Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel kit 70 prendre?


Rocket_Malossi70
 Partager

Question

Bonjour a tous, alors voilà j'aurai voulu savoir quel cylindre choisir avec ma configuration car le cylindre que j'ai actuellement ne marche pas fort..

Ma configuration:

-Kit 70 malossi sport fonte

-Pot Malossi mhr replica

-Big valve tur'n

-carburateur 19 PHBG 

-Big mousse stage6

-vilebrequin MVT 

-Clavette décalé

-Correcteur de couple MHR (pack overrange)

-variateur MHR grande plage ( pack overrange)

-Embrayage et cloche doppler sx86

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

doit bien avoir une différence non? lequel serai le plus solide? coupleux ou pointu? 

sauf qu'il y en a pas! enfin si! le TPR alu a une culasse tronconique et un piston bombé comparé au deux autres qui sont plat, c'est tous; au niveau du cylindre en lui même pour les 3 c'est les mêmes.

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

J'ai pratiquement la même configuration que toi et je t'assure que je les prends les 110 ;)

Après j'ai un mach g lc mais je pense qu'il n'y a pas de différence entre mach g et rocket 

Si une belle différence

déjà transmission plus courte en origine

Ensuite c'est du ac

Admission ce fait au cylindre ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est pas un mxs rafistolé mais un st6 revus par mxs , c'est pas pareil .

ah ouais! et pourquoi ils sont repartis sur un nouveau moule avec l'architecture d'un MXS au lieu d'améliorer l'ancien modèle hin dit moi???

 

pour moi c'est du rasfistolage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah ouais! et pourquoi ils sont repartis sur un nouveau moule avec l'architecture d'un MXS au lieu d'améliorer l'ancien modèle hin dit moi???

 

pour moi c'est du rasfistolage

l'architerture est typique mxs , mais c'est un st6 fabriqué par athena (si c'est toujours le cas )  qui est quant même une referance dans le domaine . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

l'architerture est typique mxs , mais c'est un st6 fabriqué par athena (si c'est toujours le cas )  qui est quant même une referance dans le domaine . .

ta bien dit si c'est toujours le cas! ce que je ne pense plus perso de ce pourquoi il a cette architecture maintenant

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour a tous, alors voilà j'aurai voulu savoir quel cylindre choisir avec ma configuration car le cylindre que j'ai actuellement ne marche pas fort..

Ma configuration:

-Kit 70 malossi sport fonte prépa

-Pot scr corse 70

-Big valve tur'n

-carburateur 19 PHBG 

-Big mousse stage6

-vilebrequin MVT 

-Clavette décalé

-Correcteur de couple MHR (pack overrange)

-variateur MHR grande plage ( pack overrange)

-Embrayage et cloche doppler sx86

finalement je compte changer pour un fonte racing lequel me conseiller vous le corsa ou le tpr fonte ou autre? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'en rêves la nuit  :lol: il est magnifique ce cylindre! :cool:

tant qu'a prendre un mono segment , la version alu en 47.6 est + perfo et aussi fiable .pour 30 eu de + ,coté perfs il est comparable a un athena racing . en fonte le meilleur rapport perf/fiabilité c'est le polini corsa , les fontes mono segment sons ptet plus perfo (et encore pas tous) mais exige d'être entretenus comme un racing .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

finalement je compte changer pour un fonte racing lequel me conseiller vous le corsa ou le tpr fonte ou autre? 

Ti veux changer de vilebrequin par une course longue

ta celui ci en 75 en fonte http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-parmakit-75cc-booster-stunt-fonte-course-43mm.html

c'est celui ci mais pas stock le 70 racing en fonte http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-parmakit-70cc-booster-stunt-fonte-racing.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tant qu'a prendre un mono segment , la version alu en 47.6 est + perfo et aussi fiable .pour 30 eu de + ,coté perfs il est comparable a un athena racing . en fonte le meilleur rapport perf/fiabilité c'est le polini corsa , les fontes mono segment sons ptet plus perfo (et encore pas tous) mais exige d'être entretenus comme un racing .

oui mais bon 30 balle ça fait des sous tu peux avoir

une cage aiguille neuves 

une bougie neuves

et un bidon d'huile pour new kit :D2  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tant qu'a prendre un mono segment , la version alu en 47.6 est + perfo et aussi fiable .pour 30 eu de + ,coté perfs il est comparable a un athena racing . en fonte le meilleur rapport perf/fiabilité c'est le polini corsa , les fontes mono segment sons ptet plus perfo (et encore pas tous) mais exige d'être entretenus comme un racing .

sa mais sa ressemble bien au arsal http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-conti-70cc-booster-stunt-alu.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux