Question

spidos    11

bonjour bonsoir

-Pot yasuni R/07 cartouche carbone :love:

je voulais savoir si quelqu'un l'avais essayer pour me dire ses qualité et ses défauts? bruit, perf, bas ou haut régimes?

 

est après si il irait bien sur mon Nitro avec en configuration une embrayage polini for race 3g, un variateur Stage6 sport pro et un carburateur phbg 17.5 ainsi que peut être des lamelle de BAC en carbone  :)

merci  :D

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25 réponses à cette question

Messages recommandés

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tomMpower    2 744

bonjour bonsoir

-Pot yasuni R/07 cartouche carbone :love:

je voulais savoir si quelqu'un l'avais essayer pour me dire ses qualité et ses défauts? bruit, perf, bas ou haut régimes?

 

est après si il irait bien sur mon Nitro avec en configuration une embrayage polini for race 3g, un variateur Stage6 sport pro et un carburateur phbg 17.5 ainsi que peut être des lamelle de BAC en carbone  :)

merci  :D

oui c'est un bon pot 

niveau bruit c'est discret,

perf a peu prés comme tous les autres échappement en origine...

;)

tu peux aussi te diriger vers un tecnigas triops moins cher et qui donne autant  :cool2:

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Pasternak    1 375

Il parle du R/07 qui est une version modifié du R, mais on ne sait pas vraiment ce que ça donne par rapport à un R standard.

 

J'ai trouvé aucun comparatif banc sur le net, dommage...

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Pasternak    1 375

On peut voir ici le coude composé de bien plus de cônes que la version standard :

pot-echappement-yasuni-r-07-scooter-mote

Après je suis pas convaincu que ça change tout si ce n'est que le coude.

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tomMpower    2 744

On peut voir ici le coude composé de bien plus de cônes que la version standard :

Après je suis pas convaincu que ça change tout si ce n'est que le coude.

ça doit pas trop changer c'est juste une amélioration du R niveau fixation!  :)

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Pasternak    1 375

Le coude joue sur les perf's hein. Tout comme le corps et le tube de fuite, même si ce n'est pas la partie la plus capitale, changer sa longueur. Par exemple le rendre plus long rendra le pot coupleux plus tôt (après c'est théorique ça).

 

La fixation a été modifié car je pense que le pot est du coup plus reculé que la version "standard".

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tomMpower    2 744

Le coude joue sur les perf's hein. Tout comme le corps et le tube de fuite, même si ce n'est pas la partie la plus capitale, changer sa longueur. Par exemple le rendre plus long rendra le pot coupleux plus tôt (après c'est théorique ça).

 

La fixation a été modifié car je pense que le pot est du coup plus reculé que la version "standard".

oui bien sur ça change le coude  ;), comme un pot court seras plus taillée plus pour la pointes  :cool2: (haut régime)

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spidos    11

le coude me plait bien je pense qu'il l'ont amélioré , pour moi sa serais entre le r et le c16 niveau perf car le coude a l'air plus amélioré après si il change le coude c'est forcement qu'il y a un perf en plus

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Alain    1 386

Pour moi, le CIty R offre plus de perfs que le R classique, le dessin du coude me semble plus fluide sur le City R.

Le Yasuni R:

POT_D__ECHAPPEMENT_YASUNI_R_ALU_NITRO_SR_50_Keeway_f10_f12_f15_Ovetto_NEOS_.__2_.jpg

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tomMpower    2 744

Pour moi, le CIty R offre plus de perfs que le R classique, le dessin du coude me semble plus fluide sur le City R.

Le Yasuni R

r/07 ,city R,R normal je suis perdu!  :lol:

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spidos    11

bon le city r et bien plus performant que le R basic?  et après pour corsé le tous :P2  le city R et le artek k2evo lequel est le mieux?

(le prix je men fou et me proposer pas un technigas et autre)  :)

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grillons    0

Où acheter un city r ou r/07 pour ludix, je ne trouve pas, ce serait pour monter avec un kit 70 fonte ?

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lordSSS ace    73

Personne ne la essayer ?. Je veux le mettre sur un nitro full stock et qui le restera sauf réglage et je voudrais des avis aussi s'il vous plaît

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Eroan    2 994

Sur un Nitro full stock aucun intérêt, préfère le Yasuni Z qui est plus adapté à l'origine...

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lordSSS ace    73

Sur un Nitro full stock aucun intérêt, préfère le Yasuni Z qui est plus adapté à l'origine...

ok dommage , j aurais juste mis un variateur malossi ... j espere gagner en pointe quand même avec le z... le city r aurais ete trop creux tu pense surtout avec le carburateur 12 d'origine?

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tomMpower    2 744

ok dommage , j aurais juste mis un variateur malossi ... j espere gagner en pointe quand même avec le z... le city r aurais ete trop creux tu pense surtout avec le carburateur 12 d'origine?

Non pour moi il devrait le faire! après il est claire que le Z serait peut être plus coupleux toute en fesant moins gueuler le moteurs...

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lordSSS ace    73

J'ai envi de prendre le risque au pire je revendrais le city r.. merci pour ton avis ...personne ne la essayer , je ne trouve aucun retour.

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tomMpower    2 744

J'ai envi de prendre le risque au pire je revendrais le city r.. merci pour ton avis ...personne ne la essayer , je ne trouve aucun retour.

Faut dire qu'il est plus chère que un R normal...Sinon prend le R

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Giovany83    10
Le 18/1/2015 13:18:43, tomMpower a dit :

c'est lequel le r07 jamais vus 

il y a le R 

est le city R 

c'est le même c'est juste que sur MXS il l'appel le city R et sur SF R/07 :P 

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tomMpower    2 744
À l'instant, Giovany83 a dit :

c'est le même c'est juste que sur MXS il l'appel le city R et sur SF R/07 :P 

Oui maintenant j'ai compris mdr :laugh2:

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