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scooter mbk - yamaha refection bw's 2006 ...(fini , page 16)


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Que je trouve vraiment bête chez Polini tu achet un Cylindre a 200-300€ et pas capaple de ebavûre les transfer de fénetre.Sûr mon Cylindre de Piaggio mc 2 la même choose. Même si il est parti directement chez le preparateur.J'ai achtete un Malossi replica mhr pour le Nrg Power et sortie du carton rien a touché.Tous et propre.J'ai quand même un peu touche au Boost port parcque ça me plaise pas.Polie et ebavûre la culasse avec du papier a ponse legere mans les côte,Et au Piston aussi un peu sinon vraiment rien na dire pour 200€.La prochaine fois qand mon Evo et mort c'est un team 2 que je ves monte.Pour moi cêtte le dernier Polini que j'ai achtez,ça me prand une Journé si tu veux tous bien faire.

 

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il y a 17 minutes, deleeh a dit :

Que je trouve vraiment bête chez Polini tu achet un Cylindre a 200-300€ et pas capaple de ebavûre les transfer de fénetre.Sûr mon Cylindre de Piaggio mc 2 la même choose. Même si il est parti directement chez le preparateur.J'ai achtete un Malossi replica mhr pour le Nrg Power et sortie du carton rien a touché.Tous et propre.J'ai quand même un peu touche au Boost port parcque ça me plaise pas.Polie et ebavûre la culasse avec du papier a ponse legere mans les côte,Et au Piston aussi un peu sinon vraiment rien na dire pour 200€.La prochaine fois qand mon Evo et mort c'est un team 2 que je ves monte.Pour moi cêtte le dernier Polini que j'ai achtez,ça me prand une Journé si tu veux tous bien faire.

 

oui mon mhr nickel rien a retoucher juste polie l'échap c'est tout 

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il y a 6 heures, deleeh a dit :

Que je trouve vraiment bête chez Polini tu achet un Cylindre a 200-300€ et pas capaple de ebavûre les transfer de fénetre.Sûr mon Cylindre de Piaggio mc 2 la même choose. Même si il est parti directement chez le preparateur.J'ai achtete un Malossi replica mhr pour le Nrg Power et sortie du carton rien a touché.Tous et propre.J'ai quand même un peu touche au Boost port parcque ça me plaise pas.Polie et ebavûre la culasse avec du papier a ponse legere mans les côte,Et au Piston aussi un peu sinon vraiment rien na dire pour 200€.La prochaine fois qand mon Evo et mort c'est un team 2 que je ves monte.Pour moi cêtte le dernier Polini que j'ai achtez,ça me prand une Journé si tu veux tous bien faire.

 

C'est vrai quant tu paie un tels prix .... Il faut des finition exemplaire..

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il y a 6 heures, flostunt76 a dit :

Magnifique cylindre pense tu que il sera plus perfo que le most ??

je te dirais ça dans quelque jours , a bas et mi régime il est plus perfo , a voir à haut régime , j'ai été un peu deçut du most , je m'attendais à mieux quant même , vus le tapage qu'il y avais autour .

je l'ai comparer à un bidalot rr , ce dernier (le bida hein) a des transfere d'admition plus important dans leur longuere mais moins large (en hauteur) et la sortit de pot est un peu plus grosse (un chouilla) sur le bidalot. demain je le monte si j'ai pas la fleme ...

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il y a 10 minutes, jimmy10 a dit :

je te dirais ça dans quelque jours , a bas et mi régime il est plus perfo , a voir à haut régime , j'ai été un peu deçut du most , je m'attendais à mieux quant même , vus le tapage qu'il y avais autour .

je l'ai comparer à un bidalot rr , ce dernier (le bida hein) a des transfere d'admition plus important dans leur longuere mais moins large (en hauteur) et la sortit de pot est un peu plus grosse (un chouilla) sur le bidalot. demain je le monte si j'ai pas la fleme ...

c'est con le bida plus produit

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il y a 34 minutes, jimmy10 a dit :

je te dirais ça dans quelque jours , a bas et mi régime il est plus perfo , a voir à haut régime , j'ai été un peu deçut du most , je m'attendais à mieux quant même , vus le tapage qu'il y avais autour .

je l'ai comparer à un bidalot rr , ce dernier (le bida hein) a des transfere d'admition plus important dans leur longuere mais moins large (en hauteur) et la sortit de pot est un peu plus grosse (un chouilla) sur le bidalot. demain je le monte si j'ai pas la fleme ...

Ok ba hâte de voir comme sa je serai décider su je rachète un most ou un polini evo

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Jimmy toi qui a tester pas mal de cylindre tu le trouve comment le evo niveau finition ? Je me rends pas compte car j'ai pas eu d'autre cylindre racing dans les mains appart un MXS.

Ce qui me chagrine c'est que les transferts sont pas ébavurés au niveau du nickasil. Après piston culasse rien à dire.

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Non non il il y a vraimnet des bout de Alu dans les transfer. Faux mettre main dessus.Si tu monte ca commca il va pas tiendre longtemp.Pour le Prix la on peu vraiment faire ça a mon navi.Mes c'est peu-têtre une simple securite de Polini qon ce tue pas avec.:)

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il y a 3 heures, deleeh a dit :

Non non il il y a vraimnet des bout de Alu dans les transfer. Faux mettre main dessus.Si tu monte ca commca il va pas tiendre longtemp.Pour le Prix la on peu vraiment faire ça a mon navi.Mes c'est peu-têtre une simple securite de Polini qon ce tue pas avec.:)

perso le mhr rien du tout dans les transferts et l echap jupe pareil tout nickel juste polie l echap

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il y a 1 minute, flostunt76 a dit :

Je vais me débrouiller t'inquiète 

Oui j'ai un mhr racing mais on m'a dit que le most était plus puissant que le mhr 

le evo et le mhr sont très similaire je pense le mhr sera plus coupleux que le most 

a les " on m'a dit " :D

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Le 27/07/2016 at 14:43, flostunt76 a dit :

Magnifique cylindre pense tu que il sera plus perfo que le most ??

j'espere :D

il y a 21 heures, mat881 a dit :

Jimmy toi qui a tester pas mal de cylindre tu le trouve comment le evo niveau finition ? Je me rends pas compte car j'ai pas eu d'autre cylindre racing dans les mains appart un MXS.

Ce qui me chagrine c'est que les transferts sont pas ébavurés au niveau du nickasil. Après piston culasse rien à dire.

coté finition , y a mieux et y a pire , le polini est bien fini aux niveaux des transfere et de la sortit de pot (chanfréné) dans l'ensemble ça vas , rare les kit qu'il ne faut pas rattrapé un peu . le most est très bien fini , les plans de joints son polis comme la culasse , à part au niveaux du transfere arrier ou il y a encore des trace de fonderie . le pire c'est le airsal t6  , intéret a chanfreiné les transferes et bien ebavuré le  piston sous peine de gros dégas .

il y a 7 heures, flostunt76 a dit :

Je vais me débrouiller t'inquiète 

Oui j'ai un mhr racing mais on m'a dit que le most était plus puissant que le mhr 

monte le , c'est dommage d'avoir un tel cylindre et ne pas le monté , toi qui aime levé tu seras pas dessut et une pointe au top .

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il y a 4 heures, jimmy10 a dit :

j'espere :D

coté finition , y a mieux et y a pire , le polini est bien fini aux niveaux des transfere et de la sortit de pot (chanfréné) dans l'ensemble ça vas , rare les kit qu'il ne faut pas rattrapé un peu . le most est très bien fini , les plans de joints son polis comme la culasse , à part au niveaux du transfere arrier ou il y a encore des trace de fonderie . le pire c'est le airsal t6  , intéret a chanfreiné les transferes et bien ebavuré le  piston sous peine de gros dégas .

monte le , c'est dommage d'avoir un tel cylindre et ne pas le monté , toi qui aime levé tu seras pas dessut et une pointe au top .

Le truc ses que ses pas à moi le kit met à mon frère et je vais lui faire un bloc prépa car il a déjà le pot mhr racing et tout donc il le garde pour lui ses pour sa que j attend que tu le monte pour me dire si il est plus perfo que le most et j achèterai le polini evo 

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