tomMpower Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a 55 minutes, nathan 2917 a dit : donc sois le piston bi segment sois le mono du mhr R si tu trouve la culasse Oe sa grave chaud... Je pense pas trouver honnêtement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 À l'instant, tomMpower a dit : Oe sa grave chaud... Je pense pas trouver honnêtement! surtout si tu veux la trouvé par chez toi encore plus chaud encore dans toute la rance ta une chance , moi j'ai vue que le gas qui avait le mhr avais pas de joint torique il a foutu de la paté a joint partout mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a 7 minutes, tomMpower a dit : Oe sa grave chaud... Je pense pas trouver honnêtement! la semaine dernier sur lbc y'avais un mhr sans piston 40 eu , propre le mec m'avais envoyé des tofs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a 7 minutes, nathan 2917 a dit : surtout si tu veux la trouvé par chez toi encore plus chaud encore dans toute la rance ta une chance , moi j'ai vue que le gas qui avait le mhr avais pas de joint torique il a foutu de la paté a joint partout mdrr oe mais jprefere avoir dans les mains . À l'instant, jimmy10 a dit : la semaine dernier sur lbc y'avais un mhr sans piston 40 eu , propre le mec m'avais envoyé des tofs. Oe mais bon on sait jamais .... Les filetage hs etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 À l'instant, tomMpower a dit : oe mais jprefere avoir dans les mains . ba ouai je comprends , part sur le psiton bi segment alors... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : ba ouai je comprends , part sur le psiton bi segment alors... Je pense que sa finiras comme sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a 1 minute, tomMpower a dit : oe mais jprefere avoir dans les mains . Oe mais bon on sait jamais .... Les filetage hs etc y'avais un filetage de pot mait il avais un boulon + ecrous , ça revient au même .je demande toujours des tof par mail ou tel sinon je prend pas. lui il voulais pas de cheque ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a 18 minutes, tomMpower a dit : Oe sa grave chaud... Je pense pas trouver honnêtement! après ça marche quand même bien il y a 3 minutes, jimmy10 a dit : y'avais un filetage de pot mait il avais un boulon + ecrous , ça revient au même .je demande toujours des tof par mail ou tel sinon je prend pas. lui il voulais pas de cheque ... pas de cheque il voulait que du liquide par la poste bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a 3 minutes, jimmy10 a dit : y'avais un filetage de pot mait il avais un boulon + ecrous , ça revient au même .je demande toujours des tof par mail ou tel sinon je prend pas. lui il voulais pas de cheque ... Je vais trouver peut être essayer d'avoir un autre kit pourquoi pas, j'ai le temps mais pas n'importe quoi non plus ... après je peux pas me permettre de mettre 100euros dans un cylindre en ce moment . il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : après ça marche quand même bien pas de cheque il voulait que du liquide par la poste bof Oui je pense mais j'ai peur depuis que je l'ai tout le me dit "ah bof..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 À l'instant, tomMpower a dit : Je vais trouver peut être essayer d'avoir un autre kit pourquoi pas, j'ai le temps mais pas n'importe quoi non plus ... après je peux pas me permettre de mettre 100euros dans un cylindre en ce moment . si tu veux j'ai mon doppler mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a 14 minutes, nathan 2917 a dit : si tu veux j'ai mon doppler mdr Mdrr préparer y a moyen de faire un truc qui pousse assez bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 il y a une heure, tomMpower a dit : Mdrr préparer y a moyen de faire un truc qui pousse assez bien! posible mdr je le donne au cas ou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Salut tom c'est con tu l aurait dit avant j avais la bague avec quand j était sur calais ...... Pour le kit de polissage si tu veux pas te ruiner il y a des kit complet a lidl a 4,95€ j en est acheter 2 a voir si il y en a encore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 il y a 3 heures, tomMpower a dit : Mdrr préparer y a moyen de faire un truc qui pousse assez bien! 4.95 c'est moins chere que le produit pour polir mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 il y a 7 heures, thierryt a dit : Salut tom c'est con tu l aurait dit avant j avais la bague avec quand j était sur calais ...... Pour le kit de polissage si tu veux pas te ruiner il y a des kit complet a lidl a 4,95€ j en est acheter 2 a voir si il y en a encore Il y en n'a plus j'ai fait tous les petit magasin du coin mdrr brico marché,lidl...Ah c'est con pour la bague mais j'avais pas encore le moteur de toute façon. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Le 19/2/2016 at 16:42, tomMpower a dit : salut encore moi lol me suit fait l'outil moi même et nickel mdrr Ca c'est... beaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuu Beau boulot Tu fais tenir la laine de roche comment avec la foreuse?? sur une mèche? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 il y a 14 heures, kyo2000 a dit : Ca c'est... beaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuu Beau boulot Tu fais tenir la laine de roche comment avec la foreuse?? sur une mèche? Merci ! bah j'avais récupérer un embout spécial pour mettre une brosse métallique et je m'en suis servit . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Top le bm, beau taff 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 il y a une heure, YasunBooster a dit : Top le bm, beau taff Merci content que sa plaiz . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Salut les gars ! j’espère que pour vous sava ! moi pas top enfin bref ! On ma recasser la porte de garage pour les scoot (une porte neuves 3 semaines), ça fait 2 fois du coup bah les scoot sont chez moi et je dois me séparé de 1 . Par manque de place .... j'ai mis le rocket à vendre on verras si il part je suis hyper dégoûté ! Il tourne super bien pratiquement tout le moteur et neuf . Je venais de mettre des galets un peu plus léger 4.5g il envoie mieux . Désolé le moteur poli et un peu compromis aussi du coup .... J'ai les jambe scier en ce moment couille sur couille et je sent que c'est pour un bon moment! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Décidémment les vols s'arrêteront jamais.. Ils ont réussi à te prendre un scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Ça craint par chez toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 24 minutes, YasunBooster a dit : Décidémment les vols s'arrêteront jamais.. Ils ont réussi à te prendre un scoot ? Non il s'était "bien attaché" 4 antivol dont un bloc disque alarme et une alarme dans le garage grâce a elle à mon avis...Mais ça fait 2 fois et on dit jamais 2 sans 3.... il y a 21 minutes, mat881 a dit : Ça craint par chez toi ! Pire ! dans le quartier ou j'habite et même dans la ville c'est chaud! on n'est même passé dans l'émission "90 enquêtes exclusives" lol Un voisin était partit 1 mois au Maroc, ils sont découpé sont volet de porte et cambriolé sa maison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Ça craint ils sont trop chaud ces enf***é 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 20 heures, tomMpower a dit : Salut les gars ! j’espère que pour vous sava ! moi pas top enfin bref ! On ma recasser la porte de garage pour les scoot (une porte neuves 3 semaines), ça fait 2 fois du coup bah les scoot sont chez moi et je dois me séparé de 1 . Par manque de place .... j'ai mis le rocket à vendre on verras si il part je suis hyper dégoûté ! Il tourne super bien pratiquement tout le moteur et neuf . Je venais de mettre des galets un peu plus léger 4.5g il envoie mieux . Désolé le moteur poli et un peu compromis aussi du coup .... J'ai les jambe scier en ce moment couille sur couille et je sent que c'est pour un bon moment! Arf pas de bol , Ca fais chi..!! tu peux aussi y mettre un bol d'eau et des croquettes et tu laisse un rott dans le garage ...le désavantage tu auras des grosse me... dedans aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés