FAST52800 Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 (modifié) bonjour, j'aimerai avoir vos avis sur c'est deux pièces pour ma futur configuration : _ http://www.dam-sport.net/kit-cylindre-top-performances-alu-78cc-am6.html _ http://www.dam-sport.net/vilebrequin-2win-panzer-portee-de-20mm-am6.html MERCI Modifié le 23 octobre 2014 par FAST52800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 slt,il me semble que le vilebrequin n'est pas adaptée a ton cylindre prend vilebrequin renforcée comme le barikit piste sinon le kit :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 bonjour, j'aimerai avoir vos avis sur c'est deux pièces pour ma futur configuration : _ http://www.dam-sport.net/kit-cylindre-top-performances-alu-78cc-am6.html _ http://www.dam-sport.net/vilebrequin-2win-panzer-portee-de-20mm-am6.html MERCI Bon kit! Pas de soucis, vilebrequin, un barikit piste sera bien ou autre vilebrequin renforcé en course origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FAST52800 Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Bon kit! Pas de soucis, vilebrequin, un barikit piste sera bien ou autre vilebrequin renforcé en course origine. Le 2WIN et moyen ou quoi ? car je veux un vilebrequin avec les 2 soies en diamètre 20mm, pas comme l'origine une en 20mm et l'autre en 17mm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Le vilebrequin Panzer semble être du haut de gamme donc ça ira très bien mais pourquoi ne pas partir sur le pack Top alu en course 44 ? tu aurais de meilleures performances pour moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 slt,il me semble que le vilebrequin n'est pas adaptée a ton cylindre prend vilebrequin renforcée comme le barikit piste Hé vous délirez ou bien ? Le vilebrequin est en course origine et en plus il est loin de ressembler à un barikit piste ou un jazil ! Le kit est excellent, aucun souci là dessus pour une utilisation all days ou même pour faire des petits runs à droite à gauche c'est correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Hé vous délirez ou bien ? Le vilebrequin est en course origine et en plus il est loin de ressembler à un barikit piste ou un jazil ! Le kit est excellent, aucun souci là dessus pour une utilisation all days ou même pour faire des petits runs à droite à gauche c'est correct. Si il est en course origine c'est good mais il vas falloir qu'il modifie sont carter pour que les soie passe? c'est pour sa je lui est dit de prendre un vilebrequin bien renforcé sa suffisait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jb57-16 Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Zavais pas vu la course origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 (modifié) mais il vas falloir qu'il modifie sont carter pour que les soie passe? Voilà ce que c'est une soie, c'est la portée intérieure du roulement: Tu confonds avec les masses du vilebrequin. Les soies sont majorées, ça n'influe que sur le choit du roulement de vilebrequin: Soies 18mm = roulements origine, 6303 Soies 20mm = roulements derbi, 6204 Modifié le 23 octobre 2014 par Bubulle 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Voilà ce que c'est une soie, c'est la portée intérieure du roulement: WINCIG110.jpg Tu confonds avec les masses du vilebrequin. Les soies sont majorées, ça n'influe que sur le choit du roulement de vilebrequin: Soies 18mm = roulements origine, 6303 Soies 20mm = roulements derbi, 6204 ah ok merci toujours bon a savoir :cool2: mais ça change vraiment quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 ah ok merci toujours bon a savoir :cool2: mais ça change vraiment quelque chose? C'est loin d'être un facteur de solidité important non mais bon tant que ça se vends mieux avec des soies de 20 c'est bon :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FAST52800 Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Hé vous délirez ou bien ? Le vilebrequin est en course origine et en plus il est loin de ressembler à un barikit piste ou un jazil ! Le kit est excellent, aucun souci là dessus pour une utilisation all days ou même pour faire des petits runs à droite à gauche c'est correct. mais pour toi le 2WIN panzer course d'origine vaut quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 C'est loin d'être un facteur de solidité important non mais bon tant que ça se vends mieux avec des soies de 20 c'est bon :siffle: je trouve que ça fait cher 209 euros pour un vilebrequin :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FAST52800 Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Le vilebrequin Panzer semble être du haut de gamme donc ça ira très bien mais pourquoi ne pas partir sur le pack Top alu en course 44 ? tu aurais de meilleures performances pour moins cher. Oui de départ c'est ce que je voulai, mais se qu'il me gène c'est que le vilebrequin TOP-PERF course 44 a une soie de 20mm et une soie de 17mm ce que je ne veut pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 mais se qu'il me gène c'est que le vilebrequin TOP-PERF course 44 a une soie de 20mm et une soie de 17mm ce que je ne veut pas ... Et pourquoi ça te pose un problème ? Je ne l'ai jamais eu personnellement mais j'ai vu quelques personnes faisant des tests de faux ronds, d'équilibrage statique etc et là dessus il y a tout bon, je pense que 2win n'a pas fait semblant pour les vilebrequin C'est souvent le prix à payer pour avoir un vrai bon vilebrequin, et encore on en trouve des encore plus chers ( des fois le prix est justifié des fois non ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FAST52800 Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Et pourquoi ça te pose un problème ? Je ne l'ai jamais eu personnellement mais j'ai vu quelques personnes faisant des tests de faux ronds, d'équilibrage statique etc et là dessus il y a tout bon, je pense que 2win n'a pas fait semblant pour les vilebrequin C'est souvent le prix à payer pour avoir un vrai bon vilebrequin, et encore on en trouve des encore plus chers ( des fois le prix est justifié des fois non ) j'aime mieux avoir les 2 soies du même diamètre, pourquoi je c'est pas c'est comme sa, c'est mental mdr :p donc c'est good pour le vilebrequin 2WIN panzer, je vais resté sur se vilebrequin, et comme tu dit la qualité se paye ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 j'aime mieux avoir les 2 soies du même diamètre, pourquoi je sais pas c'est comme sa, c'est mental mdr :P donc c'est good pour le vilebrequin 2WIN panzer, je vais resté sur se vilebrequin, et comme tu dit la qualité se paye ... Oublies le mental, le diamètre des soies n'importe vraiment pas ... Si tu insistes vraiment prends le panzer 44mm avec le top 86, pour à peine plus cher tu aura mieux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FAST52800 Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Oublies le mental, le diamètre des soies n'importe vraiment pas ... Si tu insistes vraiment prends le panzer 44mm avec le top 86, pour à peine plus cher tu aura mieux.. Le panzer course longue c'est du 44,9 au lieu d'un 44 pour allé avec le 86 TOP-PERF ! donc je c'est pas trop, mais entre le 80 TOP-PERF alu et le 86 TOP-PERF alu course 44 lequel a les meilleurs prestations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FAST52800 Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Oublies le mental, le diamètre des soies n'importe vraiment pas ... Si tu insistes vraiment prends le panzer 44mm avec le top 86, pour à peine plus cher tu aura mieux.. et pour allé avec le 86 TOP-PERF alu j'ai vu se vilebrequin, tu en pence quoi ? http://www.rrd-preparation.com/fr/vilebrequin-vilebrequin-embiellage-course-longue-minarelli-am6/10836-vilebrequin-roulements-italkit-competition-course-longue-44mm-bielle-85mm-soies-20mm-moteur-minarelli-am6.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 La course 44,9 c'est pour derbi €2 et €3, le cylindre 2win 95cc utilise un vilebrequin course 44mm par contre la bielle est de 90mm, tu as aussi un modèle disponible avec une bielle en 85mm: http://www.dam-sport.net/vilebrequin-2win-panzer-course-44mm-bielle-de-85mm-am6.html Tu remarquera que ce vilebrequin est étrangement identique au Italkit que tu as posté, il est tout de même 50 euro moins cher. Après si c'est pour all days franchement je resterai sur le vilebrequin top performance c44 Pour ta question bien sur le 86cc offre de meilleures prestations il n'y a pas photo là dessus, la différence n'est pas non plus extraordinaire mais pour un prix à peine supérieur tu as tout à gagner ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FAST52800 Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 ok merci, donc je vais t'écouté et partir directement sur le 86 TOP-PERF alu + le vilebrequin 2WIN panzer course 44 ! pour l'admission tu me conseille quoi ? et peut tu me dire si cette pièce est vraiment bien ? http://www.dam-sport.net/kit-d-admission-2win-vulkanflow-24-28mm-am6-derbi.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 D'après des tests impartiaux sur banc d'essai, c'est pas mauvais mais une vforce tpr ou métrakit est meilleure, ça peut varier selon le moteur mais à ta place je ne prendrai pas ce kit admission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FAST52800 Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 D'après des tests impartiaux sur banc d'essai, c'est pas mauvais mais une vforce tpr ou métrakit est meilleure, ça peut varier selon le moteur mais à ta place je ne prendrai pas ce kit admission et des clapets malossi VL 18 avec pipe orientable malossi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FAST52800 Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 D'après des tests impartiaux sur banc d'essai, c'est pas mauvais mais une vforce tpr ou métrakit est meilleure, ça peut varier selon le moteur mais à ta place je ne prendrai pas ce kit admission et tu aurai un avis sur cela : http://www.nonolesgaz.net/71-boîte-a-clapets-boyesen-pour-am6.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Le boyesen c'est le top oui mais il me semble que ça ne rentre pas tout seul ( initialement prévu pour KTM SX 65 ) quoi que avec une cale d'admission ça devrai passer... Moi je t'aurai conseillé tout bêtement la vforce, tu n'as pas besoin de lâcher deux fois plus de sous pour grappiller moins d'un demi poney... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FAST52800 Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Le boyesen c'est le top oui mais il me semble que ça ne rentre pas tout seul ( initialement prévu pour KTM SX 65 ) quoi que avec une cale d'admission ça devrai passer... Moi je t'aurai conseillé tout bêtement la vforce, tu n'as pas besoin de lâcher deux fois plus de sous pour grappiller moins d'un demi poney... C'est sur que ça fait chère mais bon ... la passion n'a pas de prix ;) ,après la BOYESEN se monte sans aucune modifs sur AM6, et au lieu de prendre la type V-force TPR sa revient au même de prendre celle-la : http://www.nonolesgaz.net/1275-boîte-a-clapets-v-force3-am6-ktm-65sx.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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FAST52800
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C'est loin d'être un facteur de solidité important non mais bon tant que ça se vends mieux avec des soies de 20 c'est bon :siffle:
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Franchement tu n'as pas besoin de prendre un boisseau rond pour avoir des réglages faciles, il suffit d'avoir un carburateur bien conçu ! Pour mon cas les carburateurs sur lesquels je me fais le moins
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