Aller au contenu

scooter mbk - yamaha refection bw's 2006 ...(fini , page 16)


jimmy@
 Partager

Messages recommandés

  • 5 semaines plus tard...

petites new's , je change les suspentes, fourreaux nitro paioli dernier model rabaisser de 3.5 cm avec spi neuf et un amortisseur paioli un chouilla plus court que l'origine . j'avais trouver un amortisseur oleo artek a 20 eu , mais pour nitro donc bien trop long .

20151028_182402.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fourreaux sont superbes :rolleyes:

 

Et l'amortisseur c'est un de Rocket pour info (enfin tu le sais peut être) , c'est vrai qu'il n'y a pas plus court

oui c'est ça , un bon centimetre en moins .

Les fourreaux sont super beau ! Ça va le tasser :socool2:

c'est ce que je voulais , j'aime pas trop quant c'est haut sur patte .

On dirait aussi des fourreaux rocket!

le bas c'est des nitro , les tube interieur (ceux avec les ressorts) vienne d'un rocket , ils sons plus court que ceux de nitro , bonne astuce pour ceux qui veule rabaisser la fourche sans tout démonter pour mettre une cale . les element des fourche paioli (booster ,bw's, rocket , nitro ,ovetto ) sons interchangeable mais pas tous de la même longueur , tu peux te retrouver avec une fourche trop haute ou trop basse . j'aurrais dut prendre tes tof et faire un tutos avant de les monter, pour bien voir les différance de longueur.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça , un bon centimetre en moins .

c'est ce que je voulais , j'aime pas trop quant c'est haut sur patte .

le bas c'est des nitro , les tube interieur (ceux avec les ressorts) vienne d'un rocket , ils sons plus court que ceux de nitro , bonne astuce pour ceux qui veule rabaisser la fourche sans tout démonter pour mettre une cale . les element des fourche paioli (booster ,bw's, rocket , nitro ,ovetto ) sons interchangeable mais pas tous de la même longueur , tu peux te retrouver avec une fourche trop haute ou trop basse . j'aurrais dut prendre tes tof et faire un tutos avant de les monter, pour bien voir les différance de longueur.

Oui je préfère quand c'est bas aussi

Ça m’intéresse ce que tu dis la, si ça évite de faire une cale... ça veux même dire qu'on est pas obligé de changer de T de fourche mais juste les tubes. Même si ça abaisse un peu ou ça ré-hausse ce n'est que bénéfique ! 

Reste juste a savoir la longueur des tubes sur chaque scoot pour comparer ;) Merci de l'info jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tomMpower a dit :

Je pense que le evo et au dessus quand même!

avec un scr + un mxs sport et un 24 st6 mon voisin arrivais a me colé . le corp est plus court (bon pour la pointe) le tube de fuite plus gros que le evo qui peut faire gagné un chouilla de couple , je vais tésté comme ça je serais fixé .

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, jimmy10 a dit :

avec un scr + un mxs sport et un 24 st6 mon voisin arrivais a me colé . le corp est plus court (bon pour la pointe) le tube de fuite plus gros que le evo qui peut faire gagné un chouilla de couple , je vais tésté comme ça je serais fixé .

Oui si ta l'occasion! il a que sa ton voisin?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 heures, jimmy10 a dit :

oui , avec le 70 parmakit tp race que je récupere aussi , avec le rocket il va tourner sur circuit en 50 cc (bidalot racing prépa)

il a déjà trouver des fourreaux stage6 un amortisseur malossi rs24 ,et il va roulé en rs kité 75 .

Tu récup aussi le rocket ? Et en piston sur le parmakit tu mets quoi parce que le prix du piston ! J'ai récup un parmakit Racing en fonte mais la culasse autocentré donc obligatoire de mettre un pistar plat! En mono segments.Je vais mettre des photo du kit ! Tu vas rigolé! De la pur daube .Il a tourner 5 min le kit le gars la enlevé il tirer pas et commencé a ceux rayée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rocket va tourner en tgo 50 cc , je récupere (il me donne pas hein ...) le pot scr et mon ancient kit parma. ptete ses pneue neuf (2 mois) il va monter des slick . ou carement repasser en 12" , mais il est comme moi , à disque a l'arrière.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit teste de perfs aujourd'hui , course contre un rocket en70 parmakit alu ,carburateur 24 st6 ,pot scr et un nitro 2015 kit 70 mhr, carburateur 21 pot yaz ect ...  bha je pensais pas être devant et même bien , démarrage comme en pointe. il marche bien le kit maison. le mec avec sons nitro n'en s'en remet pas :D

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jimmy10 a dit :

petit teste de perfs aujourd'hui , course contre un rocket en70 parmakit alu ,carburateur 24 st6 ,pot scr et un nitro 2015 kit 70 mhr, carburateur 21 pot yaz ect ...  bha je pensais pas être devant et même bien , démarrage comme en pointe. il marche bien le kit maison. le mec avec sons nitro n'en s'en remet pas :D

 

Mdr souvent sa ! On se dit a je suis derrière a coup sur et arrivée la tu mets a tout le monde :D La dernière en date pour ma part 70 malossi fonte piston mw carburateur de 12 pot artek k2 ressort full jaune et bim devant et de loin mdrr Le pote il a mis fond de poignée je le voit revenir dans le retro et je met moi aussi à fond . Et la mon spirit se relance et je lui mis pas mal de distance lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rocket je me doutais un peu (c'est mon ancien kit qui est dessut) malgré qu'en transmi il a une 14/41+ 14/42 en primaire. le nitro j'était asser etonné , avec un 70 mhr je pensais qu'il me la metrais au démarrage comme en pointe, et bin non ,que dalle , en pointe et accélération/démarrage j'était largement devant. ça fait plaisir quant on se prend la tete a sortir le max de cv (pour du all day ou dans mon cas pour tous les jours) depuis 5 ans que je l'ai avec differante configuration , c'est de loins la plus perfo . et j'ai un kit bidalot d'avance.

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, jimmy10 a dit :

oui toujours le mono , il tourne nickel ,avec le mono il monte bien plus vite et haut dans les tours ,  c'est sur que je perd en fiabilité mais c'est le jeu .

Oui c'est sur ! Après si tu fait attention y a pas de raison que sa casse maintenant :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la première et sûrement dernière (c'est pas un scoot de run ...) ça m'a permis de bien le poussé ,sur de bonne ligne droite, et  pendant pas mal de temps , on s'est bien marrer , 3 scoot bien tapé qui cherche a savoir qui sera devant , c'est pas commun vers chez moi .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie :) je vois que c'est un peu comme mon 50 airsal face au 70-80 airsal de ma region, je suis preparer ... j'envoie plus qu'eux.. va t'en comprendre...? je suis exploiter au max aussi :D ça fait plaisir quand t'es devant :P superbe projet j'espere voir la suite :) continue comme ça a les laissez  con :P 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 heures, jimmy10 a dit :

c'est la première et sûrement dernière (c'est pas un scoot de run ...) ça m'a permis de bien le poussé ,sur de bonne ligne droite, et  pendant pas mal de temps , on s'est bien marrer , 3 scoot bien tapé qui cherche a savoir qui sera devant , c'est pas commun vers chez moi .

ça doit être chaud en région parisienne sa c'est sur! Nous ça arrive plus souvent mais les gars souvent leur scoot donc d'une semaine a l'autre ça peut être en most et après en origine mdr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il y a des courses de rue de 50cc moto bagnole et des fois on voits des machine de run arriver la dernière en date était un spitro avec deux sortie droite most et les flics qui se ramène a tous les coup j'ai découvert ce coin vendredi soir 

et quand on voit un 50cc laminé une moto ou voiture le gas fait une drole de tete 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...