lapin Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 On va aller tous en Italie pour pas être embeter par quoi ce soit pour rouler kiter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 quoi il laisse faire la bas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Oui la bas il laisse choix libre de la configuration que tu veux avoir dessous et de rouler sans de prendre la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 ah bon , assez cool ca :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 en espagne aussi c comme sa le rève :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 pourquoi que tu crois que les marque les plus reconnu viennent d'italie ou en gréce les potes c'est encore mieux regarder les paysage c'est magnifique!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 la Grèce et ses mythologies :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 (modifié) yop les gens! je vous mais des tof du top perf trophy :cool2: nettoyé culasse poli,piston nettoyé et poli (vite fait), j'ai une petite idée derrière la tête :D2 et c'est pour les 2 scoot! mais pas encore la tune :lol: Modifié le 4 février 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 C'est quoi cette petite idée ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 C'est quoi cette petite idée ? ;) ahah :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Un indice ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Un indice ? :lol: 70cc :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Sur les deux ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 (modifié) Sur les deux ? ;) j'en déjà n'est trop dis! ^^ :lol: (c'est pas pour toute suite non plus) Modifié le 4 février 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 nickel le cylindre propre :cool: aller devoile nous ton idée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 (modifié) nickel le cylindre propre :cool: aller devoile nous ton idée ;) regarde un peu plus haut tu aura la réponse :D Modifié le 4 février 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 regarde un peu plus haut tu aura la réponse :D oui mais quel 70 ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 oui mais quel 70 ? :D mxs :lol: nan cher pas encore .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 mxs :lol: nan cher pas encore .... telle et la question :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Un simoni en kit mais le racing mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Un simoni en kit mais le racing mieux ;) on verra les gars je ne sais même pas moi même :lol: j'adorai prendre un simonini :cool2: mais faut que je vende quelle que piéces avant! ^^ (rien qui se vend en ce moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 ;) on verra les gars je ne sais même pas moi même :lol: j'adorai prendre un simonini :cool2: mais faut que je vende quelle que piéces avant! ^^ (rien qui se vend en ce moment) oui sa c vrai rien ne se vend ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Oui je suis d'accord ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 salut les gars qui veux des news? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Moi je veux bien ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés