Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot bride bas moteur venez voir les photos !


fabian918
 Partager

Question

salut a tous 

 

ben voulant un peu plus de punch pour mon petit vivacity,je me décide d'acheter un kit 70 cc de base pour tous les jours (top perf trophy) donc je démonte le cylindre d origine et tou le tralala,je monte le piston du top perf pas de soucis puis voici ou ça foire le cylindre  rentre bien dans le BM mais impossible de remettre les goujons j'ai donc pensé a un défaut du cylindre ben non voici la cause.

 

qui as déjà eu cette bride moi perso j'ai eu au moins dix peugeot en passant par tous les modèles et jamais je n'avais vu ça.

 

 

post-45412-0-47372500-1428937976_thumb.j

post-45412-0-18597600-1428937994_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

sur les ancient block ça n'y aitait pas , apret oui , tu le suprime avec un fraise juste pour que le fut du cylindre passe .

ok merci c'est pas grave si c'est grossier je veux dire du moment que le cylindre passe c'est bon ? faut pas polir après ? et je dois ouvrir le BM ou pas,car je l ais déjà fait plein de fois mais sur des vielles 103 ou quoi je sais c'est le même principe mais jamais sur scoot est habitant en appartement pas trop la place pour faire ca.

Modifié par fabian918
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je l'ai déjà fait sur un bloc sans avoir à l'ouvrir, le travail n'a pas besoin d'être hyper soigné. Après, il faut passer à la soufflette pour être sûr qu'il ne reste rien.

merci de vos réponses,je vais déjà essayer de protéger au max si qui peu l'être et un bon coup de soufflette 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !