Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quel kit 70 pour stunt


calvindu02
 Partager

Question

slt a tous je voudrait savoir qu'elle kit irait le mieux avec ma configuration

pot polini evo 2

biel mhr,variateur polini

poulie ventiler malossi

courroie polini

embrayage Stage6 reglable

transmission 15/41

j'ai aussi un allumage Stage6 et un carburateur de 21 Dell'Orto si il faut que je le remette  ;)

en se moment j'ai un 70 airsal t6 mais je voudrait plus puissant mais qu'il reste fiable

qu'elle kit me conseiller vous?

j'avait penser au 70 athena racing ou au 70 bidalot?

merci  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

Les cylindres Athena ont une très bonne réputation en termes de fiabilité, et s'en sortent très bien au niveau des perfs (surtout comparé à de l'airsal)

 

Le Bidalot est, selon ce que j'ai entendu, un très bon kit, mais je ne sais pas t'en dire plus.

 

J'ai eu l'occase de monter un kit top perfs 70 fonte sur un stunt (l'équivalent du top rose), et je l'ai trouvé assez violent et puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les cylindres Athena ont une très bonne réputation en termes de fiabilité, et s'en sortent très bien au niveau des perfs (surtout comparé à de l'airsal)

 

Le Bidalot est, selon ce que j'ai entendu, un très bon kit, mais je ne sais pas t'en dire plus.

 

J'ai eu l'occase de monter un kit top perfs 70 fonte sur un stunt (l'équivalent du top rose), et je l'ai trouvé assez violent et puissant.

j'esite entre le athena racing et le bidalot

j'ai entendu dire beaucoup de bien sur le athena,le bidalot oci mais je ne sais pas trop la puissance qu'il a

j'avait un polini alu w et j'en est était desus

j'ai déjà eu un 70 top perf trophy qui marcher bien et trés fiable mais je voudrait quelque chose de plus puissant

merci  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'esite entre le athena racing et le bidalot

j'ai entendu dire beaucoup de bien sur le athena,le bidalot oci mais je ne sais pas trop la puissance qu'il a

j'avait un polini alu w et j'en est était desus

j'ai déjà eu un 70 top perf trophy qui marcher bien et trés fiable mais je voudrait quelque chose de plus puissant

merci  :)

Le biadalot direct mais la bonne chance pour le trouver en stock le petit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt,

quel est ton budgets?

sinon oui le bidalot est très bon  :cool2: bonne fiabilité et bonne puissance

moi je peux te conseiller le kit 70 malossi mhr racing alu

est très bon faut pas l'oublier  ^^

slt mon budget 180€ pour le kit max environ

le bidalot marche beaucoup mieux que du airsal ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avec ton pot le kit le + addapté est le polini evo , qui est très perfos ., le mhr , bida rr ,mxs racing/sport . t'as le choix . et pk pas le parmakit gp 1 en 85 cc :D2

Avec le Parmakit, il faut le vilebrequin, et avec ça son budget va exploser...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

donc lequel et le meilleur? athena racing ou bidalot?

je pense que le bidalot et unpeu mieux pour rouler tous les jour vu qu'il a 2 segment mais il est pas souvent dispo  <_<

pour avoir eu les 2 , le bida est bien + performent (malgré ses 2 segments) reste a le trouvé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour avoir eu les 2 , le bida est bien + performent (malgré ses 2 segments) reste a le trouvé ...

dacord ba je vais prendre le bidalot si je le trouve lol

mais bon je peux atendre unpeu qu'il soit en stock j'ai toujours mon 70 airsal sur le scoot c'est pas comme si il ne rouler pas  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dacord ba je vais prendre le bidalot si je le trouve lol

mais bon je peux atendre unpeu qu'il soit en stock j'ai toujours mon 70 airsal sur le scoot c'est pas comme si il ne rouler pas  :)

ça , tu vas attendre , plus dispo depuis un ans partout (même chez bidalot) j'ai mis un ans pour trouvé les segments , sinon le polini evo , comparable niveaux perfs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça , tu vas attendre , plus dispo depuis un ans partout (même chez bidalot) j'ai mis un ans pour trouvé les segments , sinon le polini evo , comparable niveaux perfs .

sur mxs c'est marqué dispo le 28?

et sur rrd preparation il dise qu'il faut aligner les transfer au bas moteur si je l'est je serait obliger? car sa j'ai jamais fait et j'ai pas envie de faire nimporte quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur mxs c'est marqué dispo le 28?

et sur rrd preparation il dise qu'il faut aligner les transfer au bas moteur si je l'est je serait obliger? car sa j'ai jamais fait et j'ai pas envie de faire nimporte quoi 

tous les site repousse la date scootfast recule la date depuis un ans , vus la tailles des transfers ç'est mieux d'aligné le bm .post-3426-0-93762600-1415362783_thumb.jp

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/717420331.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/712432264.htm?ca=12_s

 

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tous les site repousse la date scootfast recule la date depuis un ans , vus la tailles des transfers ç'est mieux d'aligné le bm .attachicon.gifDSC00247.jpg

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/717420331.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/712432264.htm?ca=12_s

 

j'aime pas trop les envoit et je prefere acheter neuf,donc sa sera pas possible de l'avoir ?  <_<

sinon tempi je prendre la athena racing...

et il y a une grande differance entre le athena sport et le racing?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'aime pas trop les envoit et je prefere acheter neuf,donc sa sera pas possible de l'avoir ?  <_<

sinon tempi je prendre la athena racing...

et il y a une grande differance entre le athena sport et le racing?

http://www.dam-sport.net/kit-cylindre-2win-vicious-r-70cc-axe-de-10mm-minarelli-vertical-ac.htmlta celui ci pas mal aussi 

http://www.dam-sport.net/kit-cylindre-top-performances-tpr-70cc-minarelli-vertical-ac.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le top perf tpr a l'air pas mal c'est ecrit jusqua 15cv?

lequel me conseillerai tu entre le athena racing et top perf? en plus le top perf et unpeu moins cher

est t'il fiable? je pense que oui car top perf c'est asser costaud en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le top perf tpr a l'air pas mal c'est ecrit jusqua 15cv?

lequel me conseillerai tu entre le athena racing et top perf? en plus le top perf et unpeu moins cher

est t'il fiable? je pense que oui car top perf c'est asser costaud en général

Le tpr Moins chers et sera aussi efficace que le athena racing

Il dise  15chevux c&#39;est a voir car il faut tou le tra tra lla derreire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...