Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Pot am6 80 polini


seba336b
 Partager

Question

bonjour déjà poster quelque message concernants quel pot choisir en passage haut mais j'ai laissé tomber à l'eau l idée du passage haut car moins de choix ... Alors je reviens vers vous pour voir ce que vous pouvez me conseiller niveau pot en passage bas et avec ce pot sera associée un kit 80 polini evo carburateur 28 et allumages. Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
  • 0

Ne te sens surtout pas obligé de refaire un sujet !  :non:

 

Si tu veux mettre un de ces pots tu as du taff sur ton cylindre ou bien tu devra le changer, je te déconseilles un truc comme ça sur ton kit stock surtout que le reste de ta configuration ne suivra pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sinon le r3 il est pas encore trop chère vous en pensez quoi ? :)

Sinon le rl 70 cross mais c'est pour des cylindres 70 et non 80 :pascool:

70 ou 80 on s'en fou, c'est pas celà qui compte. Le R3 à mon avis serait pas mal, attend d'autres avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sinon le r3 il est pas encore trop chère vous en pensez quoi ? :)

Sinon le rl 70 cross mais c'est pour des cylindres 70 et non 80 :pascool:

 

Non mais en fait il ne faut pas raisonner comme ça, c'est pas parce qu’il y a écrit 70 que c'est obligatoirement pour les 70 d'ailleurs tous les pots du style Voca 80, Bidalot 80, etc.. sont trop gros pour ton Polini car le Polini n'est pas un kit très pointu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ha d'accord merci :) d'autre avis sur le r3 ?? et sinon j''ai vu aussi qui a un pot polini evo donc consu pour mon cylindre normalement non ?mais par apport au r3 il est meilleur ? :)

Merci a tous pour vos réponse j'espère avoir pas mal d'avis pour le commander se soir voir demain :ouf: . Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non le pot Polini est trop petit, il est pour les kits 50-70 sport, le R3 est un bon pot, je l'ai eu avec un 80 Barikit racing et c'était bien équilibré, un bon couple et une pointe acceptable, après j'ai eu un SCR racing line 70 qui donnait plus de haut régime mais un creux un peu plus marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci je pense prendre le r3 Alors et comme tu ma demander de rassembler tout sur le même poste je vous demande alors pour vous quel est la différence de puissance entre l'allumage MVt avec lumière et le Bidalot Factory

J'aimerai juste savoir avec lequel j'aurais le plus de puissances

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci je pense prendre le r3 Alors et comme tu ma demander de rassembler tout sur le même poste je vous demande alors pour vous quel est la différence de puissance entre l'allumage MVt avec lumière et le Bidalot Factory

J'aimerai juste savoir avec lequel j'aurais le plus de puissances

Merci :)

prend le r3 tu sera pas déçu  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...