Aller au contenu

scooter chinois keeway ry6


krisdu14
 Partager

Messages recommandés

il y a 2 heures, krisdu14 a dit :

@kyo2000 oui ça change avec les cornet j'aime bien. MDR PK pas un keeway ktm lol.

@samoinsa974merci sa FAI plesir. Ou la je saï pas trop ce souvent sur un coup de tète moi MDR .

Merci a tousse pour ces compliment

Ça commence par K aussi hein :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 heures, krisdu14 a dit :

Voilà un peu de changement sur le scooter et niveau moteur j'ai installé une coupelle de correcteur de couple malossi. J'ai retiré aussi les mâchoir arrière malossi sa freiné que dale et j'ai mis des polini tip origine.et esthétique j'ai miplaque au niveau du guidon et au planché ça change je kif.aprej'ai mi des corne aussi sa cette un délir mai je trouve que sa rend pluto pas mal pas vous? 

FB_IMG_1473575252709.jpg

FB_IMG_1473575245198.jpg

IMG_20160910_185527.jpg

IMG_20160910_185516.jpg

C'est quoi ta configuration déjà?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jimo37

Pot yasuni r ,vilebrequin doppler,carburateur de 21 Dell'Orto racing,mvt ddDD,kit 70 street race,variateur malosssi multivar ,embrayage malossi delta clutch avec cloche malossi,transmi lomg,

@bigbore_47 non je l'avais retiré vu que je venait juste de terminé le polisage du pot.ce des copie de nitro ovetto mai pas sur toute les pièce.

Autocollant posé au top

1473618686664.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste sur l'idée des phares en fond noir.... Je t'en avait parler une fois mais t'avais décliné tout suite l'idée...
Juste le fond en noir pour donné un look plus méchant à la face avant... sa serait vraiment sympa!! D'origine sur mon petit Piapia a moi c'est comme sa!! j'ai déjà trouver des phares fond chrome pour le mien, mais ça fait dégueux... mdrrrrr

20160413_141553.jpg

ps: A quand les bouchon valve qui va avec le scoot?? (pour faire une petite touche de couleur sur tes jantes chromes, rien de mieux que deux beau bouchons valves orange...) Non?? Après, je vois vraiment pas quoi ajouter de plus.. les valve, le fond noir...
Je cherche d'autres petites idées et je te redirait sa! ^^

Modifié par samoinsa974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bouchon j'en cherche des orange justement mai un peu dure a trouvé de cette couleur.ou alors il fau que je change la valve complète pour mètre la Stage6 orange.

Pour ce qui et du fond noir jepeut pas c'est tun fond réflecteur pour la lumière si je le peint en noir je ne verrai presque plus rien .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 heure, krisdu14 a dit :

Pour les bouchon j'en cherche des orange justement mai un peu dure a trouvé de cette couleur.ou alors il fau que je change la valve complète pour mètre la Stage6 orange.

Pour ce qui et du fond noir jepeut pas c'est tun fond réflecteur pour la lumière si je le peint en noir je ne verrai presque plus rien .

Ah ok!! :) Ou alors un filme spécial!! Un truc léger... voilà ce que ça va donner avec le fond chrome... C'est beaucoup plus sympa et surtout c'est l'égale!! (ou du moins, c'est toléré)

big-46837832e1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 heures, krisdu14 a dit :

Oui mai j'en trouve pas par chez moi de sa .et je veux pas commandé sans savoir exactement comment et la tainte 

Dans les magasin Feux vert tout sa... doit forcement i avoir!!! Au pire je peux me renseigner pour toi auprès d'un pro en lui montrant cette photo pour qu'il me disent de quel pourcentage il s'agit!! te restera plus qu'a commander de même si c'est bien cette teinte qui t’intéresse!!

Perso, plus foncé que sa sa serait plus jolie mais je doute que continu a bien éclaire correctement et que sa soit encore toléré!! celui me parait idéal...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !