lapin Posté(e) le 21 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Simple mais efficace ce commodo Es que il fait code es phare Niveaux causse facile a brancher , car je pense quil y a une adaptation à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Simple mais efficace ce commodo Es que il fait code es phare Niveaux causse facile a brancher , car je pense quil y a une adaptation à faire une fois repérer la couleur et l'endrois ou vas chaque fils c'est facile , pour la lumiere c'est un on/off , comme les phares sons toujours allumé je vais branché les pleins phare dessut et remetre le klaxon . maintenant que j'ai plus le gros commodo d'origine a gauche , je vais viré celuis de droite et mettre un tirage repide , le poste de pilotage n(en dera que plus simple . tous les carénages sons peint , me reste a branché le clignotants et tout remonté , j'en vois le bout . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Salut, sympa le son du bw's j'aime bien :) hâte de voir les photos peinture sèche et nickel le commodo :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 sa lui va bien le commodo classe et ça fait du vide sur le guidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 DSC00519.jpgpropre! Se poste de pilotage,c'est du a ton accident le scotch sur la face av? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 propre! Se poste de pilotage,c'est du a ton accident le scotch sur la face av? non c'était comme ça avant , c'est un pote qui avais tapé avec et ruiné la face avant , quant j'ai chutté le scoot n'as rien eu , je roulais pas vite , c'est moi qui a tout pris . :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 non c'était comme ça avant , c'est un pote qui avais tapé avec et ruiné la face avant , quant j'ai chutté le scoot n'as rien eu , je roulais pas vite , c'est moi qui a tout pris . :vener: Oe pas trop grave tu as la bcd qui attend mdr :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Oe pas trop grave tu as la bcd qui attend mdr :cool2: j'ai bien fait de rien n'avoir remonté surtout :rheuuu: . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 sa lui va bien le commodo classe et ça fait du vide sur le guidon le fil ne vas pas resté si visible , il vas passé dans le guidon., même la câble de gaz je voudrais le caché mais je vois pas comment je veux que seul les durits de frein sois visible , si possible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 le fil ne vas pas resté si visible , il vas passé dans le guidon., même la câble de gaz je voudrais le caché mais je vois pas comment je veux que seul les durits de frein sois visible , si possible . ça peut être fessable Mais pour le passer dans le guidon faudrai percer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 ça peut être fessable Mais pour le passer dans le guidon faudrai percer percé pour le câble du commodo oui c'est fait , mais le câble de gaz dans le guidon comme sa , ça crain , il peut se coincé quant tu tourne le guidon, un system existe , une poignée special pour un montage invisible , mais c'est que pour les moto genre harley , diametre trop gros (26 ou 28 mm ) je cherche + petit , en vain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 j'ai bien fait de rien n'avoir remonté surtout :rheuuu: .tu nous les monte quand?:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 à quand une vidéo ce boost que je vois comment sa ronfle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'aseciin0 Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 pour avoir ete derriere je peux te dire qu'il ronfle tres fort je kiff le bruit et il a une tres bonne patate 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 je suis fan de ton booster !!! il es vraiment propre Perso sa serais pas aussi galère je monterais des jantes de nitro avec un gros disque comme sur ta premières photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 tu nous les monte quand? :P il m'arrive encore une galère , plus de frein arrière , j'ai acheter un mc +durit + étrier , j'attend ça pour le remonté , promis je ferais une vidéo , j'ai trouvé un systeme pour fixé mon tel sur le guidon ,en esperant pas le perdre en route :lol: mais vus que la semaine prochaine on m'enleve des broches de la main , j'espere pouvoir me servir de celle ci , c'est elle qui m'a retardé , 2 mois avec une atelle , pas evident de bricolé et de conduire . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 (modifié) il m'arrive encore une galère , plus de frein arrière , j'ai acheter un mc +durit + étrier , j'attend ça pour le remonté , promis je ferais une vidéo , j'ai trouvé un systeme pour fixé mon tel sur le guidon ,en esperant pas le perdre en route :lol: mais vus que la semaine prochaine on m'enleve des broches de la main , j'espere pouvoir me servir de celle ci , c'est elle qui m'a retardé , 2 mois avec une atelle , pas evident de bricolé et de conduire .oe sa serais con de que le téléphone tombe mdr ,sinon demande a quelqu'un qui te le tien .;)Pas facile de bricoler quand tu es blessé... Modifié le 30 avril 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2015 je croise les doigt pour ta main ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 mini retro fait maison une tige en alu ,une vielle boîte de petit cigare , un morceux d'un vieux retro façonage de la tige et du mirroir fixer la boîte de cigare a la tige peint et monté pas chere le retro ... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 bien l'ilée du rétro économique :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 bien l'ilée du rétro économique :cool2: c'est surtout que je voulais un petit retro ,celuis la est a peine + long qu'un couvercle de maitre cylindre , il fait 7x3 cm . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Pas mal le rétro! ,j'avais essayé de m'en faire un a l'époque mais sa fesait dégeu moi! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_xander Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 jolie le coup du rétro il fallait y penser j'adore l'idée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Pas mal le rétro! ,j'avais essayé de m'en faire un a l'époque mais sa fesait dégeu moi! :lol: c'est pas bien dur , et vite fait , je l'ai fait ce matin en h faut y'allé molo avec le verre , un coupe vitre et un disque diamant sur un dremel pour arrondir les angles , c'est un coup d'essais vite fait , il n'est pas reglabe , il est reglé definitif pour moi :lol: , la branche est un peu grosse je reverais ça pour la vertion 2 :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés