Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour a tous, alors voilà j'aurai voulu savoir quel cylindre choisir avec ma configuration car le cylindre que j'ai actuellement ne marche pas fort..

Ma configuration:

-Kit 70 malossi sport fonte

-Pot Malossi mhr replica

-Big valve tur'n

-carburateur 19 PHBG 

-Big mousse stage6

-vilebrequin MVT 

-Clavette décalé

-Correcteur de couple MHR (pack overrange)

-variateur MHR grande plage ( pack overrange)

-Embrayage et cloche doppler sx86

Messages recommandés

• 0
Posté(e) (modifié)

j en avais un sur un booster avec carburateur 24 allumage mhr pack overange pot malossi team 

mais on me la voler :'(

Modifié par dada65
  • 0
Posté(e)

bon toute façon le choix se fera plus rapidement que prévu, le malossi sport fonte a sérré en 4mois après 5 amorce.. bref je commande le Athena racing Merci tout le monde pour vos conseille :)

sait tu au moins pourquoi  ton malossi à fait 5 amorces ? t'a resulut le problème avant de monté un racing ? il risque de pas vivre longtemps .

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

sait tu au moins pourquoi  ton malossi à fait 5 amorces ? t'a resulut le problème avant de monté un racing ? il risque de pas vivre longtemps .

il doit tirer comme un ane dessus c'est normal que sa dure pas ^^ ....

• 0
Posté(e)

Pour moi c'est a cause de la pompe a huile que j'aurai du virai et je taper pas nonplu tout le temps dedans..

j'ai encore la pompe et je tape dedant , ça va :D

• J'aime 2
  • 0
Posté(e) (modifié)

tu peux gardé ton 19 , si c'est le athena racing tu peux monté j'usqu'au 24 mm , avec big clapets genre am6 v force ou une stade6 derbi en alignant le bm , un pot racing ,il y a de quoi sortir quelque cv supplementaires ;)

Modifié par jimmy10
  • 0
Posté(e)

tu peux gardé ton 19 , si c'est le athena racing tu peux monté j'usqu'au 24 mm , avec big clapets genre am6 v force ou une stade6 derbi en alignant le bm , un pot racing ,il y a de quoi sortir quelque cv supplementaires ;)

En pot j'ai le scr corse et le compter mettre un 24 pwk vu que j'ai une big valve 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...