lapin Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 moi ça va me fair emal biento presque 180 euro entre disque dmp avant et polini arrire avec plaquette 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 moi ça va me fair emal biento presque 180 euro entre disque dmp avant et polini arrire avec plaquette oe le dmp est vraiment beau :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Oui est il es en 285 pour nitro Mais bon après moi j'ai toujours mis le prix dedans dans le freinage cr partie importante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 ah oe je croyait que c'était plus cher c'est de la bonne pièces quand même :cool2: j'éspére pour toi que sava marcher bien parce que j'ai un pote il galére trouvée le réglage carburateur sur son Kymco agilty 4t :lol: j'espere oui ;) oui le réglage carburateur je galère pas mal aussi :P la je pense devoir ouvrir legerement plus le gicleur de richesse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-4t-gy6-139qma-139qmb/72-variateur-polini-hi-speed-p26771-peugeot-50-4t-sym-50-4t.htmltu la le variateur polini la site sur Niveaux freinage regarde si ton disque avant n e spas user si du doit le changer par un autre si pas trop les moyen un polini wave fixe en 180 ou le smoyen sont la un doppler en 210 ou un conti ah mon avis je me prendrai le naraku en plus sur rabbit le polini est un peu plus chère que sur l'autre site mais comme tu dis site confiance ici enfin je verrai quand je passerai commande car polini c'est une bonne marque , et de ce que j'ai entendu avis et autre le naraku est bon aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Oui est il es en 285 pour nitro Mais bon après moi j'ai toujours mis le prix dedans dans le freinage cr partie importante le frein c'est très important est ça me prend la tête de ne pas en avoir :@ je suis montée sur les frein vas falloir que je change d'étrier (je mettre un que j'ai couleur or comme sur les ninitro et rocket) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 ah mon avis je me prendrai le naraku en plus sur rabbit le polini est un peu plus chère que sur l'autre site mais comme tu dis site confiance ici enfin je verrai quand je passerai commande car polini c'est une bonne marque , et de ce que j'ai entendu avis et autre le naraku est bon aussi je pencherai pplus le polini car vue les photo la flasque est mieux sur le polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 ben oui , j'avais vu que la course des galet était plus longue ce qui donnais de meilleur performance que al plupart des variateur de la même gamme même le multivar de malossi n'est pas aussi performant . d'ailleurs ça me fait pensé j'ai encore une etoile polini pour peugeot fox dans mes broles lol TM--) oui justement j'allais te le dire de prendre un de nitro car je me souvient que lmon ancien nitro il freinais bien (je montais un bon 80 avec) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 ben oui , j'avais vu que la course des galet était plus longue ce qui donnais de meilleur performance que al plupart des variateur de la même gamme même le multivar de malossi n'est pas aussi performant . d'ailleurs ça me fait pensé j'ai encore une etoile polini pour peugeot fox dans mes broles lol TM--) oui justement j'allais te le dire de prendre un de nitro car je me souvient que lmon ancien nitro il freinais bien (je montais un bon 80 avec) les disque de nitro su jante de rocket passe pas rocket en 180 4 trou et nitro 190 3 trou J avait une jante de slider avant en 12 pouce avec disque 190 3 trou j'ai du limer un peu l étrier a l interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 ah ok , je ne savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 (modifié) les disque de nitro su jante de rocket passe pas rocket en 180 4 trou et nitro 190 3 trou J avait une jante de slider avant en 12 pouce avec disque 190 3 trou j'ai du limer un peu l étrier a l interieur oui mais moi j'ai un disque 180 4 trou donc pas de problème ;) j'espére que c'est ça (l'étrier m'a durite n'as pas l'air percée,le maître cylindre a l'air pas mal Modifié le 6 décembre 2014 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 oui mais moi j'ai un disque 180 4 trou donc pas de problème ;) j'espére que c'est ça (l'étrier m'a durite n'as pas l'air percée,le maître cylindre a l'air pas mal si tu aussi une autre durite change la aussi netoie le bocal a frein peut être une merde a l interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 si tu aussi une autre durite change la aussi netoie le bocal a frein peut être une merde a l interieur oui j'ai des autre durite mais j'ai peur que il sont en plus mauvaise état (moi la j'ai aucune fuite) mes désserer l'étrier de la durite ça va être la misère...(pas d'étau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 ça va le faire Ta pas une pince etaut autrement commence a changer l étrier et tu voit ce que sa donne pense a purger après le montage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 ça va le faire Ta pas une pince etaut autrement commence a changer l étrier et tu voit ce que sa donne pense a purger après le montage de toute manière quand je vais désserer le liquide vas se vider tous seul donc sa être re purger et les joint je remet se qui sont dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 le frein c'est très important est ça me prend la tête de ne pas en avoir :@ je suis montée sur les frein vas falloir que je change d'étrier (je mettre un que j'ai couleur or comme sur les ninitro et rocket) change le si t'en a un (doré c'est des bembo :cool2: ) si c'est pareil c'est le mc . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 verifie l etat avant si c'est user attend d en avoir des neuf sa sera mieux pour sa attend que un pro ouvre dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 verifie l etat avant si c'est user attend d en avoir des neuf sa sera mieux pour sa attend que un pro ouvre dans la semaine tkt pas j'ai le temps ;) si il faut je remet des joints neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 change le si t'en a un (doré c'est des bembo :cool2: ) si c'est pareil c'est le mc . oui,la j'ai un grimeca noir mais cher pas avant sa freiner méchant puis la c'est comme il y avait pas de pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 de toute manière quand je vais désserer le liquide vas se vider tous seul donc sa être re purger et les joint je remet se qui sont dessus? les 2 joints en cuivre , remet les bien dans l'ordre .un avant la durit un apret . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 faut que je trouve un disque arrière de nitro en 200 mm , je trouve pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 faut que je trouve un disque arrière de nitro en 200 mm , je trouve pas . pourquoi? Sa freine pas asser lol :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 oui,la j'ai un grimeca noir mais cher pas avant sa freiner méchant puis la c'est comme il y avait pas de pression tu n'as pas de trou mou en freinant?? ont sais jamais une bulle d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 tu n'as pas de trou mou en freinant?? ont sais jamais une bulle d'air non,la poignée est bien dur c'est comme si il y avait pas de pression sur les piston sa freine mais vraiment doucement et encore c'était encore pire avant que je débloque un peu mais piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Ah oui si ils sont bien grippé c'est la Merde, j'ai eu sa sur ma polo , à l'avant d'un coté il était grippé , j'ai été au garage il me l'a degrippé et après ça déconnais encore le mieux serais de le changer je pense 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés