nathan 2917 Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 ouai il claque bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Le 26/12/2015 at 17:36, tomMpower a dit : Oui sa monte vite ! Moi le miens me revient a quelque sousous quand même....(je l'ai acheté chère au départ le spirit 400euros mais totalement mort sans vraiment de moteur ...environ de reviens 1100 euros et avec pas mal de pièces d'occasion... Le rocket c'est totalement différent lol acheté 250 euros complet immatriculé en sale état, mais après 15 minutes chez moi il redémarré! Maintenant il me revient a 400 euros lol Et le moteur et casi neuf tout de la pièces neuves ou presque que j'ai chopé a pas chére...(à part le kit 50 top perf). Tu reste bien raisonable dans les depenses , ces cool ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 9 heures, lordSSS ace a dit : Tu reste bien raisonable dans les depenses , ces cool ca Oui c'est pour sa que le projet et long ....Le temps de chercher les pièces d'occasion , les refaire propre sa prend du temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Hello dla news les potes ! Un bas moteur fraîchement eu et nettoyé dans la foulée comme d'habitude! Donc vide de chez vide ! je vais refaire sa à la mode de chez nous lol PS j'ai mis juste mon carter topnardo plus délirer... J'ai eu aussi un kit airsal sport 70 (sans pistar niculasse) , je verrais ce que je fais avec. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Tu compte ne faire quoi du bas moteur du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 (modifié) il y a 15 minutes, mat881 a dit : Tu compte ne faire quoi du bas moteur du coup ? Roulements neuf bielle motoforce evo insert téflon (que j'ai en stock),transmission origine 13/42 ovetto,carter top perf nardo,kit 70 top perf black trophy (je pense je l'ai déjà), après bah variateur polini high speed.... J'ai déjà un' bon carter allumage à lui mettre . Modifié le 7 février 2016 par tomMpower 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 et ta un allumage etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit : et ta un allumage etc ? Bah si je le monte sur l'un de mais scoot oui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 il y a 7 heures, tomMpower a dit : Roulements neuf bielle motoforce evo insert téflon (que j'ai en stock),transmission origine 13/42 ovetto,carter top perf nardo,kit 70 top perf black trophy (je pense je l'ai déjà), après bah variateur polini high speed.... J'ai déjà un' bon carter allumage à lui mettre . Ah ok, un confit sympas l'avantage c'est que tu as déjà tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 il y a 11 minutes, mat881 a dit : Ah ok, un confit sympas l'avantage c'est que tu as déjà tout ! Oui,pas mal de truc juste des segment neuf,joint et roulement a acheter et quelque bricole forcément ....Sava m'occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Salut mais gens encore une tof avec le carter allumage et les goujon montée (pas neuf mais pas tordu) . Et aussi 2 tof du airsal 70 sport 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 ça va il est pas defoncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit : ça va il est pas defoncer Non Sava il est encore bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Fais attention à tes goujons. Ils sont pas tordu mais il va falloir être précis pour ton couple de serrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 il y a 11 minutes, Leesion a dit : Fais attention à tes goujons. Ils sont pas tordu mais il va falloir être précis pour ton couple de serrage. J'ai fait la technique des 2 ecrou serrer l'un contre l'autre j'ai serrer ça a bloqué je pense que sa bougeras pas . Je verrais bien j'ai pas encore eu de surprise pour l'instant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2016 Bon montage alors 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 il y a 21 heures, tomMpower a dit : J'ai fait la technique des 2 ecrou serrer l'un contre l'autre j'ai serrer ça a bloqué je pense que sa bougeras pas . Je verrais bien j'ai pas encore eu de surprise pour l'instant .... j'avais fait pareil avec mon scoot quand mon cylindre était collé au bas moteur c 'est des chipotages mais ça avais bien fonctionné la technique des 2 écrous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Hello petite achat roulement top perf mais ils sont fait par skf c4 + joints spy corteco bref du bon . Le pro ma fait un prix mdr 20 eu au lieu de 23 eu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 et les 60cts d économie,t en parles pas!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 il y a 2 heures, jeff lee a dit : et les 60cts d économie,t en parles pas!!!! Et oui mdrrr bon ayez j'ai montée la transmission secondaire 13/42 ovetto avec carter transmission top perf nardo sur roulements (je sais il est meuler tant pis mdr). J'ai mis un joint a 6 euros le vrai Yamaha mdrr (ça fait au moins 6ans je l'ai je ne voulais pas le monter...) Trêve de bavardage! Les photos 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 elle est plus longue celle d'ovetto ou c 'est l'inverse??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Ouai plus longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 il y a 33 minutes, kyo2000 a dit : elle est plus longue celle d'ovetto ou c 'est l'inverse??? Légèrement plus longue entre la rocket et la nitro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 A 6 bal le joint je veux bien te croire que tu es mis du temps à l'utiliser D'ailleurs comme ça ce fait que le carter soit limé ? C'est pour qu'un correcteur grande plage puisse passer ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 À l'instant, mat881 a dit : A 6 bal le joint je veux bien te croire que tu es mis du temps à l'utiliser D'ailleurs comme ça ce fait que le carter soit limé ? C'est pour qu'un correcteur grande plage puisse passer ? Oe grave ! Je sait pas je l'ai eu comme sa, c'est con quand même d’abîmé un carter comme sa...Je pense que oui c'est pour que le grande plage puisse passer mais bon ! PS je devais le repeindre en noir mais pas eu le motivation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés