kyo2000 Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 Non, chez moi ont les passes 2 fois à la cuisson ce qui les rend unique de chez nous et vachement meilleur J'ai goûter une fois des frites en France , je pensais qu'elles n'étaient pas cuite mdr Je ne sais pas ce qu'est du st brieux mais vu l'explication pas trop envie de savoir moi j'aime bien quand ca sent bon après une douche ou un bain et que je fourre mon saucisson sec (grand format justin bridou ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 Kyo détails plus voyons, film carrément hein Bientôt tu vas nous dire tes preli mdrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 il y a 2 heures, kyo2000 a dit : Non, chez moi ont les passes 2 fois à la cuisson ce qui les rend unique de chez nous et vachement meilleur J'ai goûter une fois des frites en France , je pensais qu'elles n'étaient pas cuite mdr Je ne sais pas ce qu'est du st brieux mais vu l'explication pas trop envie de savoir moi j'aime bien quand ca sent bon après une douche ou un bain et que je fourre mon saucisson sec (grand format justin bridou ) oui les precuire quoi ont fait pareil aussi , a ils les ont laisser blanche mdr ta pas été au bon endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 lol , je pensais que chez vous il ne les passais qu'une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 il y a 40 minutes, kyo2000 a dit : lol , je pensais que chez vous il ne les passais qu'une fois ca depend... Quand j en fait on passe 2x mon pere a été 1an dans le nord peut être la qu il a appris ca mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 Ah oui peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 Frite au four moi j'dis, bien doré et croustillante, là base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 il y a 27 minutes, Gueko a dit : Frite au four moi j'dis, bien doré et croustillante, là base a degeu au four , sacrilege les belges vont se retourne dans leurs tombes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 Et ben putain qu'un belge vienne en mangé avec plaisir il serait surpris, t'es fou toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 (modifié) Jamais essayé , je ne peux pas dire Moi le mieux frite maison à la double cuisson et c'est juste top Modifié le 17 février 2017 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 Ah je dis pas c'est bon Au four ce qui est bien aussi, moins d'huile.. surtout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 il y a 32 minutes, Gueko a dit : Ah je dis pas c'est bon Au four ce qui est bien aussi, moins d'huile.. surtout faut graisser comme les kit !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 Mdrrr ta rien à rentré dedans sa passe tqt Nan mais franchement des bonnes frites au four, j'te jure que tu kiffes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 il y a 34 minutes, Gueko a dit : Mdrrr ta rien à rentré dedans sa passe tqt Nan mais franchement des bonnes frites au four, j'te jure que tu kiffes de la bonne fritas cuite dans l ipone a la fraise mmmhhhh un délice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 Mdrr qu'elle fume un peu bleu hmm Tom va nous cuisiné par contre mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 À l'instant, Gueko a dit : Mdrr qu'elle fume un peu bleu hmm Tom va nous cuisiné par contre mdr tkt son nini a la patate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 Ferme la stp mdrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 il y a 2 heures, Gueko a dit : Ah je dis pas c'est bon Au four ce qui est bien aussi, moins d'huile.. surtout J"essayerai une fois , en gros des frites weight watchers il y a 1 heure, nathan 2917 a dit : faut graisser comme les kit !!!!! ouais voila il y a 53 minutes, nathan 2917 a dit : de la bonne fritas cuite dans l ipone a la fraise mmmhhhh un délice miam à la fraise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 19 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 Slt, bon bah je reviens un peu sur les scoot lol Le c16 du nitro a était ressouder lol Bon y a du réglage certes mais on sent qu'il est meilleur en prise de puissance, que le polini ! et le bruit et bien plus discret malgré son non homologation LOL . Bon par contre le look c'est voyant . Petite photo du spirit aussi Si vous voulez des news de la mob bah faite le savoir! 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 C'est classe un pot GP quand même Ah beh si tu as avancé, on en veut forcément 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 il y a 41 minutes, Gueko a dit : C'est classe un pot GP quand même Ah beh si tu as avancé, on en veut forcément le fameux pot trompette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 Mdrr ouais mais il est classe Tristesse qu'il ne s'accorde pas sur des bon alu, sa aurait été parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 il y a 5 minutes, Gueko a dit : Mdrr ouais mais il est classe Tristesse qu'il ne s'accorde pas sur des bon alu, sa aurait été parfait pour ton lulu il irais nickel mdr , dans les iles ils le foutent sur des 94big évo tu peut prepa ce pot ya un tube dedans et tu gagne en haut régime 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 Nan il change le coude du pot surtout, j'suis pas assé calé pour faire sa J'pense qu'entre mon CHR v3 et le GP j'y perdrais en pointe c'est mort Là pointé donne le confort de conduite sur tout le reste de là plage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2017 Oui, ont veux aussi voir l'évo de la mob i lette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés