Aller au contenu

scooter mbk - yamaha refection bw's 2006 ...(fini , page 16)

jimmy@
 Partager

Messages recommandés

il y a 7 heures, tomMpower a dit :

Ce genre de kit se rode a peine.... Tu fait 50km tranquille, sur la notice du mhr y disent que le rodage se fait au bout de 20 min au ralenti :) .

a fait chier je vais remettre c'elle d'origine déjà rodé , sinon le parma se rode pas en 300km?

il y a 17 heures, jimmy10 a dit :

pas tant que ça , je connait que celuis de flostunt , je l'ai jamais vus tourné , il rentrera dans le comparatif

oui mais il se ratrape bien sur l'arrière qui est imposant , une petite finition est a refaire a l'interieur du transfere arrière c'est pas très régulier c'est tout , mais bien fini , même les plant de joints sons polis . j'ai polis l'échappement . resultat samedi.

ta pas vue la dernière vidéo que j'ai mie sur mon projet ? juste avant mon accident

ah oui moins le truc ses que je voudrai bien le faire prépa le 70 most avec carter aligner et tout mais après ses la soliditer après qui me fait peur je ses pas ce que ça va donner je verrai bien moi aussi le trouve bien fini le most il manque juste une sortie d'échappement plus grosse j'ai hate de voir comment il tourne

• J'aime 2

il y a 2 heures, flostunt76 a dit :

ta pas vue la dernière vidéo que j'ai mie sur mon projet ? juste avant mon accident

ah oui moins le truc ses que je voudrai bien le faire prépa le 70 most avec carter aligner et tout mais après ses la soliditer après qui me fait peur je ses pas ce que ça va donner je verrai bien moi aussi le trouve bien fini le most il manque juste une sortie d'échappement plus grosse j'ai hate de voir comment il tourne

en vidéo ça rend pas pareil , et moi je voulais le testé avec le reste de ma configuration (il y a quant roulant avec les kit que tu peux voir les differance) me reste que le mxs racing et le tcr à testé .:D  bha je suis pas deçut de ce kit , je l'ai monté , reglé et tésté 15 mn , il était tard , il envois comme j'aime , brutal !

ce que j'ai fait c'est aligné les 2 base (kit+bm) pour que le flux ne soit pas perturbé par une marche dut au transfere du kit + petit que ceux du bm , j'ai pas touché aux lumière proprement dite (dans le cylindre) donc pas preparé , si je le montait comme ça , j'aurrais perdut en perfs , je l'ai pas testé avec ces transfere de base , mais je vois pas pk il y aurrais une differance . des que je reçois mon renvois d'angle , j'agrandis les lumiere des transfer oui .

• J'aime 4

Oui c'est plus un ajustement on va dire, c'est pour éviter de perdre ou on pourrait garder la performance initiale! Hâte de voir comment tu vas te servir du renvois d'angle perso moi j'aurais peur de touché le nicka !(faut pas avoir la tremblote mdrr). Après une préparation et toujours délicat !

Modifié par tomMpower
  • J'aime 1

il y a 40 minutes, jimmy10 a dit :

en vidéo ça rend pas pareil , et moi je voulais le testé avec le reste de ma configuration (il y a quant roulant avec les kit que tu peux voir les differance) me reste que le mxs racing et le tcr à testé .:D  bha je suis pas deçut de ce kit , je l'ai monté , reglé et tésté 15 mn , il était tard , il envois comme j'aime , brutal !

ce que j'ai fait c'est aligné les 2 base (kit+bm) pour que le flux ne soit pas perturbé par une marche dut au transfere du kit + petit que ceux du bm , j'ai pas touché aux lumière proprement dite (dans le cylindre) donc pas preparé , si je le montait comme ça , j'aurrais perdut en perfs , je l'ai pas testé avec ces transfere de base , mais je vois pas pk il y aurrais une differance . des que je reçois mon renvois d'angle , j'agrandis les lumiere des transfer oui .

oui sa envoi le most je pense que je vais me motive a le prépa mais si je le prépa la fiabiliter sera la mème? et tu vas en faire quoi du most après

il y a 4 minutes, flostunt76 a dit :

oui sa envoi le most je pense que je vais me motive a le prépa mais si je le prépa la fiabiliter sera la mème? et tu vas en faire quoi du most après

Si c'est bien fait bien ébavurer etc il y a pas de raison que sa soit moins fiable même si .... C'est pas fait pour durer vraiment ce genre de kit....

il y a 27 minutes, tomMpower a dit :

Si c'est bien fait bien ébavurer etc il y a pas de raison que sa soit moins fiable même si .... C'est pas fait pour durer vraiment ce genre de kit....

oui c sur moi le mien il dur sava je suis content

il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit :

chez moi c'est plus simple personne kit ou même débride il y a que un mec en rocket kité 70top noir et 2 3 mec avec un pot mais c'est tout 

ah pas grand chose moi avant il y avait que des mec kiter maintenant moins

• 4 semaines plus tard...
il y a 5 heures, nathan 2917 a dit :

Il est sympa ce pot pas trop de bruit ? Sa donne quoi par rapport au evo 

ça marche bien plus fort , mais c'est plus creux , les haut régime son un régale , niveaux bruis a bas et mis régime ç'est comme le evo , à haut régime il est aigu . il a pas l'aspet du neuf mais il est neuf , il a tourné 2 heures. j'en suis content.

Modifié par jimmy10