flostunt76 Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Super propre tout sa beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Je verai une ampoule plsu puissante dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 nickel la peinture ;) c'est sur qu'il doit marcher plus fort tu as la bac mxs ta prépa le cylindre donc si sa marche pas :lol: reste plus cas à faire petites vidéo ^^ (quand les réglages seront fais bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snarck54 Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 le blanc rend super bien je le prefere a mon blanc :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 (modifié) Ah nickel ça :cool2: sympa le feux teinté blanc en général cest fumé ou d'origine et la blanc ça change j'aime bien :cool: Beaux boulot pour la peinture :) et en musique s'il vous plaît :P --) Modifié le 20 novembre 2014 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Je verai une ampoule plsu puissante dessus c'est un feu a led avec une ampoule classic ça ne l'aurrais ptet pas fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 le blanc rend super bien je le prefere a mon blanc :cool2: on fait un echange de carénages si tu veux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Ah nickel ça :cool2: sympa le feux teinté blanc en général cest fumé ou d'origine et la blanc ça change j'aime bien :cool: Beaux boulot pour la peinture :) et en musique s'il vous plaît :P --) :lol: :lol: :lol: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snarck54 Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 on fait un echange de carénages si tu veux :P euhhhh nan j'en ai encore besoin :P mais je vais voir pour en faire une autre , je te metrer celle que j'ai actuellement de coter si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 euhhhh nan j'en ai encore besoin :P mais je vais voir pour en faire une autre , je te metrer celle que j'ai actuellement de coter si tu veux ça pourrais m'intéréssé .... :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snarck54 Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 ouaimais je la change pas maintenant j'ai déjà pas mal de tune a sortir avec cette histoire donc la partie esthetique attendra unpti moment mais tkt je te la filerer direct a se moment la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 quelques new's ... carburateur/variateur réglé , il marche pas mal , marche fort en fait , j'espérais pas tant , faut que je change mes ressort d'embrayage , les miens on plusieur année et doivent être fatigué , le scoot cabre :huh: apret je vais enfin me penché sur le projet de depard , l'esthetique , tout est peint (ou presque) faut que je trouve un planché (repose pied) le mien a un gros trous juste dessut . un amortisseur oleopneumatic court , + court que l'origine , vus que ma fourche est bien rabaissé je trouve l'arrière trop haut avec l'amortisseur d'origine . la je roule avec des carénage qui tienne au rizlant , pas de bas de caisse pour l'instant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 quelques new's ... carburateur/variateur réglé , il marche pas mal , marche fort en fait , j'espérais pas tant , faut que je change mes ressort d'embrayage , les miens on plusieur année et doivent être fatigué , le scoot cabre :huh: apret je vais enfin me penché sur le projet de depard , l'esthetique , tout est peint (ou presque) faut que je trouve un planché (repose pied) le mien a un gros trous juste dessut . un amortisseur oleopneumatic court , + court que l'origine , vus que ma fourche est bien rabaissé je trouve l'arrière trop haut avec l'amortisseur d'origine . la je roule avec des carénage qui tienne au rizlant , pas de bas de caisse pour l'instant . justement,si tes ressort son trop dur ton scoot cabre non? petite vidéo ? :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 non c'est le contraire , avec le parmakit et l'autre bidalot stock les rouges était biens , je vais essayé de les tendre un peu , pour une vidéo , avec un tel ç'est pas evident (t'as vus celle que j'ai fait , on vois rien :lol: ) ou trouvé un syteme pour le fixé au guidon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 non c'est le contraire , avec le parmakit et l'autre bidalot stock les rouges était biens , je vais essayé de les tendre un peu , pour une vidéo , avec un tel ç'est pas evident (t'as vus celle que j'ai fait , on vois rien :lol: ) ou trouvé un syteme pour le fixé au guidon . Ah ok oui remarque en réfléchissant un peu c'est logique tu es plutôt lourd dans le variateur 5.7g? pour la vidéo tu peux demandé a un pote qui te filme sur le bord de la route :cool2: je confirme on voit rien mdr :lol: mais on entend sava :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 tant qu'à faire j'en ferais une une fois tout fini , ce qui ne saurais tardé . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Ah ok oui remarque en réfléchissant un peu c'est logique tu es plutôt lourd dans le variateur 5.7g? pour la vidéo tu peux demandé a un pote qui te filme sur le bord de la route :cool2: je confirme on voit rien mdr :lol: mais on entend sava :cool: avec 5.5 gr il geule + et "tire" moins sur les bras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 avec 5.5 gr il geule + et "tire" moins sur les bras. c'est vrai que des fois tu perd en allégant de trop,il doit avoir un gros couple :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 sa avance mais le pot sa donne quoi avec cet confugue sa enoie ce quil faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 c'est vrai que des fois tu perd en allégant de trop,il doit avoir un gros couple :) il est assé coupleux oui , je pensai perdre + de couple que ça en touchant au diagrames. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 sa avance mais le pot sa donne quoi avec cet confugue sa enoie ce quil faut oui le evo 70 il suit tkt ;) , je voudrais changé , le metrakit sp me plait bien niveaux esthetique mais je siat pas ce qu'il vaut vraiment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 oui le evo 70 il suit tkt ;) , je voudrais changé , le metrakit sp me plait bien niveaux esthetique mais je siat pas ce qu'il vaut vraiment . Il y aussi le 2win qui irai Mais le prix fait mal surtout on trouvera pas d occasion encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Il y aussi le 2win qui irai Mais le prix fait mal surtout on trouvera pas d occasion encore sur le LBC y'a 2 merakit sp , un à 50 eu sans cartouche et un autre un peu + chere , je suis bien tantépar celuis a 50 balles , il est propre en + , des cartouche j'en ai . est il aussi perfo qu'un polini evo ou mhr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 (modifié) oui le evo 70 il suit tkt ;) , je voudrais changé , le metrakit sp me plait bien niveaux esthetique mais je siat pas ce qu'il vaut vraiment . un gars par cher moi avez mis le pack metrakit sp fonte,avec le pot mk sp et tout je sais pas si tu te rapelle de ce pack? et sa envoyé a mort mais moi je garderais le evo 70 Modifié le 27 novembre 2014 par tomMpower 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 sur le LBC il y a 2 merakit sp , un à 50 eu sans cartouche et un autre un peu + chere , je suis bien tantépar celuis a 50 balles , il est propre en + , des cartouche j'en ai . est il aussi perfo qu'un polini evo ou mhr ? c'est un comme sa https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-41-pot-echappement-metrakit-sp-scooter.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés