcd .

la suite demin .

niquel sa 

après la bac c'est pas la même génération polini mxs il y a du chemins  :lol:

alors ton cache cylindre?

Posté(e) (modifié)
  Le 14/11/2014 à 19:05, snarck54 a dit :

cool vidéo direct jimmy  :bave:

ça fait du bien de voir de bonne pièce moteur , trop marre de la peinture et surtout du poncage ses temps si  ^^

la maxiscoot elle est fourni avec une pipe de minimum 24mm ? ou tu peux choisir pour plus petit carburateur ? 

elle est fourni avec une pipe pour pwk , mais la pipe polini 17/21 monte sns soucis . je ferais une ptit vidéo ;)

meilleur finitions et revus pour le passage des gaz .

c'est arangé , je l'ai retaillé au niveaux de l'admi. et de l'arrière de la culasse , j'ai galéré mais c'est bon . :cool2:

Modifié par jimmy10
Posté(e)
  Le 14/11/2014 à 20:27, jimmy10 a dit :

elle est fourni avec une pipe pour pwk , mais la pipe polini 17/21 monte sns soucis . je ferais une ptit vidéo ;)

meilleur finitions et revus pour le passage des gaz .

c'est arangé , je l'ai retaillé au niveaux de l'admi. et de l'arrière de la culasse , j'ai galéré mais c'est bon . :cool2:

le booster vas ramoner avec toute ta configuration :ouf:

Posté(e)
  Le 14/11/2014 à 20:42, tomMpower a dit :

le booster vas ramoner avec toute ta configuration :ouf:

j'espere qu'il vas au moins demaré :lol: 

Posté(e)
  Le 14/11/2014 à 20:57, jimmy10 a dit :

j'espere qu'il vas au moins demaré :lol:

toujours le stress quand tu remonte un moteur  :rheuuu:  :lol:

ptite question en ressort d'embrayage j'hésite entre 35% et 50%

avec ma configuration dans la signature

se sont des ressort polini noir 20%,vert 35%,jaune 50%

Posté(e)
  Le 14/11/2014 à 21:01, tomMpower a dit :

toujours le stress quand tu remonte un moteur  :rheuuu:  :lol:

ptite question en ressort d'embrayage j'hésite entre 35% et 50%

avec ma configuration dans la signature

se sont des ressort polini noir 20%,vert 35%,jaune 50%

j'essayerais le 35 % ,

stress non , si un truc doit déconné c'est le kit que j'ai prépa c'est tout , au pire j'ai encore le parmakit (lui vas subire une bonne prépa , c'est une bonne base) un 70 t6 et un polini evo . et ça serais la première fois qu'un moteur que j'ai démonté/remonté ne démarre pas , que ce soit un scoot ou une voiture . je suis confiant ;)

Posté(e)
  Le 14/11/2014 à 21:14, jimmy10 a dit :

j'essayerais le 35 % ,

stress non , si un truc doit déconné c'est le kit que j'ai prépa c'est tout , au pire j'ai encore le parmakit (lui vas subire une bonne prépa , c'est une bonne base) un 70 t6 et un polini evo . et ça serais la première fois qu'un moteur que j'ai démonté/remonté ne démarre pas , que ce soit un scoot ou une voiture . je suis confiant ;)

ok,merci du conseil 

il faut être confiant  ;)

oui,le parmakit j'en avais récup un qui est dans un sale état

(mal prépa jupe cassée,échappement trop agrandie il était énorme)

bref un massacre  :pleure:

un polini evo j'ai jamais encore vue tourner et se sur youtube sont régler comme des patate :pascool:

Posté(e)
  Le 14/11/2014 à 21:23, tomMpower a dit :

ok,merci du conseil 

il faut être confiant  ;)

oui,le parmakit j'en avais récup un qui est dans un sale état

(mal prépa jupe cassée,échappement trop agrandie il était énorme)

bref un massacre  :pleure:

un polini evo j'ai jamais encore vue tourner et se sur youtube sont régler comme des patate :pascool:

celuis que j'ai je ne l'ai jamais monté ( + d'un ans qu'il est chez une copine) j'aivais eu le premier evo sur un autre spirit , ça envois fort , même stock . comparable au mhr , bida rr , barikit usine ... mais faut le reste derriere , pour bien l'exploité .

• J'aime 1
Posté(e)
  Le 14/11/2014 à 18:12, snarck54 a dit :

ah ok ouai comme les cylindre a refroidissement liquide en gros 

c'est propre sont boulot au gard quand même 

tu la vu rouler se cylindre ? 

non , mais y'a pas de raison qu'il fonctionne mal , si rien n'a ete touché aux transfers , piston , jupe ect , il a juste amélioré le refroidissement (et un peu de perfs au passage) y'a ptet de quoi rivalisé trypleh avec sons 70 rt de nitro :D2

Posté(e)
  Le 15/11/2014 à 09:20, snarck54 a dit :

avec le 85 gp1 prépa refroidissement liquide ouai obliger tu peux rivaliser avec le 70 r/t 

ha oui , mais c'est pas la même catégorie .

Posté(e)
  Le 15/11/2014 à 20:05, snarck54 a dit :

jimmy il a pas démarrer le bw's ?  :ouf:

si , il a demaré , tenus 2 mn au ralentis et calé , apret il ne voulais plus rien savoir , démonte de l'admition ,cylindre , remontage avec joints neuf , au bout de 20 coup de kick il est partit mais grosse prise d'air , apret verif je spi coté allumage avais sauté , j'en ai remis un neuf , il a bien demaré ,bon ralentis mais c'est pas ça , il a du mal a prendre les haut tours , je l'arrête pour pas qu'il chauffe trop (j'ai pas remis les cache cylindre) je vais pour le redemaré rien :o  , jetourne a la main la cloche d'allumage et la plus de compression du tout :huh: finalement c'est la clavette décale qui a cassé donc quant je tourne le rotor le vilebrequin ne tournais pas , j'ai remis une clavette classic , il a demaré directe ,demin je fais réglage carburateur et ça devrais le faire . la vidéo c'est pour demin , je vais pas en mettre une d'un scoot qui déconne ... ;)

• J'aime 1
Posté(e)
  Le 15/11/2014 à 20:29, snarck54 a dit :

tout est bien qu'il se fini bien  :cool2:

cool preser de voir la bete avaler du bitume  :bave:

je fini la meca demins ,je remonte mes vieux carrénage pour pouvoir roulé , et je fini l'esthetique , je vais revoir la face avant , je vais  mettre des petite prise d'air avec grille "style" bcd :D

• J'aime 1
Posté(e)
  Le 15/11/2014 à 20:24, jimmy10 a dit :

si , il a demaré , tenus 2 mn au ralentis et calé , apret il ne voulais plus rien savoir , démonte de l'admition ,cylindre , remontage avec joints neuf , au bout de 20 coup de kick il est partit mais grosse prise d'air , apret verif je spi coté allumage avais sauté , j'en ai remis un neuf , il a bien demaré ,bon ralentis mais c'est pas ça , il a du mal a prendre les haut tours , je l'arrête pour pas qu'il chauffe trop (j'ai pas remis les cache cylindre) je vais pour le redemaré rien :o  , jetourne a la main la cloche d'allumage et la plus de compression du tout :huh: finalement c'est la clavette décale qui a cassé donc quant je tourne le rotor le vilebrequin ne tournais pas , j'ai remis une clavette classic , il a demaré directe ,demin je fais réglage carburateur et ça devrais le faire . la vidéo c'est pour demin , je vais pas en mettre une d'un scoot qui déconne ... ;)

hate de le voir manger le bitume voir comme il crache ;)

Posté(e)
  Le 15/11/2014 à 20:24, jimmy10 a dit :

finalement c'est la clavette décale qui a cassé donc quant je tourne le rotor le vilebrequin ne tournais pas , j'ai remis une clavette classic , il a demaré directe

t'avait bien serrer le rotor car la clavette décalée se pète nette quand le rotor n'est pas serré justement.

Posté(e)
  Le 16/11/2014 à 04:31, RyDeR_3.i a dit :

t'avait bien serrer le rotor car la clavette décalée se pète nette quand le rotor n'est pas serré justement.

rotor mal serré ... :siffle:  , mais la clavette avais déjà unr claque .