Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot malossi ou polini :/


Neptune
 Partager

Question

Alors voilà je vous decrit mon problème ne pouvant pas commander mon kit sur un site internet j'ai decidé d'appeler les magasin a proximité de chez moi via facebook , je leur est demendé quesqu'il avait il mon tous repondu 70 polini sport ou malossi sport 

 

et j'hesite entre ces 2 la , pouvez vous me conseiller s'il vous plais sans balancer un simple nom par si par la en essayant d'argumenté 

 

se serais sympas de votre part etant deçu de ne pas pouvoir prendre d'alu j'aimerais au moins prendre un 70 performent quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je vais être franc: ni l'un, ni l'autre!

 

Sur les moteurs de Nitro, Booster et consorts, ces modèles de kits marchent bien, mais sur Peugeot, ce n'est pas ce qu'on peut appeler des flèches. Ils vont mieux que l'origine, c'est un fait, mais ça s'arrête là, la faute à des diagrammes très bas. Même chose pour le Polini Corsa: très bon sur les moteurs Minarelli, son prix ne justifie pas ses perfs sur un Peugeot (expérience personnelle)

 

Pour moi, le meilleur  compromis est l'Athena Sport en 70. Vu que tu n'habites pas trop loin de la frontière Belge, tu peux toujours te renseigner sur des magasins vendant des pièces de scooter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0

Quand je regarde le SImonini et l'Athena, je me dis que ce sont les mêmes, je sais pas pourquoi mais j'en ai la très forte impression...

 

Les Polini Corsa et MHR Replica pour Peugeot sont à oublier, le rapport prix/perfs n'est pas à la hauteur de celui d'un Athena...

 

Le Motoforce pourrait être intéressant, Pasternak avait dit que les transferts étaient les mêmes que le MHR Replica, et le prix est plus intéressant...

Modifié par Alain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...