Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro projekt & spirit all days


tomMpower
 Partager

Messages recommandés

il y a 1 heure, thierryt a dit :

Ta peur de te faire attraper ? Mdr je pense seulement que c'est du a un problème d étiquetage a l expéditions je pense que il y a un mec qui attend encore son colis la..... mdr 

Non c'est une erreur total de leur part.... 

En gros les gris n'était plus dispo avant 5 à 7 jours sur le site, au bout du 7eme jour j'ai appeler..... Il me dit je n'est pas de délais à vous donnez (si n'est au moins 3 semaine). Il propose donc de me faire au prix des gris les str8 noir métal je ne voulais pas noir ou à la limite  blanc sa irait.... Je lui dit donc que je réfléchis et que je le rappelle, j'ai rappeler et la je tombe sur un autre gars "je viens de recevoir les gris,j'envois directement" ..... 

à mon avis le premier à fait une mauvaise manipulation chepas, ^^ mais bon tant mieux pour moi .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tomMpower a dit :

Non c'est une erreur total de leur part.... 

En gros les gris n'était plus dispo avant 5 à 7 jours sur le site, au bout du 7eme jour j'ai appeler..... Il me dit je n'est pas de délais à vous donnez (si n'est au moins 3 semaine). Il propose donc de me faire au prix des gris les str8 noir métal je ne voulais pas noir ou à la limite  blanc sa irait.... Je lui dit donc que je réfléchis et que je le rappelle, j'ai rappeler et la je tombe sur un autre gars "je viens de recevoir les gris,j'envois directement" ..... 

à mon avis le premier à fait une mauvaise manipulation chepas, ^^ mais bon tant mieux pour moi .

oui nickel et puis c'est pas 1 kit habillage a 200€ qui vont les ruinner mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D il m'est arrivé la même il y a quelque année. j'ai commandé une pochete de joints et quelques gicleur je reçoit tout + en bonus un mvt dd pour meca boîte et un carburateur kosso 30 mm , j'ai attendut quelque temps (le temps qu'il se manifeste 2/3 mois) avant de tout refourgué .

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 heures, jimmy10 a dit :

:D il m'est arrivé la même il y a quelque année. j'ai commandé une pochete de joints et quelques gicleur je reçoit tout + en bonus un mvt dd pour meca boîte et un carburateur kosso 30 mm , j'ai attendut quelque temps (le temps qu'il se manifeste 2/3 mois) avant de tout refourgué .

a putain la bonne affaire mdr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 heures, Gueko a dit :

Arnaqueur de minerellien :ph34r:

Nan c'est top pour toi, tu peux te faire des sous ou gardé on sait jamais :)

Oui voilà ;)

 

il y a 10 heures, jimmy10 a dit :

:D il m'est arrivé la même il y a quelque année. j'ai commandé une pochete de joints et quelques gicleur je reçoit tout + en bonus un mvt dd pour meca boîte et un carburateur kosso 30 mm , j'ai attendut quelque temps (le temps qu'il se manifeste 2/3 mois) avant de tout refourgué .

Oui en espérant qu'il se manifeste pas ;) pas mal aussi toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Saturday, January 14, 2017 at 10:31, noux a dit :

faut fair gaff les gas :ph34r:

mais ptite question est-ce que tu as signé pour le récup ?

Non .... pas de signature le mec de GLS signe lui même. 

Hop la c'est monter ! Personnellement ça me plait super ! Chacun ses goûts mes faut le voir en vrai j'ai vue un pote qui me disait "oe bof" au final il me dit "Ah putin en fait il tue!!"

Sinon écouter c'est une horloge niveau moteur ;), il faut encore que je baisse le gicleur 80 à 78 sa broute en reprise parfois .... le pot me gave sévère je vous avoue! Il fait un boucan pas possible et fuit au raccord de l'huile au raccord.....

J'ai récupéré un pti feux arrière à led koso ahah montage semaine prochaine .

20170114_112801.jpg

20170114_121605.jpg

20170114_153726.jpg

20170115_145755.jpg

Modifié par tomMpower
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, boost64 a dit :

ha ok , javoo que sa aurais claquer encors umpeu plus mais déjà il as une bonne geule le nini..

ta le street race dessus??

streetrace prépa s il te plait

on veut d autres photo du nini nous voir comment la jante arrière brille tout ca tout ca :D depeche thominette:P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, tomMpower a dit :

Non .... pas de signature le mec de GLS signe lui même. 

Hop la c'est monter ! Personnellement ça me plait super ! Chacun ses goûts mes faut le voir en vrai j'ai vue un pote qui me disait "oe bof" au final il me dit "Ah putin en fait il tue!!"

Sinon écouter c'est une horloge niveau moteur ;), il faut encore que je baisse le gicleur 80 à 78 sa broute en reprise parfois .... le pot me gave sévère je vous avoue! Il fait un boucan pas possible et fuit au raccord de l'huile au raccord.....

J'ai récupéré un pti feux arrière à led koso ahah montage semaine prochaine .

20170114_112801.jpg

20170114_121605.jpg

20170114_153726.jpg

20170115_145755.jpg

ça fait class :cool:

avi perso manque guidon street sinon rien a dir class

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit :

ouai pareil sur ni.i je trouve ca fait trop petit compare a la taille de la face avant

faut une grosse potence gilardoni avec guidon street sen bar et une grosse mousse 

Modifié par noux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, nathan 2917 a dit :

streetrace prépa s il te plait

on veut d autres photo du nini nous voir comment la jante arrière brille tout ca tout ca :D depeche thominette:P

Oeoe prépa mdrr 

Photo de la jante arrière ? Tu la Dja vue hein Nathalie ^^

il y a 39 minutes, noux a dit :

ça fait class :cool:

avi perso manque guidon street sinon rien a dir class

Yes arf à moins d'avoir un beau guidon neuf avec des accessoires pour remplir franchement lol sinon c'est pire que affreux ^^. La moi j'ai le compte tour pour moi c'est le top sérieux. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tomMpower a dit :

Oeoe prépa mdrr 

Photo de la jante arrière ? Tu la Dja vue hein Nathalie ^^

Yes arf à moins d'avoir un beau guidon neuf avec des accessoires pour remplir franchement lol sinon c'est pire que affreux ^^. La moi j'ai le compte tour pour moi c'est le top sérieux. ...

Nan mais voir comment ca ressorts avec carénages gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 42036-->