Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

nickel la peinture  ;) c'est sur qu'il doit marcher plus fort tu as la bac mxs ta prépa le cylindre

donc si sa marche pas  :lol: reste plus cas à faire petites vidéo ^^ (quand les réglages seront fais bien sur)

Posté(e) (modifié)

Ah nickel ça  :cool2:

sympa le feux teinté blanc en général cest fumé ou d'origine et la blanc ça change j'aime bien  :cool:

Beaux boulot pour la peinture  :)

et en musique s'il vous plaît  :P  --) 

Modifié par kyo2000
Posté(e)
  Le 20/11/2014 à 18:44, lapin a dit :

Je verai une ampoule plsu puissante dessus

c'est un feu a led post-3426-0-23612400-1416555729_thumb.jp avec une ampoule classic ça ne l'aurrais ptet pas fait .

Posté(e)
  Le 20/11/2014 à 19:39, snarck54 a dit :

le blanc rend super bien je le prefere a mon blanc :cool2:  

on fait un echange de carénages si tu veux :P

Posté(e)
  Le 20/11/2014 à 21:11, kyo2000 a dit :

Ah nickel ça  :cool2:

sympa le feux teinté blanc en général cest fumé ou d'origine et la blanc ça change j'aime bien  :cool:

Beaux boulot pour la peinture  :)

et en musique s'il vous plaît  :P  --) 

:lol: :lol: :lol: :cool2:

Posté(e)
  Le 23/11/2014 à 17:14, snarck54 a dit :

euhhhh nan j'en ai encore besoin  :P

mais je vais voir pour en faire une autre , je te metrer celle que j'ai actuellement de coter si tu veux  

ça pourrais m'intéréssé .... :ouf:

Posté(e)

quelques new's ... carburateur/variateur réglé , il marche pas mal , marche fort en fait , j'espérais pas tant , faut que je change mes ressort d'embrayage , les miens on plusieur année et doivent être fatigué ,  le scoot cabre  :huh:  apret  je vais enfin me penché sur le projet de depard , l'esthetique , tout est peint (ou presque) faut que je trouve un planché (repose pied) le mien a un gros trous juste dessut . un amortisseur oleopneumatic court , + court que l'origine , vus que ma fourche est bien rabaissé je trouve l'arrière trop haut avec l'amortisseur d'origine . la je roule avec des carénage qui tienne au rizlant , pas de bas de caisse pour l'instant .

Posté(e)
  Le 27/11/2014 à 20:30, jimmy10 a dit :

quelques new's ... carburateur/variateur réglé , il marche pas mal , marche fort en fait , j'espérais pas tant , faut que je change mes ressort d'embrayage , les miens on plusieur année et doivent être fatigué ,  le scoot cabre  :huh:  apret  je vais enfin me penché sur le projet de depard , l'esthetique , tout est peint (ou presque) faut que je trouve un planché (repose pied) le mien a un gros trous juste dessut . un amortisseur oleopneumatic court , + court que l'origine , vus que ma fourche est bien rabaissé je trouve l'arrière trop haut avec l'amortisseur d'origine . la je roule avec des carénage qui tienne au rizlant , pas de bas de caisse pour l'instant .

justement,si tes ressort son trop dur ton scoot cabre non? 

petite vidéo ? :ouf:

Posté(e)

non c'est le contraire , avec le parmakit et l'autre bidalot stock les rouges était biens , je vais essayé de les tendre un peu  , pour une vidéo , avec un tel ç'est pas evident (t'as vus celle que j'ai fait , on vois rien :lol: ) ou trouvé un syteme pour le fixé au guidon .

Posté(e)
  Le 27/11/2014 à 20:44, jimmy10 a dit :

non c'est le contraire , avec le parmakit et l'autre bidalot stock les rouges était biens , je vais essayé de les tendre un peu  , pour une vidéo , avec un tel ç'est pas evident (t'as vus celle que j'ai fait , on vois rien :lol: ) ou trouvé un syteme pour le fixé au guidon .

Ah ok oui remarque en réfléchissant un peu c'est logique tu es plutôt lourd dans le variateur 5.7g?

pour la vidéo tu peux demandé a un pote qui te filme sur le bord de la route  :cool2: je confirme on voit rien mdr  :lol:

mais on entend sava  :cool:

Posté(e)
  Le 27/11/2014 à 20:49, tomMpower a dit :

Ah ok oui remarque en réfléchissant un peu c'est logique tu es plutôt lourd dans le variateur 5.7g?

pour la vidéo tu peux demandé a un pote qui te filme sur le bord de la route  :cool2: je confirme on voit rien mdr  :lol:

mais on entend sava  :cool:

avec 5.5 gr il geule + et "tire" moins sur les bras.

Posté(e)
  Le 27/11/2014 à 20:58, jimmy10 a dit :

avec 5.5 gr il geule + et "tire" moins sur les bras.

c'est vrai que des fois tu perd en allégant de trop,il doit avoir un gros couple  :)

Posté(e)
  Le 27/11/2014 à 21:01, tomMpower a dit :

c'est vrai que des fois tu perd en allégant de trop,il doit avoir un gros couple  :)

il est assé coupleux oui , je pensai perdre + de couple que ça en touchant au diagrames.

• J'aime 1
Posté(e)
  Le 27/11/2014 à 21:03, lapin a dit :

sa avance mais le pot sa donne quoi avec cet confugue sa enoie ce quil faut 

oui le evo 70 il suit tkt ;) , je voudrais changé , le metrakit sp me plait bien niveaux esthetique mais je siat pas ce qu'il vaut vraiment .

Posté(e)
  Le 27/11/2014 à 21:07, jimmy10 a dit :

oui le evo 70 il suit tkt ;) , je voudrais changé , le metrakit sp me plait bien niveaux esthetique mais je siat pas ce qu'il vaut vraiment .

Il y aussi le 2win qui irai 

Mais le prix fait mal surtout on trouvera pas d occasion encore 

Posté(e)
  Le 27/11/2014 à 21:08, lapin a dit :

Il y aussi le 2win qui irai 

Mais le prix fait mal surtout on trouvera pas d occasion encore 

sur le LBC y'a 2 merakit sp , un à 50 eu sans cartouche et un autre un peu + chere , je suis bien tantépar celuis a 50 balles , il est propre en + , des cartouche j'en ai . est il aussi perfo qu'un polini evo ou mhr ?

Posté(e) (modifié)
  Le 27/11/2014 à 21:07, jimmy10 a dit :

un gars par cher moi avez mis le pack metrakit sp fonte,avec le pot mk sp et tout je sais pas si tu te rapelle de ce pack? et sa envoyé a mort

mais moi je garderais le evo 70 

Modifié par tomMpower
  • J'aime 1