Aller au contenu

scooter mbk - yamaha refection bw's 2006 ...(fini , page 16)


jimmy@
 Partager

Messages recommandés

je monterai un feu sous l'aileron .

news_aileron_booster2.JPG

À l'instant, nathan 2917 a dit :

on n'a pas le droit a une petite vidéo du évo ? :)

bientôt

À l'instant, jokerboss a dit :

tu en pense quoi alors du evo ?

il marche fort , je peux pas encore l'exploité , le rodage n'est pas fini (je m'en sert très peut en ce moment) et j'ai une petite prise d'air qui fout la merde à haut régime , je regle ça cette semaine .

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

quelques new's ...  je vais changé quelque pieces , notament le carburateur de 25 par un 28 , big valve mxs par une stage6 , monter l'amortisseur fournales , les fourreaux doppler (apret peinture) l'allumage mvt dd , et dans la foulé j'ai toucher un 70 bidalot . des qu'il fait moins froid je monte tout ça.

20170121_133334.jpg20170121_133346.jpg20170121_133456.jpg20170121_133847.jpg20170121_133806.jpg20170121_133528.jpg20170121_133610.jpg

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jimmy10 a dit :

quelques new's ...  je vais changé quelque pieces , notament le carburateur de 25 par un 28 , big valve mxs par une stage6 , monter l'amortisseur fournales , les fourreaux doppler (apret peinture) l'allumage mvt dd , et dans la foulé j'ai toucher un 70 bidalot . des qu'il fait moins froid je monte tout ça.

20170121_133334.jpg20170121_133346.jpg20170121_133456.jpg20170121_133847.jpg20170121_133806.jpg20170121_133528.jpg20170121_133610.jpg

 

pourquoi tu enleve la mxs pour la st6 elle est mieux ?

28 v la la consommation mdr

tu préfère le bidal que le evo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bac mxs je n'ai pas la pipe mxs mais une polini 30 mm , je peux monter un 26 phbl maxi dessus , le 28 passe pas , j'ai une st6 qui traine je vais la monter.

pas grave la consommation , si c'est de trop je remet le 12 :D

ces 2 kit se valent , par expérience je sait que le bidalot est très fiable , a voir pour le polini evo.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, jimmy10 a dit :

la bac mxs je n'ai pas la pipe mxs mais une polini 30 mm , je peux monter un 26 phbl maxi dessus , le 28 passe pas , j'ai une st6 qui traine je vais la monter.

pas grave la consommation , si c'est de trop je remet le 12 :D

ces 2 kit se valent , par expérience je sait que le bidalot est très fiable , a voir pour le polini evo.

un 12 un cornet tnt t'inquiète tu vas kiffer

j'ai une bv st6 mais bon...

ouai le bidalot est bi seg en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 heures, kyo2000 a dit :

Ça marche bien la big valve S6 ? 

je sait pas jamais monter .

il y a 6 heures, nathan 2917 a dit :

ba moi elle fesait tout merde... Des accoup et tout

j'espere pas avoir de galère de ce type , elleetait sur le scoot d'un pote avec un 70 athena racing , le scoot marchai pluto bien.

Modifié par jimmy10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, jimmy10 a dit :

je sait pas jamais monter .

j'espere pas avoir de galère de ce type , elleetait sur le scoot d'un pote avec un 70 athena racing , le scoot marchai pluto bien.

Moi elle fesait des accoup je refou une origine ca marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
il y a 8 minutes, nathan 2917 a dit :

ouuuu un 4 pistons , il y a une dif par rapport a l origine ? Par ce que ca vaut la peau du cul mdr

oui , il y a plus de mordent , je l'ai echangé à un pote contre mon étrier brembo , dans sa categorie en tgo , il sons interdit et sons étrier fuyais donc un simple échange et tout le monde est contant . (il ne l'avais pas acheter neuf , il était dans un lot de pieces.) en plus 2 jeu de plaquette neuve , métal et organique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, jeff lee a dit :

c'est la dessus qu il faut compter quand on ne veut pas exploser son budget

 

c'est sur , si tu commence à tout acheter neuf , c'est la ruine. en neuf je monte vilebrequin/kit . le teste ç'est tout de l'occase.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...