tomMpower Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 7 minutes, €dd¥ a dit : Salut!! Ah!!! Que c'est beau.......j'adore les pièce polie... Moi aussi mais ça se voit pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a une heure, tomMpower a dit : Salut les lion lol ! Bon bah petite pompe à eau qui est passer en polissage ! Elle a était révisé à neuf (roulement,joint,hélice) merci @nathan 2917 ahah ! Ta assurer mon pti MDR haha ta géré le polissage toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Poste la vidéo que tu m'as montré, on dirait du chrome Super taf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 WP_20161003_001.mp4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Encore mieux que l'autre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Ça c'est du poli miroir beau boulot sur le bloc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 14 heures, mat881 a dit : Encore mieux que l'autre oui mdr il y a 13 heures, kyo2000 a dit : Ça c'est du poli miroir beau boulot sur le bloc Oui merci le bloc bientôt démontage complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Hello les potes ! Donc il y a 3semaines je me suis aperçue que le top rose que je devais monter sur le nitro et en fait "ovaliser", quelqu'un a mis un trop gros coup de rodoir le piston diamètre 47 nage complètement ! Et quand je met le piston avec segment je voit la lumière du jours coter échappement ....... Donc voilà heureusement j'ai pas commander ..... Je pense rester sur le st6 Streetrace avec piston neuf (si il est en bon état le cylindre je l'ai pas encore démonter) ou j'ai un DR 70 prépa lol (jupe couper par l'ancien proprio et moi j'ai ebavurer comme il faut !). voilà je conseille tout le temps des pièces a tout le.monde et quand il s'agit de moi, j'ai grave du mal ! Mdr 2eme photo on voit que la découpe et très mal faite au niveau de jupe..... 3eme c'est après (mise a plat et ebavurage). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Vraiment triste pour le top rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 il y a 2 heures, Gueko a dit : Vraiment triste pour le top rose Le DR et le même cylindre que le top rose juste l'échappement légèrement plus bas ..... Si je veux je met culasse du top rose et.piston mono, j'ai mon top rose lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Beh il faut faire ça alors ! Au moins là ça va marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Piston trop chère le mono me coute une couille...... La 46 euro beaucoup plus raisonnable pour l'instant en plus sa watt déjà fort ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 il y a 24 minutes, Gueko a dit : Qui a ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Beh adieu le piston mono segment et un faux top rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 9 heures, Gueko a dit : Beh adieu le piston mono segment et un faux top rose Oe c'est sur mais le st6 street race se rapproche fortement des perf du top rose ... Et le DR pas ridicule non plus Avec ce qui suit sava avancer correctement déjà .... C'est pas un scoot de course que je monte un truc fiable qui dure ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Ah beh je suis d'accord, le stage6 marche très bien Oui bon d'accord moi j'aime les moteurs qui monte haut dans les tours j'y peux rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 24 minutes, Gueko a dit : Ah beh je suis d'accord, le stage6 marche très bien Oui bon d'accord moi j'aime les moteurs qui monte haut dans les tours j'y peux rien Sa monte très haut.... Déjà t'arrive presque 11000tr 12000tr c'est déjà énorme pour ces moteur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Toujours plus !!!! je veux que sa décolle, je veux que t'es peur que le piston passe à travers mdr Ouais j'suis taré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 heuresement c'est pas un boost sinon tu prend le piston dans le cul mdrrrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Pour sa que tu as mis un gros piston de mhr toi mdrr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 oui mdrrr comme ca ca rentre pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Hello encore un moteur client refait de A a Z avec vilebrequin type origine motoforce neuf +roulement top perf skf .... 70 top perf black trophy d'occase piston 200km variateur polini high speed,embrayage origine full rouge,cloche motoforce (mon ancienne). Pot doppler s3r voilà quoi grosse révision et nettoyage J'ai pas tous les tof mais bon c'est juste pour dire des news lol . 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 C'est beau quand c'est propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a une heure, Gueko a dit : C'est beau quand c'est propre C'est claire tu verrai la tete du client quand tu lui ramène le bloc propre ..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés