tomMpower Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 1 heure, kyo2000 a dit : Arf pas de bol , Ca fais chi..!! tu peux aussi y mettre un bol d'eau et des croquettes et tu laisse un rott dans le garage ...le désavantage tu auras des grosse me... dedans aussi Oe mais bon je suis pas du genre a laissé un chien dehors ! ça me ferais mal au Coeur mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 2 heures, kyo2000 a dit : Arf pas de bol , Ca fais chi..!! tu peux aussi y mettre un bol d'eau et des croquettes et tu laisse un rott dans le garage ...le désavantage tu auras des grosse me... dedans aussi un coup de bombe l'acrimo et le chien ne bouge plus . le mieux c'est de fixé un anneaux au sol et les arraché ensemble , ou tu pose des piége à ours par terre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 alors, pas encore fini ce rocket?? beau travail propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 À l'instant, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit : alors, pas encore fini ce rocket?? beau travail propre Sur le rocket il est fini a 80% on vas dire ! manque plus que une peinture et des levier (les miens sont scier ). Avec les événements sais mal partit pour l'instant .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 qui a coupé les leviers et surtout POURQUOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 53 minutes, nathan 2917 a dit : qui a coupé les leviers et surtout POURQUOI Il faut de tout hein.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 heure, tomMpower a dit : Il faut de tout hein.... ouai malheureusement c'est comme mhr sur vilebrequin origine mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 heure, nathan 2917 a dit : ouai malheureusement c'est comme mhr sur vilebrequin origine mdr Oe défoncer des pièces comme sa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 À l'instant, tomMpower a dit : Oe défoncer des pièces comme sa.... par contre le coup des leviers coupé pas compris le gas mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 ça a du lui donner la sensation de "tuné" sont scooter mdrrr Mais bon tu sait ce qui ma le plus choqué c'est que le gars peint directement les carénage sur le scooter (évidemment sans poncer). J'en n'est chier pour se scooter ! ça me fait mal de le vendre même si c'est que un scooter ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 mon booster pareil changer directe même pas esseye de repeindre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Salut mais gens ! Petite photo des scoot dans mon salon faite pas attention la pièce et petite donc ça fait bordel ....( c'est un peu sa de toute manière). elles sont du week-end dernier j'ai rouler avec les 2.... Photo du spirit avec les nouvelle jante qui sont montée depuis un moment mais j'ai pas fait vraiment de photo... Et le rocket aussi ... Le pot ça fait 5 ans qui les peint en noir haute température hihi 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Sympa le rocket sur les photo on dirait qui il est en apret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 (modifié) il y a 4 heures, thierryt a dit : Sympa le rocket sur les photo on dirait qui il est en apret ? Il est en apret Je serais dégouté de moi si j'aurais fait un peinture qui brille pas comme sa mdrrr. Modifié le 12 mars 2016 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Propre le spirit ! Le rocket tu lui met des jantes 12p ou des nitro et une peinture il passe nickel, surtout qu'il est en BCD à l'arrière 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Oui merci matt j'ai des 12 pouce noir a repeindre et je devais aller acheter les bombe aujourd'hui mais j'ai fait un tour . Sa seras pour le weekend prochain je pense faut encore les poncer lol . Et changer un pneu aussi ..... p'tite tofs prise pendant le tour d'aujourd'hui A la "pointes au s'oie" sa s'appelle comme sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 ta fait un tour avec le spirit ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : ta fait un tour avec le spirit ? Oeoe je te les démarrer en live toi mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 À l'instant, tomMpower a dit : Oeoe je te les démarrer en live toi mdrrr ta pas sortit le petit rocket ? ouai je suis un privilégié mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 il y a 12 minutes, nathan 2917 a dit : ta pas sortit le petit rocket ? ouai je suis un privilégié mdr Demain peut être mais pas sur ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 À l'instant, tomMpower a dit : Demain peut être mais pas sur ^^. il va être jaloux sinon mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 c con j'ai était occuper stap sa aurait était sympa tu bouge un peu demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 il y a 5 minutes, thierryt a dit : c con j'ai était occuper stap sa aurait était sympa tu bouge un peu demain ? Peut être avec le rocket a voir , je me repose c'est le weekend lol Lundi boulot .... tu peux passer ça me dérange pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Ouep a voir si je peux venir jusqua chez toi sinon on se donne un point de rdv car demain retour sur dunkerque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 il y a 2 minutes, thierryt a dit : Ouep a voir si je peux venir jusqua chez toi sinon on se donne un point de rdv car demain retour sur dunkerque Ah dac bah chepas a Marius? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés