kyo2000 Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2015 ah oui tout con ça ,mais vaux mieux ça qu'une grosse panne ;) pour les clapets un est plus large c'est tout ce que je remarque :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Tous con cette panne mdr alors il pousse bien? Il doit avoir des réglage à faire? Il était une heure du matin quand je l'ai démarré. J'ai laissé les voisin dormir. ^^ Ca m'avance pas trop. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Il était une heure du matin quand je l'ai démarré. J'ai laissé les voisin dormir. ^^ Ca m'avance pas trop. ^^C'est un forain mdr il se réveille le soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2015 C'est un forain mdr il se réveille le soir ^^ :lol: Bien vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Ca m'avance pas trop. ^^ Oui en effet lol :p je ne saurais pas t'aider , en général quand je connais moins certains organe moteur je me fie a la logique du fonctionnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 J'ai roulé une heure avec cet après midi, ça envoie du lourd sur des chemins ! Ca drift à gogo, je suis claqué. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 :cool: nickel ça au moins il roule bien maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Ca m'avance pas trop. ^^ ça doit être par rapport au positionnement de la BAC dans son logement! vu l'admission est sur les coté non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Oui, elle est sur le côté du cylindre mais ça n'a rien à voir avec les butées de clapets si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 6 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2015 (modifié) Oui, elle est sur le côté du cylindre mais ça n'a rien à voir avec les butées de clapets si ? les clapet d'origine son un peu comme celle de booster , plat . t'a la bac st6 ? pk tu laisse pas celles qu'il il y a ? Modifié le 6 mai 2015 par jimmy10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 il marche bien :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Oui, j'ose pas tirer de pointes avec, il me fait trop flipper ce scoot... Il y a aucun amorti sur la fourche, c'est ultra raide, la direction bouge d'un rien, et j'avais que le frein arrière. :D2 J'ai tapé un petit 80 km/h compteur quand même mais j'étais pas rassuré. ^^ Sinon pour les roues arrières ça marche nickel. Ça chasse du derrière dans les chemins, c'est vraiment amusant, je regrette pas. :) Le problème c'est vraiment ce manque d'amorti sur la fourche, faut pas prendre des chemins trop défoncés quoi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Broap broap mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2015 C'est le Nitro qui fait "Brroooooaaaaap Brrrooooaaaap", le Forain il fait plus "Bzzzzzmmmmm Bzzzzzmmm". :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 C'est le Nitro qui fait "Brroooooaaaaap Brrrooooaaaap", le Forain il fait plus "Bzzzzzmmmmm Bzzzzzmmm". :lol: Bah oe normal mdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2015 de quoi bien s'amusé quand même ;) T'es pas rassuré ta peur de voler par terre? avec l'alpinestar t 'es bien protégé :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angersangel Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Ouais bah comme on avait dit au début: si ce n'est pas la carburation ni l'allumage c'est la mécanique. Autrement dit la compression soit directement soit par la précompression (spi... ou carter carrément "ouvert" dans ton cas). T'entendais pas souffler à mort par là quand tu prenais la compression à la main comme je t'avais dit? Dans le genre panne à la con elle est bien celle-là, je la note histoire de ne pas me faire avoir un jour à mon tour hahaha. T'en as profité pour faire la différence à la main? Compression ressentie avec et sans la pompe? Histoire de sentir la différence de compression entre quand ça démarre et quand ça ne démarre pas, c'est flagrant. Et ça reste dans un coin de ta tête pour le jour où tu es de nouveau devant un moulin deux-temps qui veut jouer avec tes nerfs. Bien content que ta petite guêpe marche bien en tous cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 En fait, je n'avais pas fait le tour de mon moteur avec la main. ^^ C'est clair que celle-ci je ne suis pas prêt de l'oublier. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angersangel Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Je te l'avais dit pourtant: "On ne peut pas se fier à la compression prise au kick." Déjà que sans lui t'as le volant magnétique qui altère la perception. Avec ressorts et démultiplications c'est encore pire. Maintenant tu sais... Bienvenue au club. (faut se faire avoir une fois :D2 ) En tous cas c'est réglé maintenant. Et il ne te sera pas revenu trop cher comme tu le souhaitais, nickel. Bonne bourre :cool2: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Oui, là c'est clair je me ferrais pas avoir une autre fois. En fait je l'ai remarqué quand j'ai essayé (pour la centième fois) de le démarrer. Il y a eu une giclé d'essence qui est partit sur le cadre. En fait, sous la pompe, tu a une petite rondelle qui bouchait visuellement la vue, donc pour moi c'était fermé par un joint en dessous etc... En fait pas du tout. ^^ Oui, il me sera revenu à 500€, c'est bien pour faire le con dans les chemins de campagne, ça part tout seul en roue arrière c'est vraiment fun. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Je vais monter une nouvelle vidéo avec le forain. ;) Quelques photos en attendant. Pensez à vous équiper à deux-roues, ces cascades ont été réalisées par un professionnel sur route fermée. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Il te manque un truc je voit pas quoi! :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Le bouchon de valve du pneu arrière ? :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Et voilà la vidéo, pensez à vous équiper à deux roues, c'est un mauvais exemple ^^ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés