FAST52800 Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 (modifié) bonjour, j'aimerai avoir vos avis sur c'est deux pièces pour ma futur configuration : _ http://www.dam-sport.net/kit-cylindre-top-performances-alu-78cc-am6.html _ http://www.dam-sport.net/vilebrequin-2win-panzer-portee-de-20mm-am6.html MERCI Modifié le 23 octobre 2014 par FAST52800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FAST52800 Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Le 23/10/2014 à 18:18, Bubulle a dit : Le boyesen c'est le top oui mais il me semble que ça ne rentre pas tout seul ( initialement prévu pour KTM SX 65 ) quoi que avec une cale d'admission ça devrai passer... Moi je t'aurai conseillé tout bêtement la vforce, tu n'as pas besoin de lâcher deux fois plus de sous pour grappiller moins d'un demi poney... et pour la vrai V-force : http://www.nonolesgaz.net/1275-boîte-a-clapets-v-force3-am6-ktm-65sx.html elle possède déja une venturi spécial, quel pipe d'admission irai a la perfection avec celle-ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Il te faudra une pipe de 65sx pour faire les choses bien ... Mais je trouve que tu te prends beaucoup la tête pour rien, c'est pour quelle utilisation tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FAST52800 Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Le 23/10/2014 à 23:16, Bubulle a dit : Il te faudra une pipe de 65sx pour faire les choses bien ... Mais je trouve que tu te prends beaucoup la tête pour rien, c'est pour quelle utilisation tout ça ? RUN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Ah mais tout s'explique ! Tu comptes garder les carters stock ? Le cylindre stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FAST52800 Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Le 24/10/2014 à 10:34, Bubulle a dit : Ah mais tout s'explique ! Tu comptes garder les carters stock ? Le cylindre stock ? Pour le début oui tout stock mais quelque temps après le tout en prépa, donc c'est pour cela que je voudrai des le début de la bonne pièces ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostro.22140 Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 La boyesen rentre sans modif dans les carter mais leur pipe est limité ( max 28mm ), pour le reste tu peux partir sur un pack tpr alu 86cc avec un bon pot et un allumage c'est vraiment top. Et entre le cylindre italkit et 2Win l'extérieur est pareil mais l’intérieur est très différent... Comme les cylindre Airsal, Barikit et Stage6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FAST52800 Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 et avec le 86 top perf alu am6, il faudrai un carburateur de combien pour en tiré toutes les perfs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostro.22140 Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 28-32mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FAST52800 Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Le 31/10/2014 à 13:18, boostro.22140 a dit : 28-32mm celui si irai : http://www.dam-sport.net/carburateur-Dell'Orto-phbh-30mm.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Prend toi un 28 PWK MRD,Keihin,Koso,Polini ,VHST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FAST52800 Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Le 31/10/2014 à 15:06, Neo a dit : Prend toi un 28 PWK MRD,Keihin,Koso,Polini ,VHST je reste sur du dell'orto " boisseau rond " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FAST52800 Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 et pour le pot celui qui s'accorde le mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Pourquoi ? ses idiot ton résonnement niveau pot pour du Top Alu prend du BRK 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FAST52800 Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Le 31/10/2014 à 15:35, Neo a dit : Pourquoi ? ses idiot ton résonnement niveau pot pour du Top Alu prend du BRK 70 j'aime mieux pour les réglages ( beaucoup plus simple ) après pourquoi pas ésseyé un 30 KOSO, et pour le pot du BRK 70 ! :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Boisseau plat, boisseau rond, suffit de savoir y régler, un plat c'est quand même mieux ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Moi non je pense pas que ce soie plus ou moins dur ,et oui oui le BRK 70 est vraiment top sur du Top Alu certain membre le confirmerons :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Franchement tu n'as pas besoin de prendre un boisseau rond pour avoir des réglages faciles, il suffit d'avoir un carburateur bien conçu ! Pour mon cas les carburateurs sur lesquels je me fais le moins chier pour les réglages c'est les Dell'Orto VHST Malgrés ce que certains pensent en voyant le nom du pot, oui le BRK70 est un must sur top alu, après si c'est pour run il y a d'autres pots qui seraient plus adaptés comme un most 80 / 90, 2win closer par exemple, après c'est un avis assez personnel, le mieux étant d'en avoir plusieurs à disposition sur banc d'essai 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FAST52800 Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 et pour savoir le pot voca racing 80 am6 : http://www.dam-sport.net/pot-d-echappement-voca-racing-80cc-am6.html s'accorde a quel diagrammes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 ça s'accorde à un volume de gaz, à une plage de régime mais pas à un simple diagramme d'échappement ! ça y joue mais tellement peu qu'il ne vaut mieux pas se baser là dessus c'est le meilleur moyen de se planter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Voca en panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Le 01/11/2014 à 17:34, Neo a dit : Voca en panne Ouais c'est ce que certains disent bien que les tests au banc ne sont pas vraiment de ton avis ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Ta cas aller demandé a Vin's sur Crazy ou a SMX ils te dirons ce que sais du Voca sur du top alu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FAST52800 Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Le 01/11/2014 à 17:29, Bubulle a dit : ça s'accorde à un volume de gaz, à une plage de régime mais pas à un simple diagramme d'échappement ! ça y joue mais tellement peu qu'il ne vaut mieux pas se baser là dessus c'est le meilleur moyen de se planter ok mais pour allé avec le 78 top perf alu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Ouh mais tu ne sais plus ce que tu veux toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FAST52800 Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Le 01/11/2014 à 17:47, Bubulle a dit : Ouh mais tu ne sais plus ce que tu veux toi ! si c'est bon je suit fixé sur le 78 top alu ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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FAST52800
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Bubulle
Voilà ce que c'est une soie, c'est la portée intérieure du roulement: Tu confonds avec les masses du vilebrequin. Les soies sont majorées, ça n'influe que sur le choit du roulement de vi
Bubulle
C'est loin d'être un facteur de solidité important non mais bon tant que ça se vends mieux avec des soies de 20 c'est bon :siffle:
Bubulle
Franchement tu n'as pas besoin de prendre un boisseau rond pour avoir des réglages faciles, il suffit d'avoir un carburateur bien conçu ! Pour mon cas les carburateurs sur lesquels je me fais le moins
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