nitro1999 Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Bonjour je viens d'acheter la clavette décalée de chez top perf et j'aurais voulu savoir de quelle sens la mettre ,le coté décalée vers la roue av ou la roue ar (c'est sur un nitro) ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 Il est généralement conseillé de la mettre avec le décalage vers l'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro1999 Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 ok merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 9 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2015 oui vers l avant du scooter coter rotation du tu moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro1999 Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 Et est-ce que ça change vraiment les performances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 J'en ai testé une, le gain est pour moi peu sensible, le mieux est de mettre la clavette en combinaison d'un cdi à avance variable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro1999 Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2015 ok merci ,Est-ce qu-il y a un risque pour le moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Aucun risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro1999 Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Est-ce que le squish est a revoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Est-ce que le squish est a revoir ? Il n'y a aucun intérêt de le modifier. En compétition, cela pourrait jouer, mais pas sur nos bécanes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro1999 Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 merci , il y en a qui dise qu'il n'y a aucun risques ,et d'autres qui dise que ça peut percer le piston, je ne sait vraiment pas quoi faire !! PS: je suis en 70 mhr réplica alu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 RIen que le cdi à avance variable améliorera les perfs, et avec un MHR Réplica ça ira très bien. Certains cdi sont livrés avec une clavette décalée, d'autres non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro1999 Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 ok merci beaucoup j'avais pensez a en mettre un ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro1999 Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 je sais que c'est hors sujet ^^mais faut mettre un ressort de poussé plus dur ou plus mou pour la pointe? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 je sais que c'est hors sujet ^^mais faut mettre un ressort de poussé plus dur ou plus mou pour la pointe? :lol: le ressort de poussée ne joue pas sur la pointe, il joue surtout en reprise et un peu au démarage. On monte un ressort de poussée plus dur quand la courroie a tendance a patiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 le ressort de poussée ne joue pas sur la pointe, il joue surtout en reprise et un peu au démarage. On monte un ressort de poussée plus dur quand la courroie a tendance a patiner Il joue dans une certaine mesure, car un ressort trop mou fera que le variateur s'ouvrira trop vite et le moteur ne délivrera pas sa puisance maximale (ou tardivement), et un ressort trop dur empêchera le variateur de s'ouvrir entièrement, et limitera la vitesse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Il de quelle année ton nitro car si c'est un modèle avant 2003 Je prendrai sa c es tle seule cdi qui es avec la clavette c'est le tpr rouge http://www.scooter-center.com/fr/product/TP990923/CDI+TOP+PERFORMANCES+variable+Minarelli+50+cc+Euro+0+1+Allumage+Yamaha?meta=?cat=A_YAMAHA_AEROX5099&catmatch=CAT_ZUENDUNG_CDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro1999 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Il est de 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro1999 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Ok donc mon ressort de poussé serai trop mou parce que sur un 100 mètre je ne dépasse pas les 70 km/h avec le 70 mhr réplica :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Ok donc mon ressort de poussé serai trop mou parce que sur un 100 mètre je ne dépasse pas les 70 km/h avec le 70 mhr réplica :D tu a quoi comme ressort Oui La si tu veux changer c'est sois un allumage complet ou juste la clavette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro1999 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Là j'ai un ressort de poussé jaune et des ressort d'embrayage rouge en malossi Je change juste la clavette ,je vais attendre un peu pour l'allumage :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Mais un ressort d epousser rouge malosssi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro1999 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 il l'avait avant et il ne marchais pas , il ne va pas au dessus de 80 , et quand je suis a mis gaz et que je met poignée dans l'angle je ne voit pas de différence (il n'accélère pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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nitro1999
Bonjour je viens d'acheter la clavette décalée de chez top perf et j'aurais voulu savoir de quelle sens la mettre ,le coté décalée vers la roue av ou la roue ar (c'est sur un nitro) ? :P
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