Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro projekt & spirit all days


tomMpower
 Partager

Messages recommandés

il est vraiment sympa ton spirit  :cool2:

 

Et bel achat le rocket , surtout pour le prix tu n'as pas été volé je dirais  ;)

 

je suis ça (pas très solide la fourche pour le coup mais en même temps pas prévue pour se manger des porte en bois lol )

oui mais bon quand je vois sa (la fourche) qu'est c'est quand tu te prend une voiture... :D2

merci a toi c'est vrai j'ai fais une affaire 

il a l'air propre comme ça sur les photo mais c'était pas la même en vrai :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les gars

 

donc voilà des photo du rocket a l'heure d’aujourd’hui après pas mal de bouleau sur les carénage,

qui mon bien énervé on vas restée polit  :lol: .Sa frizzer de partout a cause de la peinture bleu  :@ ,

des carénages arriére bcd  :cool2:

il y a eu aussi un changement de roue par des neuves (400km)noir 10 pouces  :cool2: pas trés beau 

mais toujours mieux que des dégeulasse et des pneu usée.

 

je balance les tofs  :D pour info il est en appret

post-40910-0-52713100-1417112150_thumb.j

post-40910-0-80347000-1417112218_thumb.j

post-40910-0-13343400-1417112231_thumb.j

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien partit , le spirit :cool2: j'aime bien , simple , juste comme il faut , tu vas te laché un peu + sur le rocket ?

merci a toi  ;) je suis vraiment content que sa plaise  :D

j'aime bien le simple,sobre pour les plus beaux tuning c'est sa même en voiture pas besoin de flafla de bouiboui mdr :lol:

tu rabaisse et une paire de jante une belle peinture et c'est déjà très bien pour moi  :cool2:

sinon oui sur le rocket je verrais bien un orange oasis je sais pas trop encore

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des jantes de 12 ou 13 serais pas mal dessut , un guidon steet sur potence courte ect , ta beaucoup de possibilité , il propre a la base .

oe ,des jante de nitro serait pas mal mais pour l'instant les 10 pouce sont neuves  ^^

pour le guidon pareil se lui la il vas dégagé c'était pour dépanner repassage en guidon d'origine avec compteur pratiquement neuf (mais j'ai pas encore le carénage de devant) :)

pour moi le principale c'est qu'il tourne bien faut une révision du top perf 70 voir s'il est pas endommager pareil pour le vilebrequin

 

parce que quand je les acheté il tourné pas (bougie morte,filtre à air sale) en arrivant cher moi avec j'ai remis sa propre 

premier coup il a démarrer :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'était pas sur que c'était un racing , on vois mal la bride , sur du fonte ça vas être creux , c'est des pot de haut régimes , le 70 mhr

il serais parfait pour ma configuration :love:  , surtout que le miens n'est plus très etanche au niveaux de la bride :D2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les gars

un petite photo de l'un des pots qui ira peut être sur le rocket  :ouf:c'est le sport pro  :cool:

pas le pro réplica :killme:  :lol:

 (dsl de la qualiter des photo a cause de mon téléphone)

post-40910-0-90976000-1417290329_thumb.j

Modifié par tomMpower
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...