lapin Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 oui c'était une femme qui l'avait est y démarrer plus (elle n'y connaisser rien) pour il était kiter 50 bref configuration quand je les eu de quoi ce claqué la tete :lol: pot mhr racing kit 70 top perf bielle moto good!! :ouf: carburateur 19 do racing variateur hebo grand plage et tout ça pour 250 eu normal!!! :lol: Moi le mien plus de 500 euro juste pneu lisse arrière et quelque defaut carénage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 (modifié) Moi le mien plus de 500 euro juste pneu lisse arrière et quelque defaut carénage bien toi bonnne affaire juste remmetant une bonne bougie un filtre propre il a démarrer au quart de tour!! Modifié le 11 janvier 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 le miens 300 eu avec big valve polini , 70 polini corsa , carburateur 17.5 , variateur polini ,pot bida s3r ,guidon et potence street jante de 12 (10 d'origine) + touts les pieces moteur d'origine juste rodé et plein d'autre pièce . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 le miens 300 eu avec big valve polini , 70 polini corsa , carburateur 17.5 , variateur polini ,pot bida s3r ,guidon et potence street jante de 12 (10 d'origine) + touts les pieces moteur d'origine juste rodé et plein d'autre pièce . bonne affaire ;) et il tourné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 oui , pas au top parce que pas reglé , des que je l'ai eu j'ai mit un 21 et un pot polini for race , ressort rouge ,il marchais pas mal , mais c'est un bon pote qui me l'a vendut d'ou le prix . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 belle affaire tom :cool2: ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 bien toi bonnne affaire juste remmetant une bonne bougie un filtre propre il a démarrer au quart de tour!! Sa c'est cool quand sa ce passe comme sa La c'est ma mere qui roule avec le scoot car moi peut pas en ce mooment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 (modifié) Sa c'est cool quand sa ce passe comme sa La c'est ma mere qui roule avec le scoot car moi peut pas en ce mooment ta mere roule avec nini kiter !! chapeau!! :D :cool2: moi une fois ma mere a teste le mien j'ai eu peur :lol: Modifié le 11 janvier 2015 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 ta mere roule avec nini kiter !! chapeau!! :D :cool2: moi une fois ma mere a teste le mien j'ai eu peur :lol: Oui sa la gene pas habituer Elle rouler plus kiter que sa avec mon ancien stunt Elle aime pas quand sa rame 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Oui sa la gene pas habituer Elle rouler plus kiter que sa avec mon ancien stunt Elle aime pas quand sa rame mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 mdr Faut pas être choquer Moi en etant jeune jamais eu de soucis de posser de skit sur mon scoote rma mere me dissait toujours oui après le rodage elle eassayer voir ce que sa donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Faut pas être choquer Moi en etant jeune jamais eu de soucis de posser de skit sur mon scoote rma mere me dissait toujours oui après le rodage elle eassayer voir ce que sa donner je ne suis pas choquer je trouve sa super que ta mére s'intéresse la mienne aussi aime bien mais pas conduire! :) :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 je ne suis pas choquer je trouve sa super que ta mére s'intéresse la mienne aussi aime bien mais pas conduire! :) :cool2: Moi la mienne a pas le permis Avant elle rouler en 2 roue trafiquer :D mob et scooter la elle a une voiturette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Moi la mienne a pas le permis Avant elle rouler en 2 roue trafiquer :D mob et scooter la elle a une voiturette Ah bas oe tranquille ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 moi ma mere c'est les mob qu'elle prefere elle avais une 103 mvl ou vogue quand j'était petit d'origine dans les grosse cotes elle pedalais pour monter :P d'ailleurs je compte lui en offrir une quand j'en trouverai une en bon etat , et des sous pour ^^ je lui remettrai à neuf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 salut les gars je colle une photo pour "stalker" du forum on peux pas en mp (enfin j'arrive pas) les 2 collier pour tenir la cartouche (a cause de l'usure du joint après plus aucun problème) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 le caoutchouc de raccord c'est en quel matière? ça doit bien supporté la chaleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 le caoutchouc de raccord c'est en quel matière? ça doit bien supporté la chaleur c'est du caoutchouc bah si tu veux il tiens quand il est neuf mais y commence a s'user bah il se ramolli c'est la seul maniére que j'ai trouvé et je trouve que ça fait pas dégeulasse :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 c'est du caoutchouc bah si tu veux il tiens quand il est neuf mais y commence a s'user bah il se ramolli c'est la seul maniére que j'ai trouvé et je trouve que ça fait pas dégeulasse :D de serie c'est pareil , polini aussi (pas le dernier) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 c'est du caoutchouc bah si tu veux il tiens quand il est neuf mais y commence a s'user bah il se ramolli c'est la seul maniére que j'ai trouvé et je trouve que ça fait pas dégeulasse :D ok :cool2: oui c'est assez propre ah ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 je suis magnifique projet c 2 scoot j adore le booster on dirait vert 205 rolland :cool: l affaire que tu a fait avec le rocket et surprenante bien joué :cool2: sympas 2 scoot :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 je suis magnifique projet c 2 scoot j adore le booster on dirait vert 205 rolland :cool: l affaire que tu a fait avec le rocket et surprenante bien joué :cool2: sympas 2 scoot :love: oui c'est bien un vert 205 rolland garros :love: merci! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 c'est vrai qu'il est sympa se vert , j'avais jamais fait le rapprochement avec la 205 rolland garros qui est d'ailleurs tres sympa , perso j'ai eu une 106 et j'en ai été tres satisfait je l'ai garder 2 ans (ma 1ere caisse) c'était un petit 1.0 mais increvable 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Tiens au fait, rien de sûr encore mais je vais peut être avoir un bw's de 98 juste les cache clignotant a mettre et une selle ainsi qu'un entretient pour 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 oui c'est bien un vert 205 rolland garros :love: merci! ;) oui voilà je me disai ça me rappelle le beau vert rolland garros en tout cas magnifique et pour le rocket tu prévoi quelle peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés