Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis pot Yasuni r/07


spidos
 Partager

Question

bonjour bonsoir

-Pot yasuni R/07 cartouche carbone :love:

je voulais savoir si quelqu'un l'avais essayer pour me dire ses qualité et ses défauts? bruit, perf, bas ou haut régimes?

 

est après si il irait bien sur mon Nitro avec en configuration une embrayage polini for race 3g, un variateur Stage6 sport pro et un carburateur phbg 17.5 ainsi que peut être des lamelle de BAC en carbone  :)

merci  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour bonsoir

-Pot yasuni R/07 cartouche carbone :love:

je voulais savoir si quelqu'un l'avais essayer pour me dire ses qualité et ses défauts? bruit, perf, bas ou haut régimes?

 

est après si il irait bien sur mon Nitro avec en configuration une embrayage polini for race 3g, un variateur Stage6 sport pro et un carburateur phbg 17.5 ainsi que peut être des lamelle de BAC en carbone  :)

merci  :D

oui c'est un bon pot 

niveau bruit c'est discret,

perf a peu prés comme tous les autres échappement en origine...

;)

tu peux aussi te diriger vers un tecnigas triops moins cher et qui donne autant  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le coude joue sur les perf's hein. Tout comme le corps et le tube de fuite, même si ce n'est pas la partie la plus capitale, changer sa longueur. Par exemple le rendre plus long rendra le pot coupleux plus tôt (après c'est théorique ça).

 

La fixation a été modifié car je pense que le pot est du coup plus reculé que la version "standard".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le coude joue sur les perf's hein. Tout comme le corps et le tube de fuite, même si ce n'est pas la partie la plus capitale, changer sa longueur. Par exemple le rendre plus long rendra le pot coupleux plus tôt (après c'est théorique ça).

 

La fixation a été modifié car je pense que le pot est du coup plus reculé que la version "standard".

oui bien sur ça change le coude  ;), comme un pot court seras plus taillée plus pour la pointes  :cool2: (haut régime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur un Nitro full stock aucun intérêt, préfère le Yasuni Z qui est plus adapté à l'origine...

ok dommage , j aurais juste mis un variateur malossi ... j espere gagner en pointe quand même avec le z... le city r aurais ete trop creux tu pense surtout avec le carburateur 12 d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok dommage , j aurais juste mis un variateur malossi ... j espere gagner en pointe quand même avec le z... le city r aurais ete trop creux tu pense surtout avec le carburateur 12 d'origine?

Non pour moi il devrait le faire! après il est claire que le Z serait peut être plus coupleux toute en fesant moins gueuler le moteurs...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...