Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro projekt & spirit all days

tomMpower
 Partager

Messages recommandés

Oui les pneu sont gros mais je trouve que sa choque pas autant que sur un petit spirit  ^^ ,mais bon je pense qu'il vas resté comme ça parce que les pneu,jante,disque sont neuf (500km)et puis c'est pas un scoot d'expo non plus mdr :lol: .

Après ça doit te plaire à toi  ;)

et oui ca choque moins que sur un spirit c'est sûr et du neuf comme ça c 'est sûr qu'ont à pas envie de changer

Oui ça me plait après bien sur si je trouve des jantes 12 ou 13 sa serait cool! Oe et puis les 10 pouce ça se vend pas personne aime donc si c'est pour les vendre 40 balle je préfère les gardé  ;) c'est sur pas tés esthétique.. .Mais si je trouve des belle jante pour mon booster peut être que mais ancienne iront dessus (enfin juste l'avant),pour l'instant c'est de trouvé les sous pour un cylindre!  :cool2: c'est sa en priorité!

Modifié par tomMpower
  • J'aime 1

Allez ! voilà racheté 10 euros un sabot bcd pour mon spirit mais faut le refaire ( y a une grosse fissure qu'on ne voit pas sur les photo),donc voilà je vais refaire sa (au mastic fibre largement suffisant! et finir avec du finition) ;) et une peinture blanche (la peinture est dégeu!)  :cool2: .

post-40910-0-65415100-1431846898_thumb.j

post-40910-0-86279500-1431846931_thumb.j

post-40910-0-60875000-1431846970_thumb.j

Yo les gars !

Hier petite couille  ^^ avec le spirit je roule sur une route (enfin en même temps normal quoi) :lol: ,je tape une petite pointe jusqu’à 80 km/h (a mon compteur gps de mon téléphone).Hop tranquille je relâche il y a un rond point je passe et une nouvelle ligne droite s'offre a moi :lol: du coup poignée dans l'angle jusqu’à a peut prés 65 70 km/h . Et la d'un coup un beuh ! arrive je relâche l'accélérateur pendant 2 sec (je tes entrain de me dire oh put1  :D ), la j'entend le moteur remonté un peu dans les tours donc je remet du GAZ et re beuh (le moteur tourné encore) un peu comme quand tu es a sec d'essence .Du coup je coupe le contacte me met sur le bord de la route et je redémarre 20 ou 30 secondes après 3 coup de kick (moteur chaud) nickel tien le ralenti ,hop je repart comme si de rien!

PS j'ai encore rouler pendant l'aprem avec comme avant encore de la bonne pèche et tout (enfin rien n'as changé)

Donc forcément j'ai vérifié l'huile c'est plein! huile ipone r2000rr bleu jamais eu de problème ! temps de chauffe respecté et je fais pas le malade avec ma méca  ;) .

L'essence mon réservoir est quasi au 3/4 

Donc moi j'ai pensé a une merde dans le carburateur qui a passé a ce moment . Vous s'en pensé quoi ? :siffle: