jimmy@ Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 prise d'air trouvé :ouf: , carter coté allumage fissuré :vener: , j'en ai un autre , faut le raligné au kit ... j'ai la poisse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snarck54 Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 oh putain ouai pas de chance comment ta fait pour le fisurer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 putain pas de chance comme moi carter fissuré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 (modifié) telement fissuré , qu'il a cassé net en voulan enlevé le spi je sait pa pk il était fissuré , c'était pas celuis de mon block , mais un vieux qu'on m'avais filé , sur le mient les filtage pour la pate du pot était hs . j'ai tout redémonté et remonté , realigné ce carter au kit , j'avais plus de joints d'embase , obligé de m"en fabriqué un , bref journ"e de m...e , mais ça va il tourne plutot bien , j'ai fait un ptit vidéo a l'arache ,on vois que dalle mais on l'entend , je sait pas du tout commen ton met une vidéo ... Modifié le 16 novembre 2014 par jimmy10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 j'ai trouvé , le carburateur n'est pas reglé du tout et sans filtre à air . http://tinypic.com/player.php?v=206ee4n%3E&s=8#.VGjsS2d4_Fw 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 j'ai trouvé , le carburateur n'est pas reglé du tout et sans filtre à air . http://tinypic.com/player.php?v=206ee4n%3E&s=8#.VGjsS2d4_Fw il a l'air de déjà bien monter dans les tours :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snarck54 Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 un bon pti son qui presage que du bon :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 il a l'air de déjà bien monter dans les tours :cool2: il monte bien et vite , heuresement que j'ai jetté un oeil a la bougie : blanche , trop pauvre , ça s'entend sur la vidéo , demin je regle le carburateur ;) il a un son assé grave , je remetrais une vidéo embarqué la prochaine fois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snarck54 Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 (modifié) sant filtre a aire aussi surment pour sa le son grave et le faite que tu soit trop pauvre j'ai voulu enfaire une embarquer mais le vent nique tout le son avec mon apareil et j'ai pas de go pro ^^ elle est vachement regulier le morceau rester sur le spy quand même nan ? Modifié le 16 novembre 2014 par snarck54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 C était bien partie mais ton carter a decider autrement Il voulais rester en hibernation pour cet hiver 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 sant filtre a aire aussi surment pour sa le son grave et le faite que tu soit trop pauvre j'ai voulu enfaire une embarquer mais le vent nique tout le son avec mon apareil et j'ai pas de go pro ^^ elle est vachement regulier le morceau rester sur le spy quand même nan ? ouai c'est un truc de fou , une première pour moi :D2 , pourtant j'avais bien chauffé le carter et le roulement est rentré sans forcé come je sait pas d'ou il venais , il a du subir vant . mais j'ai + d'un tours dans mon sac ou + d'un carter dans m'on atelié :lol: , c'est pas ça qui me freine , c'est bon il tourne . vue les modifs du kit j'était pas sur , c'est ma première prépa de kit , et il promet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 si j'ai bien suivi la c'est le 70 bidalot rr que tu a preparer Si c'est sa déjà sans preparation il marche du tonnerre Ta garde rle même joint spy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 ouai c'est un truc de fou , une première pour moi :D2 , pourtant j'avais bien chauffé le carter et le roulement est rentré sans forcé come je sait pas d'ou il venais , il a du subir vant . mais j'ai + d'un tours dans mon sac ou + d'un carter dans m'on atelié :lol: , c'est pas ça qui me freine , c'est bon il tourne . vue les modifs du kit j'était pas sur , c'est ma première prépa de kit , et il promet . powa!! tu vas vite a ouvrir et a refermer un moteur en journée :lol: tu as des tournevis a la place des doigts mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 (modifié) si j'ai bien suivi la c'est le 70 bidalot rr que tu a preparer Si c'est sa déjà sans preparation il marche du tonnerre Ta garde rle même joint spy oui stock il marche fort , comme un evo ou mhr , il vas marché un peu mieux ,c'est pas non plus une prépa de fou , non j'ai remis un neuf (j'ai toujours des joints au cas ou ) le joints d'ambase je l'ai fait moi même dans une plaque de graphite en 0.50. un apret midi pour être precis , c'est pas long quant tu connais le moteur et que tu a les outil qu'il faut . Modifié le 16 novembre 2014 par jimmy10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Ouch le carter !! Sinon , bien la vidéo il monte dejà bien dans les tours ; avec un bon réglage et un filtre à air ça devrais bien allé :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 bien la vidéo il prend bien c tour et tout hate de le voir sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 18 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 (modifié) ptite n'ew's , joints d'embase maison qui n'à pas tenus , prise d'air encore , j'ai commendé tous les joints pour recommancé . ça commance a me saoulé ... Modifié le 18 novembre 2014 par jimmy10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 ptite n'ew's , joints d'embase maison qui n'à pas tenus , prise d'air encore , j'ai commendé tous les joints pour recommancé . ça commance a me saoulé ... ah ouai ta la poisse en ce moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Tu m etonne qua sa te saoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 arf chiant ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snarck54 Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 courage jimmy sa devrait être top avec les bon joint :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 ça y'est , il tourne bien , tien bien le ralentis même sans avoir reglé le carburateur au poil (c'est pour demin) j'ai fait un ptit tèste tout aleur il marche fort (rien a voir avec le parmakit qui n'est pas une daube non plus) j'ai fait un essaie pour mon feu teinté en blanc , je vous laisse jugé etteint allumé j'ai peint la coque arrière et fini le bas de caisse , les tof demins . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snarck54 Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 sa le fait le feu teinter j'aime bien moi :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 sa le fait le feu teinter j'aime bien moi :love: mais vus qu'il est peint de l'interieur ça fait pas vraiment le même blanc , c'est mon ancient feu ptet un peu crade avec le neuf ça ira ptet mieux , c'est pas commun . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés