Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro projekt & spirit all days

tomMpower
 Partager

Messages recommandés

change la , perso j'en ai mit une transparente (c'est + rassurent :D ) et niveaux de la pompe et de cet durit met un peu de pate a joints , ça à tendance à suinté et deguelassé le bm ;)

Le truc c'est de trouvé le bon diamètre quoi ta vu comment c'est petit  :lol: et si je me trompe je prend un diamètre encore plus petit bas sa risque d’être moins alimenté en huile tous ça ^^ Tu la trouvé ou ta durite?

Ah bon j'avais pas vraiment remarquer le suintement  :D

Même si je ne commente jamais, je suis toujours en sous marin.

Du beau taff sur la page précédente !

Bonne continuation pour la suite :cool2:

ok pas de soucis je suis tes sujet en sous-marin aussi  ^^ merci ! A la limite je regrette de lui avoir vendu le moteur car il tourne comme une horloge et qu'il a pas finit de me payer :vener: bref sava chier a mon avis :cool:

• 2 semaines plus tard...

moi , vas y envois !

De donc le rocket retourne ! Bon je sais vous aller encore me dire que je met du 50cc tout le temps,mais comme j'avais pas les sous pour un transmission plus longue .Je me suis commander un top perf 50 black trophy neuf en 3 fois sur scooterpiece, donc après l'avoir reçu sans la culasse,sans les joint,sans les clips...J'ai du les appeler bref problème résolu il m'ont envoyé les pièces manquante aujourd'hui et sa était remonté aujourd'hui lol.

Donc la configuration

kit 50 top perf black trophy bougie br9hs neuves

vilebrequin motoforce evo

pot bidalot s2

carburateur 19 do black édition qu'il encaisse sans broncher! Gigleur de 78

Pour l'instant filtre à air malossi

variateur popolini lol galet 6 g (le variateur et quasiment neuf galet neuf

Poulie ventilé malossi neuves

embrayage malossi Fly clutch ressort d'embrayage blanc et poussé jaune ! Neuf cloche malossi type origine neuves!

et clapet origine lammelle fibre et c'est tout !

Donc je les fait tourner au moins 15 min au ralenti en plusieurs fois...Et j'ai était faire un petit tour tranquille et ça a la patate au démarrage on dirait le 70 top perf que j'avais.Bien sur j'ai pas tirer dessus du tout rodage ! ;).voilà j'espère que vous serrer pas trop déçue le 50 mais ça a l'air de vraiment vouloir bien donner!

y est pun 50 bien reglé avec de bonne pieces , ça marche bien , bon choix le bida s2 !

Franchement j'ai pas vraiment l'impression d'avoir changer de kit entre mon 70cc et le 50 cc pourtant le 70 marché trés bien! , moins de bruit a l'accélération mais les reprise :D pratiquement pareil maintenant rodage! J'ai aussi l'impressions que le 19 y et pour pas mal de chose !:socool2:  

Yo les potes aujourd'hui j'ai commencé par réglé le variateur du rocket donc il était trop léger ,j'ai du mettre du 7 g pour pas sa geule pas pour rien et la on arrive a un truc vraiment pas mal!.Après j'ai essayé de mettre ma boîte à air sur mon 19 en gigleur 78 (baa avec le tube enlevé) et sa broute a plein sa avance pas du tout lol :P (avec le filtre à air sa tourne très bien mais le bruit que ça fait énorme! ) le ralenti et très bon avec la boîte à air mais j'ai pas touché a aucune des visse en la montant....

Bref affaire a suivre

Salut;

Ah mon avis tu peux bien monter un peu le gicleur

Salut ! Bah il est déjà un poil trop riche avec le cornet (vraiment léger la bougie et pratiquement crème chocolat) donc encore augmenter sa seras encore pire avec la baa .Je rappelle que j'ai gardé le gigleur que j'avais le 70 top perf et sa fonctionne asser bien! (avec cornet) .

oep jcolle direct!

Ha hâte de voir une petite vidéo :), prochain piston tu vas y mettre un petit 70 fonte ?? :)

Je vais déja roder sa lol mais t'inquiète pas c'est prévu ! j'attends d'avoirs une transmission rallongé 15/41 ;)(pour exploité au max)

Modifié par tomMpower

Dommage on entend quasiment pas le bruit du moteur , mais rien qu'avec le cornet ça fait un beau bruit , ca rappel mes folle années de jeunesse :P

En tout cas les coques BCD font toujours leurs petit effet

Dommage on entend quasiment pas le bruit du moteur , mais rien qu'avec le cornet ça fait un beau bruit , ca rappel mes folle années de jeunesse :P

En tout cas les coques BCD font toujours leurs petit effet

Oui dans le nord il y a du vent lol mais oui ça fait un bruit ! dans les rue sa résonne et pourtant je pousse pas (rodage):ouf:maintenant je préfère largement une boîte à air ,mais pour l'instant obligé de rester en filtre...