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Posté(e)

ah oe je croyait que c'était plus cher c'est de la bonne pièces quand même :cool2:

j'éspére pour toi que sava marcher bien

parce que j'ai un pote il galére trouvée le réglage carburateur sur son Kymco agilty 4t  :lol:

j'espere oui  ;)

 

oui le réglage carburateur je galère pas mal aussi  :P la je pense devoir ouvrir legerement plus le gicleur de richesse 

  • J'aime 1
Posté(e)

http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-4t-gy6-139qma-139qmb/72-variateur-polini-hi-speed-p26771-peugeot-50-4t-sym-50-4t.htmltu la le variateur polini la site sur

 

Niveaux freinage regarde si ton disque avant n e spas user

si du doit le changer par un autre si pas trop les moyen un polini wave fixe en 180

ou le smoyen sont la un doppler en 210 ou un conti 

ah mon avis je me prendrai le naraku en plus sur rabbit le polini est un peu plus chère que sur l'autre site mais comme tu dis site confiance ici enfin je verrai quand je passerai commande car polini c'est une bonne marque , et de ce que j'ai entendu avis et autre le naraku est bon aussi 

Posté(e)

Oui est il es en 285 pour nitro

 

Mais bon après moi j'ai toujours mis le prix dedans dans le freinage cr partie importante 

le frein c'est très important est ça me prend la tête de ne pas en avoir  :@ je suis montée sur les frein

vas falloir que je change d'étrier (je mettre un que j'ai couleur or comme sur les ninitro et rocket)

Posté(e)

ah mon avis je me prendrai le naraku en plus sur rabbit le polini est un peu plus chère que sur l'autre site mais comme tu dis site confiance ici enfin je verrai quand je passerai commande car polini c'est une bonne marque , et de ce que j'ai entendu avis et autre le naraku est bon aussi 

je pencherai pplus le polini car vue les photo la flasque est mieux sur le polini 

Posté(e)

ben oui , j'avais vu que la course des galet était plus longue ce qui donnais de meilleur performance que al plupart des variateur de la même gamme même le multivar de malossi n'est pas aussi performant .

 

d'ailleurs ça me fait pensé j'ai encore une etoile polini pour peugeot fox dans mes broles lol 

 

TM--) oui justement j'allais te le dire de prendre un de nitro car je me souvient que lmon ancien nitro il freinais bien (je montais un bon 80 avec)

  • J'aime 1
Posté(e)

ben oui , j'avais vu que la course des galet était plus longue ce qui donnais de meilleur performance que al plupart des variateur de la même gamme même le multivar de malossi n'est pas aussi performant .

 

d'ailleurs ça me fait pensé j'ai encore une etoile polini pour peugeot fox dans mes broles lol 

 

TM--) oui justement j'allais te le dire de prendre un de nitro car je me souvient que lmon ancien nitro il freinais bien (je montais un bon 80 avec)

les disque de nitro su jante de rocket passe pas

rocket en 180 4 trou et nitro 190 3 trou

 

J avait une jante de slider avant en 12 pouce avec disque 190 3 trou j'ai du limer un peu l étrier a l interieur 

Posté(e) (modifié)

les disque de nitro su jante de rocket passe pas

rocket en 180 4 trou et nitro 190 3 trou

 

J avait une jante de slider avant en 12 pouce avec disque 190 3 trou j'ai du limer un peu l étrier a l interieur 

oui mais moi j'ai un disque 180 4 trou donc pas de problème  ;)

j'espére que c'est ça (l'étrier

m'a durite n'as pas l'air percée,le maître cylindre a l'air pas mal

Modifié par tomMpower
Posté(e)

oui mais moi j'ai un disque 180 4 trou donc pas de problème  ;)

j'espére que c'est ça (l'étrier

m'a durite n'as pas l'air percée,le maître cylindre a l'air pas mal

si tu aussi une autre durite change la aussi

netoie le bocal a frein peut être une merde a l interieur 

Posté(e)

si tu aussi une autre durite change la aussi

netoie le bocal a frein peut être une merde a l interieur 

oui j'ai des autre durite mais j'ai peur que il sont en plus mauvaise état (moi la j'ai aucune fuite)

mes désserer l'étrier de la durite ça va être la misère...(pas d'étau)

Posté(e)

ça va le faire

Ta pas une pince etaut autrement

 

commence a changer l  étrier et tu voit ce que sa donne pense a purger après le montage 

de toute manière quand je vais désserer le liquide vas se vider tous seul donc sa être re purger 

et les joint je remet se qui sont dessus?

Posté(e)

le frein c'est très important est ça me prend la tête de ne pas en avoir  :@ je suis montée sur les frein

vas falloir que je change d'étrier (je mettre un que j'ai couleur or comme sur les ninitro et rocket)

change le si t'en a un (doré c'est des bembo :cool2: ) si c'est pareil c'est le mc .

  • J'aime 1
Posté(e)

verifie l etat avant si c'est user attend d en avoir des neuf sa sera mieux 

pour sa attend que un pro ouvre dans la semaine 

tkt pas j'ai le temps ;)  si il faut je remet des joints neuf

Posté(e)

change le si t'en a un (doré c'est des bembo :cool2: ) si c'est pareil c'est le mc .

oui,la j'ai un grimeca noir mais cher pas avant sa freiner méchant puis la c'est comme il y avait pas de pression

Posté(e)

de toute manière quand je vais désserer le liquide vas se vider tous seul donc sa être re purger 

et les joint je remet se qui sont dessus?

les 2 joints en cuivre , remet les bien dans l'ordre .un avant la durit un apret .

  • J'aime 1
Posté(e)

oui,la j'ai un grimeca noir mais cher pas avant sa freiner méchant puis la c'est comme il y avait pas de pression

tu n'as pas de trou mou en freinant?? ont sais jamais une bulle d'air 

Posté(e)

tu n'as pas de trou mou en freinant?? ont sais jamais une bulle d'air 

non,la poignée est bien dur c'est comme si il y avait pas de pression sur les piston sa freine mais vraiment doucement et encore 

c'était encore pire avant que je débloque un peu mais piston

Posté(e)

Ah oui si ils sont bien grippé c'est la Merde, j'ai eu sa sur ma polo , à l'avant d'un coté il était grippé , j'ai été au garage il me l'a degrippé et après ça déconnais encore 

 

le mieux serais de le changer je pense 

  • J'aime 1

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