Aller au contenu

scooter mbk - yamaha refection bw's 2006 ...(fini , page 16)


jimmy@
 Partager

Messages recommandés

il y a 5 heures, bippbipp a dit :

lourd le moteur le notre il sera pareille

celui la je l'ai vus tourné , la difficulté est la même , faire une admi lateral se fait pas comme ça , faut mettre une cale alu derriere le variateur , la travaillé ect , et le rendement est inferieur que l'admi du kx. faut faire mieux que tcr !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 heures, jimmy10 a dit :

celui la je l'ai vus tourné , la difficulté est la même , faire une admi lateral se fait pas comme ça , faut mettre une cale alu derriere le variateur , la travaillé ect , et le rendement est inferieur que l'admi du kx. faut faire mieux que tcr !

haa moi je garde les vforce avec la pipe booster

Modifié par bippbipp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut , aujourd'hui je me suis fait un petit récuperateur de trop plein à partir d'une petit bombe de deo , percé de chaque coté,  pour mettre une durit (ou plus avec un y) et un bouchon de vidange . le roulement sur la tof c'est pour avoir une idée de la taille (5 cm de diam.)  ça a pris moins d'une heure .

 

 

20160124_175155.jpg

20160124_175206.jpg

20160125_140259.jpg

20160124_175309.jpg

20160125_140349.jpg

20160125_140600.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui très grave Docteur et ont à du l'attraper au même endroit car moi aussi :P 

 

bête exemple j'ai retrouver une petite armoire murale qui sert logiquement à ranger les dvd , les crans pour les dvd's ne tenant plus bien j'ai tout enlevé , mis un espèce de vinyle autocollant proprement sur les bord interrieur et la je vais voir pour faire 3 étagères a fixer dedans pour y mettre des voiture en déco ;) 

C'est tout con mais j'ai tout le matos donc ça me coûte rien et je compte déjà faire une etagère honda et une VW  avec logo original fixé en arrière plan ^^ 

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, kyo2000 a dit :

oui très grave Docteur et ont à du l'attraper au même endroit car moi aussi :P 

 

bête exemple j'ai retrouver une petite armoire murale qui sert logiquement à ranger les dvd , les crans pour les dvd's ne tenant plus bien j'ai tout enlevé , mis un espèce de vinyle autocollant proprement sur les bord interrieur et la je vais voir pour faire 3 étagères a fixer dedans pour y mettre des voiture en déco ;) 

C'est tout con mais j'ai tout le matos donc ça me coûte rien et je compte déjà faire une etagère honda et une VW  avec logo original fixé en arrière plan ^^ 

j'avais même pensé à faire mes enceinte (6 , prologic et sub) et la ps3 en covering carbone . mais j'ai pris un sirop special , ça m'as calmé j'ai touchez a rien :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, jimmy10 a dit :

j'avais même pensé à faire mes enceinte (6 , prologic et sub) et la ps3 en covering carbone . mais j'ai pris un sirop special , ça m'as calmé j'ai touchez a rien :laugh:

si tu veux j'ai une vis de carter foiré a enleve mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, jimmy10 a dit :

j'avais même pensé à faire mes enceinte (6 , prologic et sub) et la ps3 en covering carbone . mais j'ai pris un sirop special , ça m'as calmé j'ai touchez a rien :laugh:

bonne idée le covering ;) 

 

c 'est quoi ton sirop?sûrement pas celui d'érable :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 heure, kyo2000 a dit :

bonne idée le covering ;) 

 

c 'est quoi ton sirop?sûrement pas celui d'érable :P 

perso le covering,j en ai acheté pour 80€ et j'ai tout bouffé en moins de 6 mois,j en fouté partout,du coups j en achetes plus,c'est plus économique,mais des que je tombe sur un bout d alu,faut que je le polisse,c'est plus fort que moi,cet aprem je regardais un vieux carter de kick qui traine devant mon bureau,ca m a bien traversé l esprit (mais j'ai reussi a me retenir,je suis guéri!!!!:cool:)mais bon,si je ne m attache pas les bras dans le dos,il va y passer dans la semaine.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça titille d'en collé par ci par la :P 

 

moi c 'est du covering (effet arbre bouleau)pas chère en solderie j'en avais acheté pour mettre dans ma cuisine comme protège tapisserie(pour la cuisinière) vu que j'ai tout retapissé il y a quelques mois .

 

J'aime tout faire moi même 

 

bah , ça occupe  , quand je m'ennuye (ce qui est assez rare avec 2 petits bouts et ... ma femme lol ) j'aime bien bricolé , nettoyé le scoot etc... hier j'ai repassé mon pot au nettoyant pour métal et aujourd hui j'ai nettoyé le scoot complètement d'ailleurs je pense que ma roue avant est voilé :/ 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , j'ai recommencé à faire des truc pas commun . une boîte à air faite à partir d'une fausse boîte de coca mais en beaucoup plus grosse , pour filtré je lui est mis une mousse malossi e13 (pour 25 phbl) et un manchon en cahoutchou pour la fixé au carburateur . pluto efficace ,avec la baa d'origine prépa j'était un peu trop riche , avec celle ci , nickel et est bien moins bruyante (j'aurais cru le contraire etant donné quelle est en alu et pouvais resoné , mais non .        je pende pas la laissé comme ça , sûrement recouverte de coverign .DSC00090.thumb.jpg.69091bcac752355d3fed5DSC00094.thumb.jpg.c48a7fec3ce1eff08cb83DSC00093.thumb.jpg.028578856f3060895820120160126_155420.thumb.jpg.6b5369cbd74da020160126_155440.thumb.jpg.a67ebafba7ec9620160126_155446.thumb.jpg.0c7ac7f35fd7a920160126_160234.thumb.jpg.b879a96217326c20160126_160257.thumb.jpg.252a5175f3b0c020160126_160322.thumb.jpg.dc83bf8afac240

 

 

Modifié par jimmy10
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, tomMpower a dit :

Sa donne un bon look lol ^^Moi aussi j'aurais cru que la résonnance aurait augmenter le bruit . Niveau perf sa donne quoi ? tu as fixé le filtre au carburateur? Ou tu la mis en bout de boîte .

le filtre est en bout de boîte , niveaux perf , elle a plus de volume que la baa origine . depuis un ans que je la regarde , aujourd'hui je l'ai monté. j'ai modier le carénage en bas a gauche pour y faire de la place , sur le bosses elle touchais. apparament ça fait marré les gents :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, jimmy10 a dit :

le filtre est en bout de boîte , niveaux perf , elle a plus de volume que la baa origine . depuis un ans que je la regarde , aujourd'hui je l'ai monté. j'ai modier le carénage en bas a gauche pour y faire de la place , sur le bosses elle touchais. apparament ça fait marré les gents :D

Tu m'ettonne mdrr on voit pas tous les jours un boost sponsorisé par coca cola . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !