snarck54 Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 (modifié) cool vidéo direct jimmy :bave: ça fait du bien de voir de bonne pièce moteur , trop marre de la peinture et surtout du poncage ses temps si ^^ la maxiscoot elle est fourni avec une pipe de minimum 24mm ? ou tu peux choisir pour plus petit carburateur ? Modifié le 14 novembre 2014 par snarck54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Cool cet cale a de meilleur finition que la polini ( faut ce dire depuis le temps quel es sur le mercher la polini il on pas fait evoluer bien dommage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 j'ai reçut ma bac mxs , je vais pouvoir le faire tourné , très belle pièce et de grande qualité et super finition (mieux que la polini) quelque tofs pour comparé les 2 DSC00334.jpgDSC00335.jpgDSC00336.jpg pour monté la v force faut coupé le petit rebort du logo , il gene (pas sur la polini ) DSC00338.jpgDSC00339.jpg j'ai remonté le moteur sur le cadre , demin je le fait pété :cool2: DSC00341.jpgDSC00343.jpgDSC00344.jpg les tof sons nul ...je sait telephone de daube. j' aimis en apret la coque arrière , et peint le bas de caisse je vais revoir la face avant , mettre des prise d'air style bcd . la suite demin . niquel sa après la bac c'est pas la même génération polini mxs il y a du chemins :lol: alors ton cache cylindre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 (modifié) cool vidéo direct jimmy :bave: ça fait du bien de voir de bonne pièce moteur , trop marre de la peinture et surtout du poncage ses temps si ^^ la maxiscoot elle est fourni avec une pipe de minimum 24mm ? ou tu peux choisir pour plus petit carburateur ? elle est fourni avec une pipe pour pwk , mais la pipe polini 17/21 monte sns soucis . je ferais une ptit vidéo ;) meilleur finitions et revus pour le passage des gaz . c'est arangé , je l'ai retaillé au niveaux de l'admi. et de l'arrière de la culasse , j'ai galéré mais c'est bon . :cool2: Modifié le 14 novembre 2014 par jimmy10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 elle est fourni avec une pipe pour pwk , mais la pipe polini 17/21 monte sns soucis . je ferais une ptit vidéo ;) meilleur finitions et revus pour le passage des gaz . c'est arangé , je l'ai retaillé au niveaux de l'admi. et de l'arrière de la culasse , j'ai galéré mais c'est bon . :cool2: le booster vas ramoner avec toute ta configuration :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 le booster vas ramoner avec toute ta configuration :ouf: j'espere qu'il vas au moins demaré :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 j'espere qu'il vas au moins demaré :lol: toujours le stress quand tu remonte un moteur :rheuuu: :lol: ptite question en ressort d'embrayage j'hésite entre 35% et 50% avec ma configuration dans la signature se sont des ressort polini noir 20%,vert 35%,jaune 50% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 toujours le stress quand tu remonte un moteur :rheuuu: :lol: ptite question en ressort d'embrayage j'hésite entre 35% et 50% avec ma configuration dans la signature se sont des ressort polini noir 20%,vert 35%,jaune 50% j'essayerais le 35 % , stress non , si un truc doit déconné c'est le kit que j'ai prépa c'est tout , au pire j'ai encore le parmakit (lui vas subire une bonne prépa , c'est une bonne base) un 70 t6 et un polini evo . et ça serais la première fois qu'un moteur que j'ai démonté/remonté ne démarre pas , que ce soit un scoot ou une voiture . je suis confiant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 j'essayerais le 35 % , stress non , si un truc doit déconné c'est le kit que j'ai prépa c'est tout , au pire j'ai encore le parmakit (lui vas subire une bonne prépa , c'est une bonne base) un 70 t6 et un polini evo . et ça serais la première fois qu'un moteur que j'ai démonté/remonté ne démarre pas , que ce soit un scoot ou une voiture . je suis confiant ;) ok,merci du conseil il faut être confiant ;) oui,le parmakit j'en avais récup un qui est dans un sale état (mal prépa jupe cassée,échappement trop agrandie il était énorme) bref un massacre :pleure: un polini evo j'ai jamais encore vue tourner et se sur youtube sont régler comme des patate :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 ok,merci du conseil il faut être confiant ;) oui,le parmakit j'en avais récup un qui est dans un sale état (mal prépa jupe cassée,échappement trop agrandie il était énorme) bref un massacre :pleure: un polini evo j'ai jamais encore vue tourner et se sur youtube sont régler comme des patate :pascool: celuis que j'ai je ne l'ai jamais monté ( + d'un ans qu'il est chez une copine) j'aivais eu le premier evo sur un autre spirit , ça envois fort , même stock . comparable au mhr , bida rr , barikit usine ... mais faut le reste derriere , pour bien l'exploité . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 ah ok ouai comme les cylindre a refroidissement liquide en gros c'est propre sont boulot au gard quand même tu la vu rouler se cylindre ? non , mais y'a pas de raison qu'il fonctionne mal , si rien n'a ete touché aux transfers , piston , jupe ect , il a juste amélioré le refroidissement (et un peu de perfs au passage) y'a ptet de quoi rivalisé trypleh avec sons 70 rt de nitro :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Ca avançe bien par ici :cool2: nette différence de finition entre la polini et la mx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snarck54 Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 avec le 85 gp1 prépa refroidissement liquide ouai obliger tu peux rivaliser avec le 70 r/t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 15 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 avec le 85 gp1 prépa refroidissement liquide ouai obliger tu peux rivaliser avec le 70 r/t ha oui , mais c'est pas la même catégorie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snarck54 Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 en même temps ouai , mais avec le 70 r/t se monte avec une course longue pour rivaliser obliger faut travaille la course pour l 70 que tu choisira nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 vite le démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Mais nous une vidéo du démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snarck54 Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 jimmy il a pas démarrer le bw's ? :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 15 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 jimmy il a pas démarrer le bw's ? :ouf: si , il a demaré , tenus 2 mn au ralentis et calé , apret il ne voulais plus rien savoir , démonte de l'admition ,cylindre , remontage avec joints neuf , au bout de 20 coup de kick il est partit mais grosse prise d'air , apret verif je spi coté allumage avais sauté , j'en ai remis un neuf , il a bien demaré ,bon ralentis mais c'est pas ça , il a du mal a prendre les haut tours , je l'arrête pour pas qu'il chauffe trop (j'ai pas remis les cache cylindre) je vais pour le redemaré rien :o , jetourne a la main la cloche d'allumage et la plus de compression du tout :huh: finalement c'est la clavette décale qui a cassé donc quant je tourne le rotor le vilebrequin ne tournais pas , j'ai remis une clavette classic , il a demaré directe ,demin je fais réglage carburateur et ça devrais le faire . la vidéo c'est pour demin , je vais pas en mettre une d'un scoot qui déconne ... ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snarck54 Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 tout est bien qu'il se fini bien :cool2: cool preser de voir la bete avaler du bitume :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 15 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 tout est bien qu'il se fini bien :cool2: cool preser de voir la bete avaler du bitume :bave: je fini la meca demins ,je remonte mes vieux carrénage pour pouvoir roulé , et je fini l'esthetique , je vais revoir la face avant , je vais mettre des petite prise d'air avec grille "style" bcd :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 si , il a demaré , tenus 2 mn au ralentis et calé , apret il ne voulais plus rien savoir , démonte de l'admition ,cylindre , remontage avec joints neuf , au bout de 20 coup de kick il est partit mais grosse prise d'air , apret verif je spi coté allumage avais sauté , j'en ai remis un neuf , il a bien demaré ,bon ralentis mais c'est pas ça , il a du mal a prendre les haut tours , je l'arrête pour pas qu'il chauffe trop (j'ai pas remis les cache cylindre) je vais pour le redemaré rien :o , jetourne a la main la cloche d'allumage et la plus de compression du tout :huh: finalement c'est la clavette décale qui a cassé donc quant je tourne le rotor le vilebrequin ne tournais pas , j'ai remis une clavette classic , il a demaré directe ,demin je fais réglage carburateur et ça devrais le faire . la vidéo c'est pour demin , je vais pas en mettre une d'un scoot qui déconne ... ;) hate de le voir manger le bitume voir comme il crache ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Hâte aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 finalement c'est la clavette décale qui a cassé donc quant je tourne le rotor le vilebrequin ne tournais pas , j'ai remis une clavette classic , il a demaré directe t'avait bien serrer le rotor car la clavette décalée se pète nette quand le rotor n'est pas serré justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 t'avait bien serrer le rotor car la clavette décalée se pète nette quand le rotor n'est pas serré justement. rotor mal serré ... :siffle: , mais la clavette avais déjà unr claque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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