Aller au contenu

scooter peugeot problème demmarrage

grego maestro
 Partager

Aller à la solution Résolu par grego maestro,

Messages recommandés

bonsoir, j'ai récemment acheter un ludix trend de 2007 en règle avec le neiman qui fonctionnait plus

que j'ai refait les fil comme il faut et acheter un neiman neuf j'ai rebrancher selon les couleur mais rien ne se passe la bougie et neuve  j'ai mis un fusible neuf mais rien du tout y'a bien une étincelle a la bougie quand je essai de démarrer au kick mais rien de plus 

pouvez vous m aidez? 

mercie beaucoup

salut 

pour voir si il va démarrer mais un peu d'essence dans le puits de la bougie ( dans le cylindre ) pour réamorcer le moteur si il démarre c sois le carburateur bouché donc un nettoyage lui ferrai le plus grand bien 

alors pour vous répondre quand moi je me sui fait voller monancien blaster et que jlai retrouver javai quand même le contact mais ne démarrer pas sur ce ludix c comme si il n'y avait ni batterie ni fusible ni rien le fusible est neuf  j'ai vérifier le branchement batterie mais rien  j'ai pas de jus du tout la batterie est rechargée à fond tester sur un autre scooter mais rien pas de jus donc c vraiment bizarre ja essayer la bougie je lais changer lessence arrive bien mais en gros le scooter reagi comme si j enlevere la clef du contact rien du tout

d'accord mais du coup une étincelle ne veux rien dire alors pck j'ai toujours entendu dire que si ma bougie fait des étincelle c que l allumage et et le cdi étai bon et c pas un problème de démarrage pour mettre le moteur en route cest carement un problème comme si javait pas de batterie alors quel est neuve mais vu que j'ai un neiman d occasion je vais en acheter un neuf et voir si c pareil et changer les pièces un e par une

Ouais mais un scooter même sans batterie il doit fonctionner en actionnant le kick c'est pour ça que je pense au CDI j'avais une étincelle moi aussi a la bougie mais il démarrais pas et le problème a été résolu en changeant le boîtier gris Dell'Orto si tu connais quelqu'un qui a un Ludix pareil que toi demande lui de te la prêter pour essayé au moins tu seras fixé

Sur les ludix la masse ce trouve dans les fil de la pompe à huile

En gros la pompe à huile es la masse si celle si es hs ton ludix ne pourra pas démarrer

SUr les ludix après 2006, le cdi et la gestion électronique sont combinés dans un seul boîtier qui fait qu'à la moindre défaillance de la pompe, l'allumage ne se fait plus.

S'il y a de l'étincelle à la bougie, c'est que le souci vient d'ailleurs, moteur ou carburation.

SUr les ludix après 2006, le cdi et la gestion électronique sont combinés dans un seul boîtier qui fait qu'à la moindre défaillance de la pompe, l'allumage ne se fait plus.

S'il y a de l'étincelle à la bougie, c'est que le souci vient d'ailleurs, moteur ou carburation.

D'accord c bon a savoir

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 44074-->